En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
caro (LAON, 02) répond Posté le 14-02-2008 à 08:24
Bonjour Catou,
je réponds aux messages avant de partir. je suis trés contente de commencer la marche avec toi dés mon retour en plus ça me permettra de connaitre un peu plus Laon. Ok pour la ville haute!On en reparle dés mon retour!!! bisou


vivi (02) répond Posté le 14-02-2008 à 06:52
bonjour caro. sympa disney. t'a du passé une bonne journée. moi j'aime y aller aussi. je suis une vrai gamine la bas. faut dire que j'adore les dessins animés. repose toi bien dans le nord car a ton retour on démarrera la marche. je pense qu'on démarrera dans le haut de laon, au rempart, si ça te convient. on en reparle à ton retour sur msn. bonne vacnces dans le nord et à bientot.
d'habitude c plutot au sud qu'on part, lol.


caro (LAON, 02) répond Posté le 13-02-2008 à 21:38
Bonsoir Catou,
Non je ne dormais pas ce matin,loin de là j'étais en route pour disneyland!!! He oui j'ai fêté mon anniversaire de mariage là-bas, non je rigole nous n'avons pas joué à Nico et Carla, nous avons juste fait une surprise aux enfants. . .Voilà que je rentre!
C'est vrai que les pipi au lit ça te casse une nuit et j'espère que ton salaldier de café a fait effet!
Moi j'aimerais trouver un saladier assez grand pour y mettre les pieds!!! Trop mal!!!On en a fait des km. . .
Voilà toutes mes petites nouvelles,je te rapelle que demain je repars dans le Nord pour 10 jours alors ne t'étonne pas de mon absence! merci pour la carte trés sympa..Bisous et à demain matin, en forme j'espère!!!!


caro (LAON, 02) répond Posté le 13-02-2008 à 21:28
Bonjour Dragon
Bienvenue sur le forum et merci pour ton gentil petit mot. Tu suis le programme depuis longtemps? C'est vrai que Soissons ce n'est pas trés loin. . .Je te souhaite une bonne journée si tu ouvres ta messagerie demain matin. Bizzzz


dragon (VIERZY, 02) répond Posté le 13-02-2008 à 20:32
salut caro je ne suis pas de laon mais de soissons c pas très loin alors si tu as besoin de parler ou de conseil n hésite pas a bientot bon courage bizzzzzzzzz


catou ( , 33) répond Posté le 13-02-2008 à 09:29
coucou caro, on dort encore ce matin??
ben moi j'ai pas passé une bonne nuit, ce matin c'est radar. . ..le petit cousin a fait pipi sur lui, bref,nettoyer tout le tralala à 1h du mat,pas glop!!!
je vais aller me boire un saladier de café,lol!!!
bonne journée!!! bisoussss


catou ( , 33) répond Posté le 12-02-2008 à 20:46
coucou Caro, je viens faire un ptit tour ici, je sais plus ou j'habite!!!!
bonne nuit à demain!!!


caro (LAON, 02) répond Posté le 12-02-2008 à 19:58
bonsoir Catou, désolée j'étais un peu débordée aujourd'hui. Mes deux grands sont beaux comme des coeurs, j'ai bien choisi le coiffeur!!
Je n'entends personne à cause du chateau playmobyl!!!
Je te souhaite une bonne soirée bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 12-02-2008 à 19:58
bonsoir Vivi, j'espère que tu as bien reçu mon adresse email à+


caro (LAON, 02) répond Posté le 12-02-2008 à 13:45
ok vivi je recommence. . ..



31 - 40 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen