Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mamie gardoise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yohnell (30) Posté le 27-11-2007 à 20:52
Suis-je la seule du Gard, et de mon âge ? J'ai besoin d'être rassurée car je commence lundi 3/12 et après avoir lu quelques messages, beaucoup disent avoir des vertiges et avoir très faim,
venez à mon secours !!!!!
Yohnell
Retour au forum
Yohnell (30) répond Posté le 12-12-2007 à 19:59
Coucou Evelyne ; surtout pas de découragement, çe qu'il t'arrive c'est courant, pour peu que tu aies pris quelque chose en plus, un médicament, un peu trop d'eau .. attends plutôt la pesée de samedi en continant de faire attention. Un conseil, relis les vidéos du Doc et suis bien ses conseils, je pense que tu es stressée et que tu focalises trop sur les kilos perdus ou pas, ce n'est pas bon. Fais comme moi, pèse toi une fois par semaine, et là, si tu as repris du poids tu peux poser la question aux diététiciennes, mais je ne crois pas que ce sera nécessaire.En tous cas, surtout ne décroches pas. NOUS en sommes toutes là il faut tenir bon, et cette fichue balance, STP OUBLIES LA.
Bisous, Evelyne et courage, Yohnell


Luna (La Farlède, 83) répond Posté le 12-12-2007 à 15:02
salut Yohnell,

Alors moi, cela allait bien jusqu'à hier mardi, la balance affichait 64,3 k et aujourd'hui mercredi elle affiche 65,2, alors à là je ne comprends plus et cela me démotive un peu.
Alors si quelqu'un a eu le même problème, il faudrait me le dire pour que je puisse savoir pourquoi, la balance est remontée. Je vois que pour toi, c'est très bien la 1ère semaine
plus de 2 kg c'es super!!
c'est vraiment très encourageant il faut continuer. Alors les filles aidez-moi.Bisous et A+++


Yohnell (30) répond Posté le 09-12-2007 à 20:12
Mamie gardoise est très contente d'avoir eu des nouvelles de ses copines ! Ce week-end s'est-il bien passé, pas trop de tentations, pas trop d'écarts ? En ce qui me concerne ça va mais il faut avoir beaucoup de volonté pour ne pas craquer, surtout en ces périodes festives ! Bon, demain on redémarre une autre semaine, pensons à la balance, faut lui faire voir que nous sommes plus fortes qu'elle.
Bonne nuit et à +
Yohnell


mad73 (73) répond Posté le 08-12-2007 à 19:52
yohnell c'est re- mado je peux te dire qu'a 1400calories ont a pas faim et encore moins de vertiges et je dirais mieux je n'ai pas de fringales entre les repas et je tiens tout l'apres-midi, allez yohnell ai confiance, tu verras c'est bien et suis bien les menus et cuisine, lances-toi dans les recettes, même si elles te semblent bizarre.


mad73 (73) répond Posté le 08-12-2007 à 19:48
yohnel bonsoir la premiere semaine j'ai perdu 1kg et cette semaine 500gr, l'important c'est de perdre quelque soit le nombre de grammes ou de kg. J'aime bien les menus et les recettes ce soir je me suis fait la tartine au crabe, vraiment delicieux et copieux parce-que j'ai oublié la salade verte. A++++


Yohnell (30) répond Posté le 08-12-2007 à 13:40
Bonjour , c'est Yohnell, cette semaine s'est très bien passée, et ce matin la balance affiche - 2.6 Kg ! Je suis très contente et j'espère que ça va durer. Et toi, Evelyne, comment ça va, où en es-tu et Mado ??
A bientôt de vos bonnes nouvelles.
Yohnnel.


Luna (La Farlède, 83) répond Posté le 08-12-2007 à 11:14
coucou Yonelle, c'est évelyne. Alors où en êtes vous, j'espère que cette semaine s'est bien passée pour vous?
qu'il n'y a pas eu trop de frustration. Faites nous signe. A ++++


mad73 (73) répond Posté le 29-11-2007 à 13:34
yohnell nous sommes toutes dans la même barque alors autant s'entraider, c'est aussi important que le plan alimentaire, ne pas rester seule avec ses problèmes. A+


Yohnell (30) répond Posté le 29-11-2007 à 08:49
Evelyne et Mado, vous êtes formidables ! c'est super sympa de m'encourager, j'étais un peu pommée et grace à vous je me sens déjà mieux et "d'attaque" ! je vous donnerai de mes nouvelles dès lundi soir, ma première journée. Merci de tout coeur pour votre soutien. Yohnell


mad73 (73) répond Posté le 28-11-2007 à 23:10
salut yohnell
je suis comme evelyne j'ai commencé le 26/11 je suis les repas prevus et tout se passe bien ce soir tarte a la tapenade "delicieux" mon petit fils a mangé comme moi et il s'est regalé.yohnell tu vas voir tout va bien se passer, reste en contact avec nous toutes ont est là pour se soutenie. A+



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen