Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 23-06-2008 à 23:57
Merci pour la recette et super pour tes 99,7 les 100 sont déjà derrière toi, je suis très contente pour toi. Je te dis à demain.


chicorée (74) répond Posté le 23-06-2008 à 13:22
gigi , j'ai eu la chance de trouver au marché d'anemasse chez le poissonier une aile de raie magnifique , enorme !et pechée de la veille .
je l'ai passée au four avec citron, persil thym ,tomates fraiches en sorte de papillotte en fin de cuisson tu ajoutes les capres une touche de creme fraiche ou d'huile d'olive ou du beurre (la cuillere autorisée par jour tu sais ) et les capres (facultatif mais ça se marie bien ) puis je couvre le tout avec mes salicornes (fraiches )comme c'est salé et marin ça donne un gout de "mariné " voila , delicieux et aromatique et basse calorie en papillotte tu peux aussi faire version haricot verts et grains de sel a la place des salicornes
ce matin 99,7 je les aurais ces 100kg !!!!


chicorée (74) répond Posté le 23-06-2008 à 13:16
ok mado( et gigi) , j'aurai 2 babychou demain et ma grande fille mais pas de probleme pour vous offrir une boisson fraiche car comme vous dites apres avoir eu froid on creve de chaud !!!!la terre est prise en bloc c'est dur a travailler ;
pour les plantes tu sais j'adore tout ,si tu as des petits bouts d'iris en trop je veux bien !
je t'appelle ce soir pour donner l'itineraire


mado (GROISY, 74) répond Posté le 23-06-2008 à 07:12
Bonjour Chicorée. Très malheureux pour les accidentés du rallye mais effectivement, quand cessera-t-on ces sports imbéciles ? Hier soir, il y a 2 voitures qui sont passées devant chez moi, qui se coursaient j'ai cru qu'elles allaient s'écraser dans le virage en-dessous de chez moi. On se plaint des accidents de la route mais si on commençait à apprendre correctement à conduire, et si les voitures ne montaient pas à de telles vitesses peut-être qu'il y en aurait moins. Diantre, comme dit Chicorée, j'adore ce mot !
Chicorée, d'accord pour mardi après-midi, vers 15 heures, Gigi vient avec moi si ça ne te dérange pas. Je l'ai vue hier au vide grenier de Charvonnex, où l'on a cuit. Hier soir à 9 h au dodo, lessivée, jusqu'à ce matin 6 h.
A demain donc. Bises.
Y a-t-il une plante que tu n'as pas eue au troc et qui te ferait plaisir ?


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 23-06-2008 à 06:32
d'après mon mari il y a de forte chance que le rallye n'ai plus lieu suite à ce décès. Peux-tu me donner ta recette de raie au capres. je pense aussi pouvoir tenir encore 4 mois. je te souhaite une bonne journée à plus.


chicorée (74) répond Posté le 22-06-2008 à 22:19
oui j'ai appris aussi la triste fin du rallye , si ça pouvait les dissuader de continuer cette activité polluante . . .en meme temps vu les vitesses a laquelle ils circulent une erreur ne pardonne pas .
l'année derniere on avait eu aussi le feu sur une voiture a 800m de chez moi mais les pilotes avaient pu sortir .
tu arriveras aussi a tenir tes 6 mois gigi , le corps s'habitue en fait , d'ailleurs je me dis que 1400 ca me suffit maintenant comme base je n'ai plus tellement faim .et puis troquer les cklementines et les poires contre des fraises , 10 cerises , 1 part de melon ,1 tranche de pasteque enfin bref faites vous plaisir avec les fruits et vitamines DE SAISON ! diantre !!!
ce soir pasteque 1 tranche , ca vaut rien en calorie cela ,puis roquette avec miettes de chevre frais juste pour le gout une portion de raie au capres et aneth, de mon poissonier avec salicornes et fromage blanc et hop ça roule !comme cohen en calorie mais bien meilleur je vous jure !!!!!!!


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 22-06-2008 à 21:59
Chicorée bonsoir, le rallye c'est terminé tristement par un blessé grave et un mort, il parait que le chauffeur aurait raté le virage et rentré dans un arbre à 2km de chez moi, en revenant de Passy nous sommes passés sur les lieux de l'accident il y avait déjà des fleurs ce qui confirmait le décès. Je vais noter ton adresse internet. Je trouve que tu as été courageuse de tenir 24 semaines j'espère pouvoir en faire autant car je me suis abonnée jusqu'en octobre.
Tolotolo pour moi la différence avec ww c'est de ne pas faire les trajets Thorens-Annecy et de pouvoir aller sur le forum dès qu'il y a une baisse de moral ou tout simplement envie de discuter. Et j'en profite pour faire certaines recettes de leur livre.


marie (74) répond Posté le 22-06-2008 à 17:47


bonjour a tts,Marie a la roche,g commence le 12/06,pour l instant je m y tiens,pas toujours evident,la motivation est la.avez vous perdue facilement?par apport aww quelle difference?bonne fin de journee a tts


chicorée (74) répond Posté le 21-06-2008 à 21:45
gigi ,j'arrete parce que j'ai fais 24 semaines du programme et que je satures du fait que les menus ne suivent pas les saisons et aussi parce que a force de remplacer des choses je finis par ne plus trop les suivre ; et puis entre l'operation et mes vacances je mangerais a ma façon .
sinon , non je n'ai pas fini mon regime , certes j'ai perdu 23 kilogs mais j'en ai encore a deloger !par contre il est parfois necessaire de faire une mini stabilisation pour miex reprendre ensuite . . .par ailleurs je suis allée voir une dieteticienne que je connais , elle m'a fait un plan de menu a 1400 cal qui comprend 1 tranche de pain ,25 g de fromage par jour et 150g de feculent ,il y a juste 200g de legumes au lieu de 300 mais sinon pareil et de temps en temps des feculents ça fait du bien !
voir une patisserie legere
parce que quand meme en 6 mois pas 1 seul dessert a part yayourt nature ,fruit ou compote ! fromage ? tres peu et feculent ..pas souvent !
donc si on peut faire 1400 en mangeant plus varié et en cuisinant pour mes enfants je prefere !
mais pour toutes celles qui voudraient garder le lien avec moi voici mon adresse mail :
sandlerivray@aol.com
mado , tu peux venir mardi si tu veux ,j'ai 2 enfants mais cela ne m'empechera pas de t'offrir un verre devant mon somptueux jardin !!!je plaisante !mon jardin il est comme j'ai pu le faire car escarpé !contacte moi par mail je te repondrais et te preciserais l'itineraire .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 21-06-2008 à 19:43
Mado je te dis à demain prévois la crème solaire et le parasol.
Chicorée moi aussi j'ai interdit à mes chiens et ma chatte de mettre le bout du nez dehors aujourd'hui. En ce moment nous avons une acalmie parait-il qu'il y a eu un accident au départ, mais je pense que la course va durer plus longtemps que prévu en bas de chez moi il y a deux chicanes avec 2 balerondes . Tu arrêtes parce-que tu arrives à la fin ou tu n'as plus envie de continuer le régime. J'ai rencontré une amie jeudi soir à qui on a enlevé la vésicule il y a quelques années par aspiration, elle est super contente et dit qu'elle peut manger n'importe quoi aujourd'hui elle ne le regrette pas du tout elle avait des calculs. Je vous souhaite une bonne journée à toutes à demain.



1701 - 1710 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen