Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 25-02-2008 à 14:16
Bonjour Catou, ça me fait tout drôle de te savoir en vacances , pour nous c'était la reprise. Les enfants étaient énervés. . .
Côté balance rien de trés réjouissant, alors aujourd'hui on se serre la ceinture, je m'en doutais un peu. . ..
Antoine dort, je vais faire mon petit ménage aprés ma pause ricoré.
Ce soir soupe de potiron je vais la préparer aussi. J'ai un coup de mou. Je te souhaite une bonne journée également à plus bisous


catou ( , 33) répond Posté le 25-02-2008 à 11:15
bonjour caro. . ..ce matin on a trainé au lit,1er jour de vacances,ça fait du bien de dormir. . .j'ai plein de choses à faire mais je prends mon temps. il fait beau, j'en profite pour mettre mon linge dehors.les enfants jouent à la console,j'ai enfin pu accéder à l'ordi car Alex jouait dessus. . .bon ça va être tranquille aujourd'hui,repos repos et repos!!!bonne journée et gros bisous à++++


caro (LAON, 02) répond Posté le 25-02-2008 à 09:05
oui vivi j'ai passé de bonnes vacances et ok pour mercredi à ce soir sur msn bisou


vivi (02) répond Posté le 25-02-2008 à 06:42
bonjour caro,
te voila de retour à laon, j'espère que tes vacances se sont bien passé.
pour moi c'est ok pour marcher mercredi soir. si tu peux branche toi dans la soirée sur msn, on en parle.
bonne journée et à bientot.
bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 24-02-2008 à 18:35
bonjour Catou,
j'avoue aussi que nos petites discussions me manquaient. . .Que tu préserves tes -10kg c'est déjà pas mal, tu dois sûrement traverser "la période de stabilisation".Quant à moi, comme je n'ai pas de balance dans ma maisonnette je verrai demain matin l'ampleur des dégats. . .Je ne m'en fais pas trop et ce sera une énième reprise en main. Nous n'avons pas arrêté de recevoir ou d'être invités un peu partout, pas évident de renoncer à tout!!!Mais bon le moral est au beau fixe et on va s'y remettre.Allez, on va se remotiver Catou pour afficher de belles rondeurs en été !
Je viens de donner le bain à mes zouaves aussi, je fais chauffer le four pour la pizza et ils ne vont pas se coucher tard. . . Je te fais un gros bisou et bonne soirée


catou ( , 33) répond Posté le 24-02-2008 à 18:11
bonjour caro,je suis contente que tu sois rentrée, je m'ennuyais sans toi!!bon tu as passé de bonnes vacances dans ta maisonnette au moins!! ici rien de spécial, à notre tour d'être en vacances!!! youpi, j'ai une semaine de repos,avec mes schtroumpfs;je vais en profiter pour aller nous balader voir les cousins etc..
sinon au niveau, du poids,je stagne, je suis tjrs à -10kg;tous les week on a un repas donc petit excès, donc je mets la semaine à reperdre. . .bon c'est pas grave, je fais gaffe quand meme! et toi c'est pareil? bon je vais voir les loulous ,ils trempent. . ..ils ont joué tte la journée dehors alors c'était des vrais ptits cochons. . .à ++++ bisousssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 24-02-2008 à 15:08
bonjour la miss, je suis de retour!merci pour la carte!!! bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 24-02-2008 à 15:07
Bonjour Vivi, je suis de retour et je serais trés contente de marcher avec toi bientôt. . .bisous


catou ( , 33) répond Posté le 14-02-2008 à 09:17
salut Caro, merci!!! bonne semaine de vacances !! gros bisous. . ..


caro (LAON, 02) répond Posté le 14-02-2008 à 08:26
coucou Catou,
Je te souhaite une bonne semaine,je t'enverrai une carte postale Bisou



21 - 30 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen