Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
focnat (passy, 74) répond Posté le 11-06-2012 à 15:05

y en a marre de la fète à la grenouille!!!!!!!
:-* :-* les filles


focnat (passy, 74) répond Posté le 08-06-2012 à 21:03

et bien personne ? ? ?? ? ? :(( :(( coucou? ? ???
bon bon week-end à vous en èspérant du soleil car cet aprem. . ... super orage. . ...
bisous à toutes et bonne continuation :-* :-*


focnat (passy, 74) répond Posté le 04-06-2012 à 15:11

coucou les filles, passée un bon dimanche avec mes loulous et j'ai gagné une boite avec des vrais coquillages. . ..çà change du collier de pates!!!!
et bien moi, becamiel, j'essaye de faire un matin suivant mon planing des petits exercices se trouvant dans les bonus ou outils média. . .. je sais plus. . ... et de temps en temps, je me mets une vieille k7 de gym-tonic si je peux. . . voilà, bravo pour la perte ;) moi pas de perte de poids mais 3cm en moins. . ...
bisous à toutes bonne journée :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 04-06-2012 à 13:58
Salut Bécamiel.Tu te fais un planning,et en rapport du temps libre que tu peux avoir,pour commencer:si tu n'as pas l'habitude de faire un peu de gym ou marche,tu démarres doucement pour ne pas te dégoutter.Et après tu verras çà viens petit à petit,si tu y arrives tu verras
tu vas te motiver,et le forum est là aussi.Tu habites Annemasse, moi je suis au dessus de Thonon,si tu veux on peut se rencontrer,et je te donnerai des idées, des trucs et tu y arriveras.Si t'es d'accord,tu me dis!A bientot :-*


becamiel (Annemasse, 74) répond Posté le 04-06-2012 à 13:27
Salut les filles,
Voilà j'entame ma 4è semaine et j'ai déjà perdu 4kg youpiiiii!!!! Suis toujours aussi motivée, le seul hic c'est que je n'arrive pas à intégrer de sport dans ma semaine. Si vous avez des conseils n'hésitez pas, merci!!!
A très bientôt :D


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 04-06-2012 à 07:26
C'est reparti pour une nouvelle semaine.Hier se fut un dimanche hyper arroser :(( c'était le
moment de récupérer toute cette eau qui n'a pas arreter de tomber toute la journée,y compris
toute la nuit.Espérons que le ciel bleu va revenir.Que vous a dit dame balance?Passer une
bonne semaine en espérant qu'elle sera ensoleillée. :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 02-06-2012 à 07:14
Coucou,1er weekend de juin bientot l'été B-) et les vacances.Je suis passée sur Dame balance-500grs cette semaine,pas beaucoup, mais avec les semaines que je viens de vivre,et je
n'avais rien perdu :-S ,là je suis quand meme satisfaite.Et vous c'est comment :-bd :-q ?
ce matin :changer mes draps,retourner les matelas(2x1) c'est quand meme mieux pour les retourner) l'aspirateur dans la chambre (ça c'est déjà fait avant qui fasse chaud!)et vers
10h la déchetterie(ça c'est CORVEE :(( ).Et cet AM je serais dans les fleurs.Bisous à toutes et passer une BONNE FETE DES MERES :-* :-* :-* :-*


focnat (passy, 74) répond Posté le 31-05-2012 à 14:03

coucou, un petit tour pour vous saluer,
petit tour au lac hier, ou mon fils s'est baigné. . .
pour le régime, coup de mou avec des hauts et des bas. . ...
ginette le dira ce week-end? ? ??? :-* à toutes


focnat (passy, 74) répond Posté le 29-05-2012 à 14:06
nous, petit orage qui rafraichit et arrose les géraniums. . ...
courage coccinelle pour ta santé et cela fait du bien de te lire mème un peu espacé. . ..
gros bisous


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 28-05-2012 à 08:18
Bonjour à toutes B-).Et oui Mado soucis de santé,avec les difficultés que j'avais,et le caractère que j'ai!! :-S :P !J'ai préféré m'isoler pour m'en sortir.Hier passer la journée
sur la terrasse avec mes rosiers.C'est du boulot, mais à la fin le résultat est là :D .Hier
soir on a essuyé un orage avec une superbe averse,et un petit peu de greles .Aujourd'hui c'est reparti pour une belle journée B-) :-* :-*



31 - 40 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen