Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 16-08-2008 à 08:28
Marinoa il me semble que tu peux encore rester sur le forum, car Mado y est toujours et je sais que certaines des filles qui ont commencé en même temps que moi continuent à correspondre par le forum sinon je te mets mon adresse via internet et tu pourras écrire si tu en a envie jacky.krzyzelewski@wanadoo.fr, j'aurai bien aimé que l'on se rencontre. Lors de mons séjour dans le PdC la semaine dernière j'ai rencontré Muriel qui fait partie du groupe de celles qui ont commencé le 21 avril et j'ai trouvé ça sympa dis-moi si ça t'intéresse et nous pourrions nous voir. J'attendais que tout le monde soit rentré pour organiser quelque chose. Bonne journée à plus.


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 16-08-2008 à 00:52
Il est né le 6 Août, mon mari le 7, à un jour près , ils étaient du même jour !!!
Je vais demander si je peux rester sur les forums, mais si celà ne marche pas, je vous quitte, je ne suis pas arrivée tout à fait à mon poids, il me manque 1kg 1/2, mais en Septembre, je m'y remettrai un peu, j'ai tous les éléments.

Si je ne peux ps revenir, continuez toutes, bon courage et j'ai été heureuse de faire un bout de chemin avec vous.

bISOUS 0 TOUTES


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 14-08-2008 à 00:28
Félicitation marinoa et fais lui de gros bisous quand est-il né ma voisine est aussi grand-mère depuis le 8.08.2008 que des 8 d'un petit garçon Baptiste profites bien de lui et de son grand frère pendant ton séjour à Montpellier grosses bises à toute bonsoir. Et bonne nuit.


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 12-08-2008 à 10:05
Je vois que tout le monde est en vacances, je voulais vous annoncer la naissance de mon second petit fils, Loan, le petit frère de Noa.
Nous descendons à Montpelleir faire sa connaissance lundi.
Bisous à toutes


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 10-08-2008 à 11:55
Bonjour à toutes !
Bonnes vacances à celles qui partent et bon retour à celles qui nous reviennent !
Quand à moi je pars en vacances le 16 à Begole 1 semaine et 1 semaine à Nice. . .
Cela va me faire du bien !
Je suis contente je suis à 64kg soit -2kg depuis mon inscription il y à 5 semaines. . . Je tient la route et espère ne pas faire trop d'écarts pendant les vacances. . .
Bon week-end à toutes et au mois de septembre ! Si je ne reviens pas d'ici là sur le forum. . .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 06-08-2008 à 20:17
Bonsoir à vous toutes Mado c'est envolée pour le Maroc moi je prends le train demain matin pour le PdeC moins longtemps une semaine seulement je vais rendre visite à ma maman. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et bon courage. Nous nous reverrons autour soit d'un repas ou d'un café en septembre au retour de Mado Chicorée es-tu encore en Normandie. Bises à bientôt.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 05-08-2008 à 19:25
Salut les filles, débordée, je m'envole demain pour le Maroc, pour 3 semaines, je vous retrouverai fin aoüt, bises à toutes.
J'ai bien suivi vos courriers sans avoir le temps de répondre.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 04-08-2008 à 23:25
Bonsoir à toutes, contente bidibulle de voir que tu vas mieux, Mapie je crois que tu peux encore avoir accès au forum même si tu n'es plus abbonée. Marinoa je n'ai pas vu qu'ils avaient changé les menus faut-il remonter à la 1ere semaine moi je suis à la 16ème. J'espère que le soleil restera parmi nous un bon moment. Hier je suis allée visiter le Chateau de Menthon-st-Bernard super si vous avez l'occasion allez-y mais le samedi ou le dimanche la visite est commentée avec des commédiens habillé en costumes d'époque et relatent la vie de St-Bernard en jouant la comédie, chaque pièce visitée à un acteur différent ça donne vraiment envie d'y retourner. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain.


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 04-08-2008 à 10:14
Bonjour à toutes,

Merci pour votre soutien, je vais mieux. . . Moins de douleur et l'appétit revient tout doucement. . .
Chose positive, j'ai maigri un peu plus vite. . . Négative, j'ai du retard dans mes tâches domestiques, il va falloir mettre le turbo !
Passez toutes une bonne journée encore sous le soleil ! Pourvu que cela dure !


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 02-08-2008 à 16:11
Coucou Bidibulle, ça fait très mal les reins, mon fils a eu une infection un jour. Surtout , soigne toi bien, que tu ne manges pas, ne t'inquiète pas, ça reviendra quand tu iras mieux. Donne des nouvelles surtout.

Vous avez vu, ils ont tout changé les menus depuis la 1ère semaine, c'est plus appetissant !!!
Mapie, si on ne te revoit pas, bonne continiation



1601 - 1610 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen