Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


En parler ou pas ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magot (62) Posté le 18-11-2007 à 21:38
Voilà j'aimerai savor si certains d'entre vous commence ce régime sans en avoir parlé à personne...
Retour au forum
Magot (62) répond Posté le 29-11-2007 à 22:18
Désolée, plus moyen de retrouver ma question, j'avais enlevé l'alerte SMS et je ne m'y retrouvais plus !!!
Mon régime ça va, j'ai repris le sport en même temps et j'ai perdu près de 5 kg cette première semaine ! Je suis très contente. La deuxième sera moins fructueuse mais je m'y attendais ! Je n'ai toujours pas parlé à ma famile, même si ils s'esn doutent (J'ai laissé de côté le bout de tropézienne qu'on me proposé ce soir!) mais je n'arrive pas à en parler ouvertement. Ma mère est assez contre les régimes. En fait, je crois que j'ai peur d'en parler et de ne pas réussir à tenir. Je sais que je suis compliquée !!! Merci à tous pour les réponses! Bon courage pour la fin de semaine !!!!


clo (62) répond Posté le 28-11-2007 à 19:41
POUR MAGOT(62) (comme moi. . .) alors plus de nouvelles ? ? ? où en es tu du régime et de tes relations avec ton entourage?? et certains qui réagissent mal et négativment tu les oublies, tu discutes avec les personnes sympa qui te comprennent, d'ailleurs le jugement des autres importe peu , c'est d'abord POUR SOI MEME QUE L' ON FAIT CE REGIME. . .mais ta famille qui t'aime doit te comprendre et t'aider. . .bizz


clo (62) répond Posté le 28-11-2007 à 19:41
POUR MAGOT(62) (comme moi. . .) alors plus de nouvelles ? ? ? où en es tu du régime et de tes relations avec ton entourage?? et certains qui réagissent mal et négativment tu les oublies, tu discutes avec les personnes sympa qui te comprennent, d'ailleurs le jugement des autres importe peu , c'est d'abord POUR SOI MEME QUE L' ON FAIT CE REGIME. . .mais ta famille qui t'aime doit te comprendre et t'aider. . .bizz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 28-11-2007 à 16:22
Moi aussi j'en ai parlé. . . mon homme ne vient que le week-end - il a regardé le tableau Excel (envoyé par qq'un d'un autre forum) et en plus il m'a fait les calculs MC et Masse grasse et je lui ai donné le centimètre pour les mesures! donc forcément maintenant je dois assumer!!! OBLIGEE!!! En fait, lui ça ne lui ferait pas de mal non plus!!


clo (62) répond Posté le 22-11-2007 à 13:55
braco magot!! tu en a parlé à ton amie , c'est un début et elle a bien réagit . . .libère toi, parles en et celà deviendra normal de manger "cohen"..ce midi mon petit fils de 11 ans a mangé comme moi. . .sauf l'avocat garni de thon émiétté il s'es bien régalé . . . "rop bon mamie" c'est pas un régime ça!! m'a t-il dit..
biz


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 22-11-2007 à 09:06
MARIE (38)
Pourquoi a tu peur d'en parler ce n'est pas une honte, courage tu vas y arriver bise et à bientôt


Magenta (**) répond Posté le 22-11-2007 à 06:05
Magot, il me semble très important,pour toi sur un plan personnel, et pour la réussite de ton régime aussi, que tu trouves POURQUOI tu as tant de mal à en parler à ta famille. . .


Magot (62) répond Posté le 21-11-2007 à 21:19
Ca y est ! j'en ai parlé aujourd'hui à ma collégue et meilleure amie qui pense que si j'en ressens le besoin il faut foncer ! Elle trouve la formule très intéressante ! Ce soir, je lui ai apporté les 3 parts de tarte qu'il restait de mon souper ! Pas de place pour congeler et j'ai horreur du gâchis ! Je lui en ai parlé mais j'attends encore pour ma famille, je ne suis pas prête ! Bon courage à tous la fin de semaine approche !!!!


clo (62) répond Posté le 20-11-2007 à 21:39
donc chacune doit décider en fonction de son entourage. . . je pense donc que c'est une chance comme dans mon cas de pouvoir le dire autour de moi, celà me facilite la vie, et personne dans la famille ne s'étonne que je fasse parfois ma "popotte "à part..car souvent mon mari,- enfants et petits enfants quand ils sont là- -mme mes vieux parents de 86 et 87 ans- mangent les mmes plats que moi,..je rajoute parfois des p de terre, du riz ou autre pour eux selon le menu;; et tout se passe bien.(et comme pour zazou mon petit fils de 11 ans s'interresse beaucoup à mon menu et surveille ). . ..biz à toutes


isadora 92 répond Posté le 20-11-2007 à 15:17
moi j'en ai juste parlé à mes fils qui vivent avec moi car ils trouvaient bizarre que je change de façon de manger.. mais ça s'arrete là, sinon personne ne sait rien. . .le soutien je trouve dans ce forum, seule j'aurais dejà laissé tomber..



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen