Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 28-04-2008 à 19:18
Isa, sans mari et enfant à la maison, tu peux en profiter pour vider tes placards de toutes les tentations (biscuits, sucreries, sauces. . .) et pour ce qui est des courses, prends exemple sur la liste des courses de la semaine, tu apprendras à remplir tes placards et ton réfrigérateur de ce qu'il te faut pour tes repas de la semaine. Pas la peine d'acheter pour un régiment, tu risquerais d'avoir des surprises sur les dates de péremption. Bonnes courses. . .


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 28-04-2008 à 19:11
Ils ont oubliés les choux chinois. . . Je ne suis pas les menus proposés car mon emploi du temps ne le permet pas mais je les consulte pour me donner des idées et certains jours ils ne se cassent pas trop la tête pour apporter un peu plus de variété aux repas. Quant aux petits déjeuners, j'aimerais là aussi avoir quelques petites variantes. . . faut bien râler un peu de temps en temps. . .


chicorée (74) répond Posté le 28-04-2008 à 18:58
les endives ça va encore mais alors les chou moi j'en peux plus !!!!estomac et intestins non plus d'ailleurs ! sur ma semaine j'ai le midi brocolis , le soir chou blanc braisé ,le lendemain midi chou rouge puis chou fleur et le soir chou vert en roulade avec jambon , et je termine ensuite par hachis parmentier dietetique ;;;je vous fais deviner ce qu'il y a dedans avec 1 patate . . .allez cherchez un peu . . .=200g de brocolis !!!!!non mais franchement c'est pas un peu abusé ça !!!!


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 28-04-2008 à 13:18
Rien de meilleur que de profiter des asperges et des artichauts en ce moment, la saison des tomates arrivent, elles vont enfin avoir du goût et les courgettes. . . tu as raison Chicorée, avec JMC les endives sont toujours de saison!?!


Mapie (ANNECY, 74) répond Posté le 28-04-2008 à 13:07
Gigi, mon petit retard de samedi soir a été vite oublié car ils se sont jetés sur les apéritifs que j'ai apporté et là j'ai été vite excusée. Voici les petites idées légères qu'ils ont apprécié : tomates cerises, tzatziki, mini blinis aux olives noires et crevettes marinées à la provençales (oubliés cacahuètes, chips et autres biscuits salés). . . et personne n'est au régime à part moi.


peyton (74) répond Posté le 28-04-2008 à 12:18
Salut à toutes, il faudrait qu'on s'organise une rencontre pour que je puisse déjà vous connaître et partager votre expérience et vos "trucs". Ainsi je suis sûre que je serais encore plus motivée. A + Tenez moi au courant


peyton (74) répond Posté le 28-04-2008 à 08:42
Salut les filles je commence ce matin, et avec le soleil de ce week-end, ça devrait être pas mal. Bon il fait gris aujord'hui mais bon gardons l'espoir que le soleil se repointe un jour. . .


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 28-04-2008 à 07:45
les filles,je navigue sur les forums et je ne sais pas si je vous ai déjà dis bonjour et de plus que je ne suis pas la reine de l'ordi, mais je voulais vous dire que je n'ai pas cette chance d'avoir des enfants et un mari sous mon toit,pour les courses pas trop mon truc j'achete toujours en très grande quantitée peur de manquer


chicorée (74) répond Posté le 27-04-2008 à 18:53
pourquoi pas ,si vous avez envie d'une virée sur Arbusigny ,il faudra que je m'organise vraiment par rapport a mari et enfants car le week-end est assez chargé chez moi !!!mais rien n'est impossible ; pour le moment j'ai calé sur mes temps libre tous les rendez-vous pour mes examens et si par bonheur on ne trouve rien je serais plus détendue ;
sinon coté régime je sature un peu car je trouve que ce n'est pas assez varié ,au bout de 15 semaines ,alors je troque de plus en plus pour manger les legumes et fruits de saison et au printemps il y a plus de choix que ce qui est inscrit sur les menus !


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 27-04-2008 à 14:56
bonjour, à Peyton et Isadu, moi il m'a fallu presque toute la semaine pour me préparer à essayer de perdre mes 10kg mais je me suis donnée 6 mois de délai, et le fait de rencontrer Mado, Marmotte et Mapie ça m'a fait un bien énorme et aujourd'hui j'ai le moral au beau fixe. J'ai fait un exploit je suis allée chez une amie et là comme par hasard il y avait d'autre copine, elle a sortie l'apéritif, j'ai résisté à la tentation et je n'ai bu que de l'eau et n'ai pas touché aux biscuits, il n'y avait pas de légumes. Ce n'était pas mal.



1901 - 1910 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen