Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
focnat (passy, 74) répond Posté le 19-04-2012 à 22:56

oh les filles, me revoilou. . ..
saison finie!!! ouffffff
dur, dur. . ... la ginette se porte pas trop mal, mis un pantalon du placard ce matin obligée mettre ceinture. . ... :-q
bon, quel temps. . . là y en a marre de cette neige. . .. . . :-bd que j'aimerai me faire dorer sur cette playa del sol. . ..
allez gros bisous à vous en espérant que vous allez toutes bien :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 19-04-2012 à 08:12
Bonjour,alors comment se passe la reprise ;) Quel temps avez-vous,pour moi c'est la neige,on se croirait en hiver.Aucune visibilité,il fait vraiment pas chaud.Ce matin je suis obligé de sortir (dentiste) donc déneiger la voiture,heureusement que le balai pour la neige n'est pas encore ranger.Bon courage pour la reprise des menus à bientot :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 15-04-2012 à 11:00
Bienvenue à toi Aventure ;) ça sent les beaux jours le forum reprend des couleurs.Moi je suis dans les hauteurs du Val d'Abondance frontière Suisse Morgins.Les kg ne partent pas comme ça en claquant des doigts,Alors accroches-toi car tu n'es pas la seule dans ce cas,et
surtout,il faut quand un peu de patience, mais si la volonté est là ,tu y arriveras ;) Aller
passe un bon dimanche,(moi ce matin j'ai déneigé la voiture :(( ) :-*


aventure234 répond Posté le 15-04-2012 à 10:41
bonjour a toutes les savoyardes je suis aventure 234 je reside Loisin 74140



j'aimerais avoir des personnes qui moi ont des kilos a perdre!!!


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 15-04-2012 à 08:31
Hello les Minettes :D ,je suis bien contente de vous revoir.En haut,il fait toujours aussi
mauvais,il pleut,et ce matin il neige,et c'est pas des mensonges :(( .Pour moi la santé bof,
le coeur me pose de sérieux problèmes.La semaine dernière,j'avais rendez-vous à l'hospto avec le cardiologue,et dans 10j,je fais un test d'effort+la respiration(un tuyau bans la bouche et le nez pincé)youpi :-S ,et après on verra les résultats.J'ai été licencier pour
inaptitude dans mon travail,vu l'état de la nana ,pour le futur à bientot 61 ans bonjour pour trouver du travail.J'ai repris 2kg,j'étais passée dessous les 90,avec mes soucis difficile de faire de l'exercices.Heureusement que je garde le moral.A bientot ;) :-* :-*


mado501 (GROISY, 74) répond Posté le 15-04-2012 à 07:07
Bonjour à toutes, après une très longue absence du forum, me revoici. D'abord, tout ce froid et cette neige qui m'ont un peu paralysée, puis mon mari qui a été opéré d'une épaule le 13 janvier, 2 mois de rééducation en centre de réduc à Argonay, puis une cure à Dax et enfin les petits-enfants qui sont en vacances. Voilà pour un premier trimestre 2012 bien rempli. J'espère Pilar que tes ennuis de santé sont terminés, et peut-être allons-nous revoir les autres maintenant que le printemps semble revenir et l'envie de petites robes aussi. Hier, j'ai passé la journée à Annecy-le-Vieux, avec la Société d'Horticulture, nous participions aux Chlorophylles, foire aux plantes. Il a plus toute la journée, et en particuluier l'après-midi. Nous avons plié une heure plus tôt que prévu. Je suis rentrée rompue, à 8 h j'étais au lit avec 2 Céphyl, j'ai dormi comme une bûche jusqu'à ce matin 6 h. J'ai récupéré. Bonne journée encore bien mouillée,


pilar1958 (74) répond Posté le 14-04-2012 à 21:02
Bonsoir Coccinelle
Je suis contente de te revoir après tout ce temps j'espère que tu vas bien?
Pour ma part après des problèmes de santé j'ai repris tout le poids que j'avais perdu :(( alors j'ai pris la décision de revenir sur le forum de MJC
Je te souhaite un bon week-end
A bientôt bises :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 28-01-2012 à 07:49
Le programme est finit pour vous :( plus de vos nouvelles :(( ,alors bonne chance à toutes ;) .En haut de la neige,et ce matin la pelle va marché,au levé dehors -3°.Le poids rebaisse
doucement, mais surement ;) .Aller bon week end à toutes ;) :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 18-01-2012 à 10:26
Coucou,comment allez-vous?Est ce que votre balance penche du bon cote :-bd :-q ?Moi je commence à revenir au poids du début décembre :-q ouf!!J'ai repris les bonnes habitudes,et les jours sont un peu long,nous sommes partis du bon cote ;) Bisous bonne journée à toutes :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 09-01-2012 à 07:37
Coucou,alors comment allez-vous?C'est parti pour les bonnes résolutions ;).Avec toutes ces fetes,j'ai pris un petit kg :(( , maintenant je ne rigole plus,je redeviens sérieuse ,je mange comme je dois, donc à la fin de la semaine,je devrai avoir le sourire.Vous avez assez de neige,purée,il en est tombé un paquet.Autour de la maison,il y a environ 60cm.Maintenant
du soleil ferait du bien à nos petits os,si il y a des Mamies,vous etes d'accord ;) .Bonne
journée à toutes :x :-* :-*



81 - 90 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen