Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 28-02-2008 à 14:30
bonne journée Caou bisous


catou ( , 33) répond Posté le 28-02-2008 à 09:08
bonjour les sportives!!!
un ptit coucou car après j'ai plein de trucs à faire, ma belle soeur vient passer la journée,cool! je prépare un flan de brocolis,elle aime ça et moi aussi.pour les enfants on rajoutera des pates!!!
le temps est pourri ce matin, pas grave on restera à papoter, on sait faire!!!
allez bonne journée à ttes et à + bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 28-02-2008 à 08:55
moi aussi vivi c'était super sympa et ça m'a fait un bien fou au moral. Je me reprends en main. . .Passe une bonne journée et bonne gym ce soir(quelle courageuse!!) bisou à+


vivi (02) répond Posté le 28-02-2008 à 06:42
coucou caro.
j'espère que tu n'as pas trop mal aux jambes, ton fils n'ont plus. on s'est bien balladé hier soir, on a du faire quelques km, je ne me rends pas trop compte. merci c'etait sympa. je suis enchanté de t'avoir connu. je suis repartante pour la semaine prochaine, sans problème. on se recontacte. bisous et bonne journée


caro (LAON, 02) répond Posté le 26-02-2008 à 21:18
Ca y est vivi et catou j'ai à nouveau MSN .


catou ( , 33) répond Posté le 26-02-2008 à 21:08
salut caro, moi non plus je ne peux plus aller sur MSN !! c'est dur!!!
j'ai beau éteindre l'ordi et rallumer, rien!! on verra demain! au fait j'ai reçu ta carte, MERCI bocou, ça me fait super plaisir!!! c cool!
demain je ne serai pas là de la journée, je rentre vers 19h je pense! je me connecterai le oir si ça marche!
bonne soirée, bonne nuit et à demain!!
gros bisoussss


vivi (02) répond Posté le 26-02-2008 à 18:58
caro, je n'arrive pas non plus a aller sur msn. je pense que c général alors.
je suis toujours ok pour demain. j'espère que le temps sera meilleur. j'essayerai de me connecté sur msn au bureau vers 16h demain aprés midi. bonne soirée


caro (LAON, 02) répond Posté le 26-02-2008 à 17:15
coucou vivi, j'ai un petit problème sur MSN donc je ne suis plus joignable pour l'instant , j'attends mon mari pour qu'il répare mes bêtises. Peut-être à ce soir sinon je suis toujours ok pour demain


caro (LAON, 02) répond Posté le 25-02-2008 à 18:15
remoi, moi aussi je suis toujours connectée


catou ( , 33) répond Posté le 25-02-2008 à 17:15
coucou caro,il a fait super beau et là le temps vire au gris,il va pleuvoir!j'ai bien fait d'étendre mon linge depuis ce matin,il a séché cet aprèm! chaque fois que je prends des vacances il pleut, j'ai pas de bol! demain il doit pleuvoir, mercredi,jeudi..pas glop!
tu as fini tes semaines de régime ou il ten reste encore? moi j'ai fini depuis 3 semaines mais je garde les menus pour les suivre à peu près.
pour ce soir, j'ai pas d'idée, faut que j'aille voir ce qu'il y a dans le menu.
bon je te laisse et repasse + tard. bisoussss



11 - 20 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen