Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 24-05-2008 à 18:17
peyton ,essaie de te faire des salades avec des legumes cuits ou crus; il m'arrive d'avoir trop de restes de legumes car je prevois les memes quantites pour moi et ma famille , mais comme ils en mangent moins ,au bout de 3/4 JOURS le frigo est rempli de petits reste ,et hop tout en salade ou en soupe et le tour est joué ;prend toi aussi un peu de liberte par rapport au menu ,si tu remplaces un legume par un autre ou une viande par 2 oeufs durs c'est peut etre plus facile et c'est equivalent .courage ,on est toutes la !


chicorée (74) répond Posté le 24-05-2008 à 18:13
merci mado pour cette rencontre "plantes" , cela m'a permis de me ballader , de renconter des gens tres sympathiques , de faire mes courses au champion de cruseilles que je trouve tres chouette,et surtout de te rencontrer ;alors je te dis a bientot pour te faire découvrir mon coin de jardin . j'ai tout replanté et la journée aurait été magique si je n'avais pas crevé une roue en revenant et sur le 4X4 ça va etre casse pied .


peyton (74) répond Posté le 24-05-2008 à 10:50
Salut Mapie, en fait le souci c'est que je n'arrive pas vraiment à me motiver. Il me faut le déclic et surtout des idées de repas simples et rapides pour mon régime vu mes horaires ce n'est pas facile. J'attend vos idées et surtout vos conseils pour perdre ts mes kgs. Merci c sympa.Bises


mado (GROISY, 74) répond Posté le 24-05-2008 à 07:09
Chicorée, il n'y a pas d'échange d'argent, seulement des échanges de plantes entre particuliers.
J'espère que le temps va se lever, sinon on sera dans la salle d'animation, c'est moins drôle car dehors sur le parking il y a de la place et pour des plantes c'est mieux dehors. Bonne fête des mères à toutes et bons préparatifs, nous sommes invités chez nos enfants et nous serons en famille. Avec les petits-enfants s'est super. A bientôt, je vous donnerai des nouvelles du troc ce soir. Bonne journée


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 24-05-2008 à 00:31
Peyton, tu m'as tout l'air en baisse de régime. . . quels sont les problèmes que tu rencontres? Donnes nous quelques exemples pour que l'on puisse les unes les autres te faire part de nos expériences.
Ne baisses pas les bras, tu en viendras à bout de ces kilos, comme nous toutes. . . c'est nous les plus fortes. . . Courage, courage. . .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 24-05-2008 à 00:15
Bravo Malo, original comme cadeau d'anniversaire, je serais plutot du genre à attaquer un régime après avoir savouré mon gateau d'anniversaire. . . tu en es que plus méritante. . .
Chicorée, tu nous mets toutes à tes pieds parce que ces 23 kg perdus ce n'est déjà pas rien et qu'en plus ce n'est qu'une étape pour toi, alors sans complexe, tu peux être fière du résultat. Tous mes encouragements et mon soutien pour la suite, tu es en très bon chemin. . .
Mado et Chicorée, désolée je ne pourrai pas vous rejoindre au troc de plantes, j'ai mal estimé mon emploi du temps de ce samedi et les préparatifs de la fête des mères (cadeaux et repas de famille) vont me prendre une bonne partie de la journée. Mais je ne désespère pas de vous voir ou revoir.
A toutes, bon week-end et beau dimanche de fête des Mamans. . .


marinoa (Eteaux) (74) répond Posté le 23-05-2008 à 23:03
Mado, désolée, demain, timing trop juste pour passer te voir au troc, j'espère qu'on pourra se rencontrer un autre jour. Bonne nuit à toutes;


chicorée (74) répond Posté le 23-05-2008 à 13:33
bravo pour vos motivations et resultats ,je m'accroche pour atteindre mon demi objectif :100kilogs , oui je sais c'est encore enorme comme chiffre , mais j'ai démarré a 123 . . .peut etre a la fin mai!
petit tour pour voir mado donc ce samedi matin ;
mado , peux tu me preciser si on peut acheter des plantes ou si c'est juste un troc entre vendeurs ? merci


malo (74) répond Posté le 23-05-2008 à 09:18
salut moi aussi je viens du 74 ,rumilly exactement .j'ai commencer le régime le jour de mes 37 ans dur!dur!mais je suis contente car j'ai déja perdu 6kg alors je continue dans ma lancer alors COURAGE A TOUTE LES FILLES DU 74 a bientot
malo 74


mado (GROISY, 74) répond Posté le 23-05-2008 à 09:10
Allez, allez, il faut profiter de chaque jour qui passe, il fait beau, prenons ce plaisir, même celles qui travaillent, il est plus agréable de sortir sous le soleil que sous la pluie. Bonne journée à toutes. A bientôt



1801 - 1810 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen