Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les courageux du 5/11/2007?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anamar (Thezy Glimont, 80) Posté le 25-11-2007 à 10:24
Je ne trouve plus personne,que vous est-il arrivé?Je me sens seule.....
Retour au forum
La lagune répond Posté le 25-01-2008 à 13:53
Non détrompe toi, je n'ai pas toujours la pêche.Cependant, j'essaye de faire avec et sans. . . La poudre d'agar, je la trouve en magasin Bio en sachet de 2g. Je n'ai pas encore trouvé de pot de 50g. . Je comprends ton besoin de te remplir, c'est certainement lié au vide affectif.Que penses-tu du fait de se récompenser pour chaque étape que tu te fixes (regarde la discussion ' se récompenser' au thème moral et motivation). Peut être cela te soutiendrait. Je suis passée par là,il y a 13 ans j'ai perdu mon mari et me suis retrouvée seule à élever mes 7 enfants dont les plus jeunes venaient de prendre 3 ans.j'ai comblé ce vide par la nourriture. Si d'autres y sont arrivées, nous sommes dans la course pour y arriver. Accroche-toi à cet objectif de t'affiner et tu seras la plus belle pour aller. . .


anamar (Thezy Glimont, 80) répond Posté le 24-01-2008 à 19:58
tu es super je voudrais bien avoir ta péche!. . .où trouves tu ta pdre d'agar?je vais peut étre essayer car j'en ai marre d'étre comme je suis, mais je doute car enfin de compte je n'ai pas fain mais plutôt un besoin de me remplir.


La lagune répond Posté le 24-01-2008 à 19:22
c'est génial que tu ne prennes pas de poids. J'ai trouvé un truc pour caler l'envie de manger en fin de journée. Je prends une boisson brulante avec une cuiller à café de poudre d'agar. Je n'aime pas particulièrement car j'ai du mal à boire brulant . en dessous de 40° degré, ça commence à épaissir. C'est de l'algue en poudre, ça ne change pas le gout . C'est un cale faim naturel trés prisé à Okinawa. Je fais ça depuis une semaine et le soir, je n'ai plus envie de me jeter sur la nourriture. à bientôt


anamar (Thezy Glimont, 80) répond Posté le 24-01-2008 à 17:44
toujours dans le fond,j'arrive à faire mon programme tte la journée sans trop de probléme et le soir arrivé je craque sur des bétises.En tout cas toujours pas de reprise de perte de poids. . .


La lagune répond Posté le 24-01-2008 à 14:36
<Keowa comment ça se passe pour toi. Tu nous distances devant avec tes -20kg
<Citron, ça roule pour toi?
<Anamar, as-tu réussi à reprendre ou est-ce toujours difficile pour toi?
bien amicalement


La lagune répond Posté le 24-01-2008 à 14:33
je ne sais pas si c'est un pallier ou seulement lié à mes difficultés, j'ai le sentiment de stagner en poids ( à mes vêtements)et de patiner moralement.
Comment vous en sortez vous en ce moment?


La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 15:23
Anamar, ta solitude arrives-tu à t-en faire une amie? comment te sens-tu en ce début de semaine?


La lagune répond Posté le 22-01-2008 à 15:22
il y a personne qui continue cette semaine?

<Keowa, avec -20kg, j'aimerais que tu me dises si ton cerveau arrive à accepter ce changement corporel. Je ressens une petite appréhension à ce sujet: toujours me prendre pour un éléphant dans un corps de gazelle!


La lagune répond Posté le 17-01-2008 à 15:34
Anamar, courage, on a toutes des moments difficiles. Déjà le fait d'être là prouve notre courage. Il est vrai que ce changement alimentaire dévoile une certaine faiblesse face aux blessures de la vie. Avant, ma réaction était de me réconforter avec des aliments. Aujourd'hui, j'ai perdu cet automatisme. Il m'arrive encore face à une angoisse (comme se rendre chez le docteur) de vouloir grignoter. J'ai toujours une carotte, une tige de céleri,une tomate-olive. . . un grand verre d'eau ( et quand trop mal, j'y ajoute des fleurs de bach) et ça repart. Essaie de trouver un aliment ou une boisson pour te faire du bien sans culpabiliser.


anamar (Thezy Glimont, 80) répond Posté le 17-01-2008 à 13:25
Un peu mieux ce matin,j'ai reperdu 600g cela me redonne un peu de ressort, mais je n'ai pas encore reussi à me faire de vrais plats.Demain je dois voir mon médecin ,je l'apprehende. . .



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen