En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 02-02-2008 à 12:58
Bonjour vivi, bon week-end!!!Bon courage pour la raclette, j'ai testé et c'est pas évident!!!4.2 en 3 semaines ce n'est pas mal. . . Bonne continuation à++


vivi (02) répond Posté le 02-02-2008 à 10:10
bravo catou. 10 kg en 2mois 1/2. c super. c vrai ce régime est agréable. il me conviens aussi. ici le soleil est là, mais je ne sais pas s'il fait froid. j'ai pas encore mis le nez dehors. bisous et à bientot


vivi (02) répond Posté le 02-02-2008 à 10:06
salut les filles. cette semaine rien de flagrant sur la balance -200g donc perte de 4.2kg en 3 semaines. c déja bien. et en plus j'ai mes règles, c ça qui me réconforte, ça ira mieux la semaine prochaine.
pour moi, le week end va etre dur, repas chez mes parents les 2 midi, on mange toujours de trop, mais je vais avoir ma puce, ma nièce de 3 ans que je chouchoute enormement.mon frere vit à paris. et ce soir j'ai des amis, alors j'ai décidé de faire une raclette. hum de la charcuterie. c mon péché mignon, ça me manque. le saucisson sec surtout. avant c'etait 1 tranche puis 2,3,. . .. . .. . .zut il est fini. bon ben y a plus qu'a aller en rechercher. mon pods vient beaucoup de ça. mais depuis le 14, à part du jambon, j'ai mangé aucune charcuterie. je vais etre résonnable ce soir.
et vous comment allez-vous ? bon week end à tous.
bisous


catou ( , 33) répond Posté le 02-02-2008 à 10:04
bonjour ma copine, ça va mieux, j'arrive de la balance et elle a été gentille avec moi-1kg;depuis le 19.11 j'ai perdu 10kg,le cap des 10(le 1er cap)est passé,j'aimerais bien en perdre 10 de +; doucement mais surement! je suis contente, c'est la première fois que je perds autant sans trop de frustrations. . .j'aimerais qu'il en soit de meme pour toi, ça me gène un peu d'etre contente!! oui il va faire beau, c'est agréable!! plein de choses à faire, je vais commencer par une bonne douche(on a trainé ce matin. . .)
allez ma copine, je te dis à +++ et bonne journée!!! gros bissssouuuussss


caro (LAON, 02) répond Posté le 02-02-2008 à 08:12
Il y a eu un beug dans le message il m'a mangé quelques mots donc c'est incompréhensible!!!Ma meilleure copine m'a annoncé la possible mutation de son mari à Avignon!!
Voilà, sinon je n'ai pas reçu la vidéo du jour ce matin sur ma messagerie et toi?


caro (LAON, 02) répond Posté le 02-02-2008 à 08:09
Coucou la miss,
je compatie pour la voiture, là tu te poses la question si ça vaut le coup de faire autant de réparations?
Tu as vu le mossieur de la banque pour la logan?
Pas mal le petit repas familial, le crumble framboise mmm.
Ma possible mutation de son mari à Avignon!!moi aussi je suis une desperate ce matin, la nouvelle au saut du lit bof bof. . .
Petit point positif, il parait qu'il va faire beau aujourd'hui, restons zen.
Je vais conduire mon pierrot à pied, j'aurai ma dose d'endorphine pour la journée!
Sinon oups j'ai oublié la balance ce matin, mais j'ai déjà déjeuné et puis à mon avis ça n'aurait pas été flagrant donc je me ne vais pas me faire du mal en plus.
Gros bisous et bonne journée!!!


catou ( , 33) répond Posté le 01-02-2008 à 20:58
salut Caro, ce soir je suis fatiguée, déprimée. . .on est allé chercher la voiture qui était au garage car elle avait"bobo". . .220 euros !!! OUPS!!! 1er effet kiss cool, le pire c'est qu'il nous a annoncé qu'il serait souhaitable de changer le radiateur et la pompe à eau..2ème effet kiss cool!!!!
ça m'a coupé l'appétit du coup!!!!! j'en ai marre de ces voitures, toujours des trucs à réparer. . .bouh. . .i am a desperate housewife. . ..ça m'a cassé le moral. . .
bon,parlons d'autres choses. . .cet aprèm une copine est venue et on a papoté donc je n'ai pas pu venir ici! ce soir on a mangé tard et comme tous les vendredis ya rien à la télé. . . demain courses,coiffeur pour Alex, et dimanche une des soeurs de mon mari vient manger avec son mari et ses 2 enfants.je vais faire des noix de st jacques sur un lit de salade, des crevettes à la menthe avec des médaillons de légumes,frites pour les enfants, elle porte le dessert,une glace alors moi je vais faire un crumble aux framboises,je pense que c'est un repas raisonnable et ça fera du bien pour le moral!!!
bon ben je vais te laisser et je te fais un gros bisous, à demain!!


caro (LAON, 02) répond Posté le 01-02-2008 à 20:28
Bonsoir Catou,
Alors ça y est c'est le week-end ? Profite bien de ta petite famille, du vélo et à demain.Bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 01-02-2008 à 20:13
Bonjour Cathelyne,
merci pour ton petit mot, j'habite dans la ville basse et c'est vrai c'est trés joli la vue sur la ville haute. Pour les gens, j'en ai pris mon parti et ça m'a permis de me rapprocher de mes amis nordistes!!Et puis j'ai les enfants, Je pense que seule j'aurai déprimé mais bon ce serait aussi valable dans d'autres régions, quand tu viens d'arriver il faut te recréer un univers.
En plus, j'espère repartir dans trois ans!!
Sinon 64kg pour 1,63 c'est pas mal, bon courage pour ces 4 premiers kilos mais je pense que 59kg c'est bien pour ta taille.
En tous cas merci pour ton petit mot et bonne chance pour le régime


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 17:47
J'habite ds le Nord, mais j'ai habité 5 ans dans l'Aisne ! 3 ans à LAON et 2 ans à St Gobain !!! Laon est une très belle ville. Surtout quand tu es en bas et que t uas l'image de la ville haute !!! C'est très sympa !! Mais les gens ne viennent pas bcp vers toi ds cette région !!! C'est un peu ce que j'aurai à reprocher !!! Peut-être parce que je suis originaire du Nord et que nous allons plus facilement vers les gens ??
Moi, j'ai 29 ans, je suis en concubinage, je n'ai pas d'enfants. Je mesure 1m63 pour 64 kg !!! Je souhaite dans un 1er tps passer en dessous des 60 !!
Allez, bon courage !!!



91 - 100 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen