Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 05-02-2009 à 22:18
tufu bon séjour aux gets ! et j'espere que les "morpions " seront sages !


chicorée (74) répond Posté le 05-02-2009 à 22:17
donc tout fini bien bidibulle !j'ai eu peur qu"il y aie encore des fantomes derriere la baignoire a thonon . . ...bon alors quand il fera beau tu pourras aller te promener sur la rade pour admirer le lac . . ...en attendant gigi je crois que la neige va encore retomber des que la température va diminuer . . .on en est pas sortis. . ...
coté régime moi c'est la cata , j'ai pas mal dérapé ce qui inevitablement a fait remonter l'aiguille ; je pense que des que je pourrais remarcher un peu cela ira mieux et puis pour moi thonon c'est un synonyme de stress :mon pere habite la bas et ces temps j'ai eu pas mal de soucis avec lui .


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 05-02-2009 à 21:38
VOILA C EST FINI !
Pas mal, hein ?
Et tout ça en moins d'un an. . .
Enfin, heureusement que j'ai un caractère optimiste, sinon j'aurai fait une dépression !
Je pars toujours du principe qu'il y à pire que moi et que malgrès ce qui se passe, nous avons beaucoup de chance d'être en France. . .
Bonne nuit à toutes et merci pour votre lecture. J'espère ne pas vous avoir ennuyé !


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 05-02-2009 à 21:34
Il arrive à trouvé la pièce volée et miracle le chauffage fonctionne. . .
Le hic, c'est que la cuisine de l'appartement est en pièce détachée dans mon salon. . . Celle-ci n'a pas été aménagée avant notre arrivée. . . En sachant qu'ils avaient quinze jours pour le faire. . .
Pour info, ma cuisine est prête depuis 15 jours seuleument. . .
Sans oublié, LE DEGAT DES EAUX. . . Sinon, c'est pas marrant. . .
Pour finir, avant mon premier déménagement j'avais fait toutes mes démarches administratives, comme tous le monde je pense. . . 3 jours avant. C'est pour cela que je suis restée si longtemps sans me connecter. Donc plus de courrier plus rien quoi !
En arrivant sur Thonon, nous récupérons notre courrier et là : une demande d'entretien avec l'anpe et juste aprés datée de 2 jours une lettre de radiation pour non respect de la convocation. . . T.O.U.T V.A B.I.E.N !!!
Donc déplacement à l'anpe pour expliquer ma situation avec preuves à l'appui et ouf, sauvée. . .
Etonnée de n'avoir toujours pas le téléphone, j'apelle F.T et c'est au bout de 4 appels étendus sur presque 1 mois, une conseillère a pu me dire que c'était le promoteur qui n'avait pas fait connaître le numéro de l'appartement, de logo plus exactement, à F.T, donc un technicien devait se déplacer. . .
La bonne nouvelle c'est que tous les frais avancés 2 fois en doubles ont étaient déduits des frais d'agence. . .
Et l'autre bonne nouvelle, c'est que ma fille est redevenue la petite fille calme et que je n'ai AUCUN regret d'être venue ici


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 05-02-2009 à 21:16
Voilà, voilà. . .
L'agence de Thonon m'appelle est là une personne m'annonce que le rendez-vous est annulé sans plus d'explication, ce que je n'accepte pas. Quelques heures plus tard l'agence me rappelle pour m'annoncer que la propriètaire de l'appartement n'ayant pas fini de payer le promotteur, je ne peux pas y habiter. . . Mon déménagement était prévu le lendemain et mon préavis était donné. . . J'ai pu m'arranger avec l'agence de l'appartement de Gaillard pour une rallonge de 15 jours car de nouveaux locataires avaient signé un bail.
15 jours d'angoisses, de coups de fils de relance à l'agence pour au final me proposé un appartement dans la même résidence mais au 1er étage.
N'ayant pas le choix car sinon nous étions à la rue, nous acceptons. Donc nouveau dossier etc. . .
Le jour J du deuxième déménagement rebelotte nouvel appel de l'agence cette fois pour m'annoncer que l'assocation je ne sais plus trop quoi refuse mon dossier car ils ne comprennent pourquoi nous faisons une deuxième demande de location.
Débarquement à l'agence pour avoir un entretien avec la responsable de l'agence et celle-ci après explications, pleurs malgrès moi, accepte de prendre sur elle pour nous faire signer un bail le jour même, puisque le lendemain le déménagement était prévu.
Le premier wk à Thonon pas de chauffage, la chaudière ne fonctionne pas. . . Tous dans la même pièce à 14° et dans le même lit pour se tenir chaud.
Lundi, le dépanneur vient et nous annonce que la chaudière à été vandalisée


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 05-02-2009 à 20:12
Et alors, et alors bidibulle est arrivée éé avec sa renault et son appartement nous finir la fin de l'histoire nous restons sur notre faim. Chicorée je n'ai pas encore eu le courage de reprendre les menus de Cohen, il va falloir pourtant pas encore repris de temps en temps 1kg mais vite reparti. Samedi midi Baptême samedi soir fondue chez mon ancien patron et le WE prochain Venise pour l'ouverture du Carnaval entre temps pendant tous les après-midi des vacances si neige il y a direction la station de ski de Montpiton. Nous sommes 8 copains et c'est super de se retrouver là-bas, dimanche midi nous mangerons dans le petit chalet qui sert de salle hors-sec pour les hommes ski le matin, midi repas entre bénévoles et à 13h30 en route le tire-fesse si ça vous dis n'hésitez pas venez nombreux station très très familliale. Bisous à toutes Je suis contente pour toi Tufu que tu as trouvé un car, je tiens à te rassurer ils annoncent la neige à 400m samedi mais c'est sans doute à la venue des vacances car ça fait 3jours qu'elle est annoncée et nous sommes comme soeur Anne nous ne voyons rien venir. Bises je reviens tout à l'heure faire un saut en espèrant que la fin de l'histoire sera là avec bidibulle.


tufu (26) répond Posté le 05-02-2009 à 14:56
moi aussi, et alors ?


chicorée (74) répond Posté le 05-02-2009 à 13:47
sans etre trop curieuse j'attends la suite de l'histoire bidibulle . . .


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 05-02-2009 à 09:24
Bonjour les filles !
Prêtes pour la suite de mon aventure ?
Le 14 juillet de l'année dernière, ma soeur et mon beau-frère sont venus de Paris nous rendre une petite visite. Nous sommes allez nous balader sur Thonon et mon mari en est tombé amoureux. . . Nous avons donc décidé même si il s'éloignait de son travail de chercher un nouvel appartement.
Entre temps la voiture est tombée en panne sur l'autoroute alors que mon mari partait pour faire notre ancien état des lieux de l'appart au mois de mai : le turbo a lâché. . . du coup nos économies sont passées la dedans. . . Plus récement il y a eu l'alternateur et le caoutchouc qui supporte tout le moteur. . . La voiture à 6 ans. . . Je pense que nous ne reprendrons plus jamais RENAULT car ils ne sont pas trés commercials. . . Bref, tout l'argent que nous avions mis de côté est passé dans la voiture. . .
Pour revenir à Thonon nous avons trouvé l'appart idéal : neuf, terrasse de 30m2, chambre parentale avec douche et une grande pièce à vivre de plus de 40m2. . . Nous déposons un dossier en juillet, partons en vacances en août avec dans nos bagages la lettre de préavis de l'ancien appartement. Bonne nouvelle, notre dossier est accepté, rendez-vous est pris en septembre pour signer le bail et l'appartement sera prêt mi octobre. Nous étions vraiment contents de partir car l'agence ne faisait rien au niveau de l'état de l'appartement. . . FONCIA plus jamais aussi !
Une semaine avant notre déménagement soir mi octobre, coup de fil. . .



tufu (26) répond Posté le 04-02-2009 à 21:24
merci gigi et chicorée, j'ai trouvé un car depuis Cluses dimanche 15h40 et retour samedi suivant avant midi, ça me convient très bien. . .je penserai à vous en passant. . . Bidibulle, ton message est troublant et souvent les enfants ont un ressenti bien plus fort que nous qui avons l esprit envahi par toute notre formation + technique et mathématique etc . . .



1401 - 1410 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen