En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CLATHIER (36) Posté le 03-12-2007 à 17:26
venant d'arriver dans le 36 j'aimerai connaitre d'autre personnes qui font se regime
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 16-05-2008 à 10:05
Hello M. CLAIRE, t'as pas remarqué une chose, Clathier a ouvert ce forum et elle n'est jamais revenue, d'autres ont suivies qui sont toutes parties et on est plus que toutes les deux. Tu trouves pas ça bizarre ? On sent mauvais toutes les deux ou quoi? Le 13 avril j'étais déjà partie sur la pointe des pieds faute de réponse, t'es la seule à être revenue. Bon c'est pas grave au moins on a un forum pour nous toutes seules. Suite à ça j'ai ouvert mon propre forum et si tu t'ennuies vient sur mon forum, on est une petite équipe très soudée et très sympa: on t'attend sur, "TELLEMENT DE FORUMS ET TOUJOURS SI SEULE" sur ce forum "rencontres et petites annonces". Autrement je reviendrais ici discuter avec toi. NO problème. A très bientôt. Bisous


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 15-05-2008 à 22:50
océanne pourquoi n'écris tu plus !je t'embrasse m-claire


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 15-04-2008 à 19:49
salade de lentilles c'est en vinaigrette et c'est très bon. moi s'est 200gjambon +100g quinoa +ratatouille niçoise,avant 1 sal de tomates.bisous m -claire à Océane


Océane (46) répond Posté le 15-04-2008 à 12:12
Salut Marie claire, T'avais laissé un message à Hossia et c'est océane qui répond. Normal que tu piges pas car j'ai changé de nom en cours de route. Je te fais toutes mes excuses. Dis-moi aujourd'hui c'est salade lentilles. Je ne connais pas, ça se mange froid ou chaud ? Je pars vite car je suis en retard au travail. A+ Bises


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 15-04-2008 à 11:28
oui dur dur océane46 de ne pas faire d'ecarts oui je sais prendre les messages tu vois,puisque je te réponds.a moins que ce soit ailleurs qu'ici dit le moi stp biz m-claire.je pars en courses acheter mon jambon frais .a+


Océane (46) répond Posté le 14-04-2008 à 11:05
Hello Lescut, Hossia et Océane c'est toujours moi. J'ai changé de nom car entre mon blog, le forum et messenger,(3 noms différents) je ne savais plus comment je m'appelais et je m'embrouillais les pinceaux.

As-tu bien coché la case "alerte par e-mail" au dessus de OK pour être prévenue des messages qui t'arrivent? De mon côté je vais être plus vigilante. J'espère que Clathier n'a pas baissé les bras mais comment la faire revenir sur son forum ?

J'habite une région en vin AOC et je ne bois pas d'alcool : Je passe peut-être à côté de quelque chose mais bon. . .j'aime pas le goût de l'alcool.

Samedi sur la balance c'était - 2k. L'euphorie m'en a fait reprendre 800g et aujourd'hui + 400g pourtant avec une diète sévère hier. JE SUIS DEGOUTEE!!!


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 14-04-2008 à 00:18
salut océanne ,clhatier ne nous réponds jamais aurrait-elle baissé les bras?dommage tant qu'à moi j'ai commencé le31mars.j'aime le bon vin d'ailleur j'en ais bu aujourdh'ui.en ne prenant pas la macédoine et que je n'ais mangé que 70g de flagoelets au lieu de100g.onverras samedi pour cet écart.amitiés, marie-claire.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 14-04-2008 à 00:08
hossia,tu m'as laissé 2mails 1 à5h1/4 et l'autre plus tard ,je n'ais rien eu je pense que tu a oublié de cliquer!bises a demain m-claire


Océane (46) répond Posté le 13-04-2008 à 18:04
Allo! y a quelqu'un ? C'est moi qui vous ait fait fuir ou quoi? . . .Bon. . .je repars sur la pointe des pieds. Je viendrais jeter un oeil demain.


Océane (46) répond Posté le 12-04-2008 à 20:53
Hello clathier ! tu t'es perdue dans le forum. On aimerait bien de tes nouvelles.



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen