En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle_74390 (74) répond Posté le 10-09-2012 à 07:52
Bonjour Focnat,heureuse de te lire.Je vois que tu as passé un mauvais mois d'Aout,toutes mes
condoléances,pour ton Papa,et bon courage.Je suis passée par là,en Aout 1984,et nous sommes
pas les seules,c'est malheureusement comme ça.C'est pour tout le monde, mais quand ça touche
notre famille c'est différent.Maintenant que la saison est terminée,tu vas pouvoir te reposer.Pense à ta famille,et à ta Maman.Je pense très fort à toi.Bon courage,Bisous et à
bientot.


focnat (passy, 74) répond Posté le 09-09-2012 à 16:17
coucou coccinelle, pas de souci, je suis là. . ..
été pourri vu le début de juillet et papa part rejoindre les étoiles en aout. . ...
d'ou mon abscence. . .. . .
je reviens plus tard, en congé de saison
bisous :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 25-08-2012 à 07:29
He ho ou etes vous :(( Je me sens bien seule en ce moment sur ce forum :(( .Les vacance se passent bien.Et cette chaleur vous arrivez à la supportée?Pour moi c'est très difficile cela
me joue de mauvais tours :-bd.Bon week end à toutes :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 16-08-2012 à 07:18
Déjà la mi-Aout :( Comment allez-vous?les vacances se passent bien?Le forum est très calme et désertique.Un peu de pluie cette nuit et ce matin au lever çà fait du bien,et raffraichi
l'atmosphère.Donner de vos nouvelles, cela fait plaisir ;) A bientot :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 01-08-2012 à 07:34
Alors les juillettistes vous etes rentrées,et bien reposées B-) ;) ,et vous les aoutiennes
pret pour le départ :D B-) .Dimanche c'est la fete du village,c'est la Saint Laurent,patron
de la paroisse.ça va bouger au village heureusement,car il n'y a pas beaucoup de monde cette
année :-S .Hier très belle journée,alors on en profite :D B-) et c'est la meme aujourd'hui.
Bonne journée à toutes bronzées bien :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 21-07-2012 à 13:03
coucou,eh oui aujourd'hui ce n'est pas l'été :-S je crois que les Dents du Midi doivent se reprendre une couche blanche :(( (vue altitude quelles se trouvent).Mais ayant a marre :(( .Et vous ça va?Aujourd'hui,cet AM à partir de 13h la route devant chez moi est barrée car
nous avons l'arrivée du Tour du VAL D'AOST cycliste et demain la dernière étape un contre la montre individuel Chatel/Bassachau 12,5km tout en montée de 1200m l'arrivée à 1800m.Eux ils n'ont pas de problèmes de poids :P oupsssss.Bon weekend bisous à toutes :-* :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 14-07-2012 à 08:00
Oh la la qu'il est calme le forum :-S c'est les vacances B-) profitez en bien ;).Déjà la
1ére quinzaine de juillet qui se termine :( et pour celles qui travaillent courage le mois
d'Aout arrive ;) .Et toi Focnat comment vas-tu? Aux remontées il y a du monde?Bon weekend à
toutes :-* :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 07-07-2012 à 09:09
Coucou B-) eh oui me revoilà ;) !J'étais au lit et dans le noir pendant 6 jours à cause de vertiges de Ménière.quel saleté X( ,et maintenant c'est tout doux sinon ça recommence :(( .
A part ça quoi de neuf :P.Ce matin c'est soleil et un peu frais 10°à 7h30.Jeudi dans la soirée et pendant la nuit qu'est ce que ça a tomber,c'était pas bon à se trouver dehors!!!
accompagner d'un bel orage très bruyant.Bon weekend à toutes(les courageuses qui sont au boulot) et les vacancières :D .Bisous :x :-* :-*


focnat (passy, 74) répond Posté le 30-06-2012 à 10:51

coucou coccinelle,
je vois que tu arrives un peu à reprendre le dessus. . ...
moi, reprise boulot, et 3 jours de congé avec les enfants jusqu'à dimanche. . ..
pourvu que la météo soit clémente envers nous!!!!!
gros bisous :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 29-06-2012 à 07:23
Bonjour à vous toutes B-) Hier j'ai pris 1 an de + :(( .j'avais rendez-vous avec le pneumo-
logue,le traitement je dois le garder à vie,sinon c'est l'oxygène oupsss :-O .Je vais pouvoir refaire du tapis de marche, mais à allure faible pour le moment :-S c'est mieux que rien.Sinon rien de nouveau,en haut c'est chaleur et ciel bleu et barbecu,ce soir weekend et
peut etre pour certaines les vacances.Bisous ;) :-* :-*



11 - 20 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen