En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
kiki (74) répond Posté le 26-04-2010 à 07:54
:D salu tout le monde!bienvenu justin!j`ai passé un bon samedi avec mes enfants. B-) mes parents qui venaient le soir, ils partent pour plusieurs mois avec leur caravane ,je les appel les les escagots ;) avec leur petite maison sur le dos ils vont lentement mais surment de région en région.
se matin houra! :D la balence continu a pencher du bon côté doucement mais surment!900g en 20jours,j`ai tout mon temps l`inportant c`est que sa marche :) :-q
a bientôt mado coccinelle si vous voulez des plants de tomates ??


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 25-04-2010 à 10:08

Bon dimanche à tous.
Bonnes Vacances Mado


mado (GROISY, 74) répond Posté le 25-04-2010 à 07:31
Bonjour à tous, (maintenant il faut mettre un masculin). Bienvenue aux nouveaux venus. On voit que les beaux jours arrivent et qu'on a envie de changer de corps.
Hier, très beau troc de plantes à Groisy. J'ai récupéré quelques plantes (dont une pivoine blanche herbacée) qui me plaisent bien. Il faut que je plante aujourd'hui car je repars la semaine prochaine et pour 3 semaines ce coup-ci. Coccinelle s'est bien plus et a remporté pas mal de belles choses. Belle journée en perspective, profitez-en bien.


justin (74) répond Posté le 24-04-2010 à 19:15

:P bonsoir à toutes
la pesée ce matin -3000 gr. pour la motivation c'est super mais en oubliant qu'il me faut en perdre 10 fois plus ce sera le but des prochaines étapes
bon dimanche à vous avec beaucoup de joie :^>


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 24-04-2010 à 16:39
bonjour tout le monde
J'espère que vous passez un bon samedi?
Moi j'étais sur mon balcon entrain de lire et je suis rentré pour venir faire un petit coucou sur le forum, je voulais travailler sur mon pc portable mais avec le soleil je ne vois pas grand chose en plus je suis obligée de forcer la vue.
Ajourd'hui ma balance à refuser de bouger :-S, ça ira mieux la semaine prochaine.
j'espère que votre balance à été plus sympa que la mienne :D
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
grosses bises :-* :-* :x
Pilar


Sawicka02 (74) répond Posté le 24-04-2010 à 08:38
Bonjour à tous !!!
J'espere que la balance vous donne le sourir :D !
La mienne affiche -600 g :-q .
Justin si tes kilos en trop c'est à cause des fêtes , alors ça devait etre génial !!!
Il ne te reste que les perdre tout en t'amusant :D , p.ex. sur notre forum avec nous !!!!
:-* et B-) attention au Soleil !


justin (74) répond Posté le 23-04-2010 à 19:02

:^> Merci beaucoup les Savoyardes c'est super sympa de m'accepter dans votre forum car je n'ai pas trouvé de mecs qui voulaient maigrir @-) (ils n'osent peut être pas) à 63 piges j'ai 30 kg de "fêtes" à perdre. en tout cas pour l'instant les menus me conviennent bien même pas "fin" !! ;) mdr :D pourtant je suis très gourmand mais ma chérie m'aide en les préparant et en les dégustant avec moi
bonne soirée haut les coeurs


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 23-04-2010 à 18:31
Bonsoir les filles
Je n'ai trouvé personne pour pouvoir venir à Groisy Coccinelle c'est pas grave nous trouverons bien un autre jour pour se voir
Je vous souhaite un bon week-end
Grosses Bises :-* :-* :x
Pilar



kiki (74) répond Posté le 23-04-2010 à 14:58
bonne journée a toute celle qui vont a groisy,coccinelle nous pourrons échanger nos pied de plantes si tu veux,je fais de la tomate comme tu en a jamais mangé trés veille variété venu d`espagne par la famille de mon mari,trés douce et trés charnu,quand les semi serons repiqué je te fais signe et je toffre quelques pieds, mais il faut les mettre dans un endroit bien chaud ou comme nous sous serre. ;) :-* B-)


coccinelle (74) répond Posté le 23-04-2010 à 10:46
:( Désolé Kiki,nous aurons une pensée pour toi.
:^> Mado,je viens mais je suis déçu,je ne peux rien apporter,ça commence seulement à sortir,cette année j'ai l'impression que c'est en retard! :( . :) :x




501 - 510 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen