En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 13-10-2009 à 08:27
Bonjour à vous toutes
Et bien voila ,nous sommes bien en automne
1ere gelée,la température est descendu à
1,2° ce matin grrrrrrr!En échange cet AM
il devrait faire beau.Comme on devient dif
ficile!
Samedi passage obliger sur la balance,un
petit 94 kg,ça baisse très doucement.
Prenez bien soins de vous,et bonne journée


chicorée (74) répond Posté le 11-10-2009 à 20:52
pour les trompettes encore un peu de patience , en tout cas je n'en ai pas trouvé , mais là il a plu et il va faire plus froid , c'est ce qui leur fallait donc . . ..la chasse va etre ouverte !! et je me depeche de mettre l e jardin au propre et de faire les dernieres recoltes au potager avant le labour d'automne puis . . ..il n'y aura plus qu'a attendre patiemment le mois de mars !!!!
ma fille part a new -york samedi prochain . . .moi aussi je suis donc en mode USA §


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 11-10-2009 à 17:15
Bonjour Marine je ne savais pas que tu étais de Vétraz mon mari chasse là bas avec ses amis


Puce (CH / F, ) répond Posté le 11-10-2009 à 09:29
Bravo, tu sembles avoir la super forme.
Je suis une maman de deux ados, 16 et 13 ans et je suis à Saxel. Mon grand vient de commencer au Lycée Jean Monnet.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 11-10-2009 à 03:17
Problème informatique aujourd'hui, j'ai dû tenter plusieurs fois l'envoi du message qui sera san doute doublé.Naturellement, les repas c'est la convivialité et c'est si désagréable de faire la petite bouche quand tout le monde mange à sassiété.C'est bien notre problème.Puce, je suis une grand-mère de 68 ans et j'habite Vétraz Monthoux.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 11-10-2009 à 03:07
Bonjour à toutes.Retour des USA et encore un peu dans le cirage. J'ai pris 1 kilo mais c'était si beau ce sud ouest que je ne regrette rien.Reprise du programme le jour même.Bienvenue à Puce et j'espère être là l'an prochain pour le troc des plantes. Qui voulait de la valériane blanche ?Je repars en thalasso et diététique à Carnac vendredi.La vie est belle. . . A plus tard.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 10-10-2009 à 22:35
Salut Marine, merci pour ton accueil, seulement 1kg de plus après un séjour aux USA, c'est vraiment bien.
Nous avons fait le tour du Grand Ouest des USA l'année dernière durant les vacances de Toussaint, c'est vraiment enchanteur.Nous avions fait un saut de "puce" sur Hawaii (4 jours), comme nous avons adoré, cette année nous faisons qu'Hawaii
(2 semaines et demi = 5 île de l'archipel). L'année dernière de n'avais pas pris de poids, j'espère m'en sortir aussi bien cette année).
Ce n'est pas facile de sur le programme avec la vie de famille. Pour les repas sont des moments de convivialités, toutes seules je n'ai pas de problèmes à être raisonable, c'est en société que je le laisse aller.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 10-10-2009 à 21:29
Bonsoir à toutes.Retour des USA hier soir. Je suis un peu dans le cirage aujourd'hui et la balance accusait ce matin 1 kilo de plus. Ce n'est pas dramatique, j'ai repris immédiatement le programme. Le sud ouest des USA est superbe, avec des parcs extraordinaires et San Francisco m'a enchantée.J'espère être là pour le prochain troc aux plantes.Bienvenue à Puce.Je repars en thalasso vendredi prochain mais ce sera diététique, à Carnac, pas de risques.A plus tard.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 10-10-2009 à 17:21
Chicorée je vais s'en doute aller voir lundi après-midi s'il y a qquels trompettes qui trainent, Jacky me ramène des souchettes ou airmilaires couleurs de miel. Demain descente des alpages au village; Bises à toutes Mado où es-tu


Puce (CH / F, ) répond Posté le 09-10-2009 à 11:47
Trop bon les champignons, mais je suis très mauvaise pour la cueillette, je ne les vois pas, parcontre dans l'assiète, ils ne restent pas longtemps. Depuis l'ouverture de la chasse, je n'aime pas me promener en forêt, ça pétarade dans tous les sens.
Pas d'invitation prévue pour ce week end, ouf. . .. c'est bien parti pour être sérieuse.
Bonne journée



801 - 810 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen