Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas nombreuses du 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (03) Posté le 29-11-2007 à 16:00
COUCOU j'ai vu une véronique d'avermes alors salut à toi moi cricri de vichy dans la meme galère ou plutot dans le meme paquebot nommé "perdre du poids" (humour) alors on se soutien mutuellement on est pas bien loin l'une de l'autre je sais pas pour toi moi une Petite vingtaine de kilos à perdre pour etre au top mais déjà 12 me ferait bigrement plaisir . bon courage à toi amitié
Retour au forum
nicole (63) répond Posté le 06-10-2008 à 07:56
bonjour à vous
Bien venustao les vacances j' espére que tu en a bien profité mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin
Par contre le climat a du te surprendre.
Ton boudechou grandit bien et t'occupe bien à cet age ils tiennent beaucoup de place et savent bien attirer l'attention pour que l'on s'occupe d'eux.
bisou et courage pour la reprise


venustao (03) répond Posté le 05-10-2008 à 09:38
bonjour a toutes he voila les vacances sont finies snif!!! pas tout a fait parfait avec pablo et mon mari enormement stresse qui nous a un peu gache les journees mais il a promis de faire des efforts en rentrant on repart pur un tour on verra bien se qui doit arriver arrivera.je reviendrai vous voir quand se sera plus calme on rattaque mardi mais il faut faire du menage et se remettre en route bisous a toutes .
ps:j'ai perdu 4 kilos en tunisie la nourriture pas terrible l'occasion de se remettre au regime


libellule (03) répond Posté le 04-10-2008 à 07:44
Bonjour à vous toutes, je vois que le forum est désert, moi aussi j'ai fini mes 6 mois d'abonnement, je vais donc essayer de continuer toute seule et de me maintenir voir en perdre encore un peu.J'ai apprécié ce forum qui m'a permis d'échanger avec Marianne et Rachel et qui m'ont apporté leur soutien lors de mon opération.Un grand merci à elles et peut être à bientôt.
Bisous.


libellule (03) répond Posté le 19-09-2008 à 07:27
Bonjour à toutes, Rachel, je suis très contente pour toi, tu vas partir en vacances avec toute ta petite famille, je crois que ça vous fera du bien à tous, profites en bien.Dis moi, ton petit garçon est grand, il doit bien t'occuper. . .Je penserai à toi le 7 octobre, j'espère de tout coeur que votre affaire s'arrangera .
En attendant de te retrouver, bonnes vacances et bises à toutes.


venustao (03) répond Posté le 18-09-2008 à 05:04
bonjour les filles et oui encore une apparition grace a pablo debout a 4h00 avec une peche d'enfer jadore quand il me grille 1h00 de sommeil,j'espere que tout le monde va bien ?moi je n'ai pas regrossi mais en revenant de vacances je m'y remets j'etais tellement contente d'avoir perdu,pourquoi je ne tiens jamais sur la longevite?les vacances approchent a grand pas dimanche on vole vers la tunisie avec ma maman et pablo et mon mari pour 2 semaines ,j'espere que ça va aller on a beaucoup de mal a decompresser en ce moment les vendeurs passent le 7 octobre devant le tribunal de cusset pourvu que ça marche on est plus motiver pour se lever la nuit en sachant que l'on n'a pas de salaire a la fin du mois et que le materiel nous lache petit a petit.bon il y a des choses plus grave ,pablo devient un petit garçon tres vif et avec beaucoup de caractere peut-etre du au melange d'un ch'ti et d'une 1/2 portugaise,il est pas mal dans son genre il veut tenir debout mais ses grosses fesses sont trop lourdes 12 kilos a 11 mois mais 80 cm il est grand jusqu' a maintenant je l'habillais en 24 mois mais les pantalons sont trop serres et les sweats ou polos font comme un rudbyman qui a mis un tee-shirt trop court,bon une vrai pipelette il faut dire que ça fait tres longtemps que je ne me suis pas installer devant l'ordi,allez les filles bon courage et tenez bon 5h04 je fonce au fournil bisous


libellule (03) répond Posté le 15-09-2008 à 08:07
Bonjour à toutes, et bien ces jours ci, je n'ai pas trop respecté le régime car j'avais du monde, donc apéro, resto, gateau. . .il va falloir se reprendre car je ne voudrais pas reprendre.J'espère que tout le monde va bien, il ne fait pas chaud, j'ai l'impression que nous plongeons dans l'automne à grands pas.Il va falloir ressortir les manches longues si ça continue. A bientôt.


maceguy (ABREST, 03) répond Posté le 05-09-2008 à 22:58
Bonsoir à toutes,c'est bien Marianne que tu donne de tes nouvelles, je n'ai pas déserté mais j'ai repris la route alors la semaine je ne vais pas sur le net coté régime on verra demain, mais avec les vacances pas de reprise et je ne pense pas non plus avec les repas aux restaurants j'ai repris mes habitudes de manger ds ma chambre le soir, je fais un bon repas le midi sous controle bien sur autant que possible. J'essaierai de revenir ds le WE avant de reprendre la route la semaine prochaine je vais ds le Jura.En attendant de vs lire bon WE et bonne pesée. Céline.


nicole (63) répond Posté le 04-09-2008 à 20:16
bonjour les filles l'orage gronde ce soir je suis obligée de debrancher
tenez bon


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 04-09-2008 à 08:55
Bonjour les filles,
Claudette, j'ai cru que c'était ma live box qui faisait des siennes et finalement il m'a été répondu que ton téléphone était en dérangement, j'ai essayé plusieurs fois et niet,je te rappellerai mais je ne veux pas te déranger,as tu des heures ? par exemple un temps comme aujourd'hui à pas mettre un chien dehors.Bisous à+++


Marianne (Saint Didier la Forêt, 03) répond Posté le 04-09-2008 à 08:55
Bonjour les filles,
Claudette, j'ai cru que c'était ma live box qui faisait des siennes et finalement il m'a été répondu que ton téléphone était en dérangement, j'ai essayé plusieurs fois et niet,je te rappellerai mais je ne veux pas te déranger,as tu des heures ? par exemple un temps comme aujourd'hui à pas mettre un chien dehors.Bisous à+++



1 - 10 de 215

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen