Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis je la seule dans l'yonne 89

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laly (89) Posté le 21-11-2007 à 17:03
bonjour a toutes et a tous
Suis je la seule a habiter dans
l'yonne,
Au plaisir de vous lire
a bientot
laly
Retour au forum
luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 03-04-2008 à 08:59
Bonjour , Mamanarthur
j'ai commence le 17 mars et perdu que 1,5 k .je fait des regimes depuis l'age de 12 ans , mais je n'ais pas perdu l'espoir . je fait 1,56 m ,et fesait
en 85 , 84 k aujourdhui 68 k et 9k a perdre .
faite vous des regimes depuis tres lontemps , car je crois que l'on perds quelques fois l'espoir quand nous sommes obliges de nous surveiller ??
bizzz . . .. Lucie


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 03-04-2008 à 08:57
Bonjour , Mamanarthur
j'ai commence le 17 mars et perdu que 1,5 k .je fait des regimes depuis l'age de 12 ans , mais je n'ais pas perdu l'espoir . je fait 1,56 m ,et fesait
en 85 , 84 k aujourdhui 68 k et 9k a perdre .
faite vous des regimes depuis tres lontemps , car je crois que l'on perds quelques fois l'espoir quand nous sommes obliges de nous surveiller ??


chantals (st-fargeau, 89) répond Posté le 03-04-2008 à 08:34
bonjour mamanarthur ;je suis de st-fargeau
et depuis quelques temps , je ne suis pjus motivé ; mon email jack.saujot@wanadoo.fr
si on peut communiquer ce serait bien car ;moi j'arrête le semaine prochaine;bon courage à toutes chantal


mamanarthur (89) répond Posté le 02-04-2008 à 22:04
je suis sur le forum "demarage le 10 mars " si vous voulez venir nous rejoindre !! pas de problème sinon vous en êtes où ?? moi depuis le 10 mars -4,5 kg et ça va bien !! quand vous passerez pas Mezilles dans qq mois . . . la superbe poupée ce sera moi !! mdr !!


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 18-03-2008 à 20:08
Bonjour . je suis aussi du 89 , mamie
et seul . je suis a 12 km de sens entre sergines et villeneuve l'archeveque .
bonne soiree .


chantals (st-fargeau, 89) répond Posté le 10-03-2008 à 08:11
Coucou
me revoilà avec quelques 2.5kg en plus; je rentre de vacances , on était à métabief dans le jura ; on a fait de la raquettes tous les jours c'est super , car c'était la première fois que l'on en faisait ; et tous les midi on mangeait dans un petit restaurant sous notre appt ; et le soir à 17 heures après les randonnées ; on allait boire un petit vin chaud;(très bon) donc 1 semaine comme ça et bien voilà le résultat , mais c'était de bonne vacance ; maintenant il va valoir se remettre au régime et je pense que ça va être dur; bon courage à toutes celles qui ont pris,avec le temps d'aujourd'hui, ça ne donne pas envie surtout qu'hier matin on était encore dans la neige bisous à toutes pleins de kg en moins


gourmande répond Posté le 08-03-2008 à 19:02
Bonjour les icaunaises. Moi je suis à Levis entre Mézilles et Toucy J'ai commencé le 25/02 et ai déjà perdu 3,5 kg. Et vous ? Je suis une mamie de 61 ans mais ai envie d'être belle et bien dans ma peau, ce qui n'est plus le cas depuis quelques mois avec ces kg en trop. Bon week-end et à plus tard.


mamanarthur (89) répond Posté le 07-03-2008 à 08:18
et moi sur Mezilles le monde est petit non? ? ? je commence lundi et j'espere vraiment y arriver !! ne serais-ce que pour mes enfants et mon mari car je me sens vraiment pas bien avec ce gros ventre on dirait que je suis encore enceinte !! bonne journée


fantomette (89) répond Posté le 06-03-2008 à 21:56
salut mamanarthur et bienvenue
moi aussi je suis en puisaye sur toucy
je suis sure que a toutes réunies, on va y arriver
a bientot sur les ondes


mamanarthur (89) répond Posté le 06-03-2008 à 12:43
bonjour à vous toutes !!! je suis là moi aussi de l'yonne près d'Auxerre . . . en puisaye exactement . . . j'ai 15kg à perdre !! je suis jusqu'en décembre prochain en congé parental et j'ai 3 garçons de 14 ans, 7 ans 1/2 et 26 mois !!mon mari est très souvent absent alors je me debrouille seule avec les enfants , je jardine et je bricole un peu mais sinon je ne fais pas de sport du tout !! et j'ai tendance à pas mal grignoter dans la journée au plaisir de vous connaitre et de faire une super equipe contre ses fameux kilos qui nous empoisonnent la vie !!vero



1 - 10 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen