En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j-3 le compte à rebours a commencer.Top départ le 19

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanchon (66) Posté le 16-11-2007 à 12:58
Très bon courage à tous ceux et à toutes celles qui commencent le 19 novembre.A bientôt j'espère
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 10-12-2007 à 16:28
Coucou. . . il y a longtemps que l'on a rien écrit dans ce forum! Ma photo est trop petite et je n'arrive pas à la modifier!


fanchon (66) répond Posté le 20-11-2007 à 17:34
salut nat salut mijanoulyon! c'est vrai nous sommes calée, j'ai quand même poser une question au coach en cas de fringale nous pouvons nous boire des bouillons de légume fait avec la liste des légumes à consommer sans modération.
PS: NE LECHE PAS LES DOIGTS


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 20-11-2007 à 17:23
Coucou Fanchon, Macha et les autres,
A midi j'ai trouvé que j'avais assez à manger - pour ce soir ça va aller mais je suis dans les confitures de coings (dangereux!) je vous donne des nouvelles demain Biz


nat (37) répond Posté le 20-11-2007 à 10:24
bonjour à toutes j'ai 42ans et 13à15kg à perdre je souhaite vous rejoindre et garder ainsi un moral d'acier. . . a++++ j'ai commencé hier.


fanchon (66) répond Posté le 18-11-2007 à 21:37
coucou Macha heureuse de te revoir, m'est toi sur le forum "top départ demain"qui se trouve dans:je commence aujourd'hui ça sera plus simple d'être regroupé;En plus je n'ai pas de livraison, je pourrais papoter un petit peu.BIZ


macha (56) répond Posté le 18-11-2007 à 20:18
oui hier soir.aujourd'hui j'ai fait un peu attention mais pas trop.j'ai renoncé à l'apéro et au verre de vin du samedi et du dimanche mais pas au dessert.maintenant je vais savourer un bon morceau de chocolat avec une tasse de thé,le dernier avant un bout de temps!J'ai pesé 30 g de pain pour,c'est vraiment riquiqui!!


fanchon (66) répond Posté le 18-11-2007 à 18:00
motiver oui mais avec un peu de stresse mélangé.moi j'ai quand même craquée pour mon thé avec quelque bn pour faire trempette. "LES DERNIER". Et toi macha as-tu fini ton tiramisu?


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 18-11-2007 à 17:21
Salut Fanchon, Macha et toutes les autres qui démarrent lundi - j'ai quand même mangé de la tarte aujourd'hui mais mon chéri est parti avec le reste comme ça, pas de tentation jusqu'à ce qu'il revienne vendredi!! et en plus, j'ai pris l'apéro (deux fois) aie aie il va falloire que ça cesse!!! le Dr. Cohen ne parle pas d'alcool donc je suppose que c'est no, no, no!!!!! c'est simplement mon petit apéro du samedi et du dimanche qui va me manquer! alors motivées les filles?


fanchon (66) répond Posté le 18-11-2007 à 11:53
Aux faite les filles ne ment voulez pas mais je me suis mise à l'informatique il n'y que 4 mois et je commence à peine le traitement de texte alors je fais pas mal de fautes de frappe je galère.Mais bon la aussi je m'accroche


fanchon (66) répond Posté le 18-11-2007 à 11:44
et bien macha nous allons nous motiver mutuellement et bientôt tu seras occupée à allez faire les boutiques pour te trouver de nouveaux vêtements pour mettre en valeur ta nouvelle silhouette.Moi je travaille dans le monde du vêtement chez moi et bien j'ai tjr le reflex de m'arrêter à l'heure du thé avec les petit gâteaux,cela va de sois. Il faut que j'y remédie,je pense aller sur le forum à se moment là



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen