Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
fleur (34) répond Posté le 10-02-2008 à 10:48
Bonjour Caro, je suis native de Laon, maintenat je suis descendue dans le sud de la France, et j'ai commencé la méthode le 28 janvier, à ce jour j'ai perdu 4 kg, ca marche et c'est vraiment super, serrons nous les coudes .


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-02-2008 à 21:37
Bah alors la miss, un coup de fatigue?
j'espère que le moral va mieux, tu vas te requinquer demain avec tes grillades au soleil!!!
Je connais le coup du Brownies qu'on te force à manger!!! Ca m'est déjà arrivé!
Ca doit te faire plaisir tous ces compliments sur ta ligne. Ce soir il y a médium mais je préfère bouquiner. . . Les enfants sont couchés mais pas encore endormis,ils sont énervés. . .
Tu sais les miens aussi se chipouillent pour un rien, et c'est vrai que ça use. . .Mais là mon petit mari est là toute la journée pour mettre les pendules à l'heure, moi je vais me faire toute petite et économiser ma voix!!! La soupe à l'oignon était trés bonne, même pas besoin du gruyère qui file!!!Antoine n'a mangé que le gruyère d'ailleurs, il adore le râpé mais le gruyère en morceau niet.
J'espère que tout ton petit monde va bien. Dors bien et à demain bisous


catou ( , 33) répond Posté le 09-02-2008 à 21:07
salut Caro, ce soir j'ai pas trop le moral,je t'expliquerai "en privé" quand je serai tranquille!! journée courses,gouter anni chez le copain de Valentin,j'ai discuté avec les mamans et une m'a dit que j'avais maigri,ça fait plaisir. j'ai dû manger un bout de gateau genre brownies au chocolat(oui oui on m'a forcé,hihihi) et ma foi,c'était fort bon!!! ce soir c'était légumes. . .
demain,j'ai du monde ici et je fais des brochettes moi-même,boeuf et porc avec des poivrons et pomme noisettes pour les enfants; les enfants sont en train de se chamailler pour des pacotilles et ça me fatigue. . .je vais leur dire d'aller au lit. . .je suis raplapla,je vais regarder la télé, je sais pas ce qu'il y a. . . bon dimanche!!!
(j'adore la soupe à l'oignon,avec le gruyère qui file. . .hummmm) bisousssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-02-2008 à 18:52
bonsoir Catou,
Me voilà de retour, j'ai passé une super journée sur Lille, les enfants ont joué dehors toute l'aprés midi, mon petit neveu de 2 mois est craquant!!!
Demain matin nous allons dans un parc à 20mn pour aérer toute la petite famille, ma filleuile est toute contente de venir en vacances à Laon!!
Ce soir soupe à l'oignon, gruyère et croutons maison.
Bon , je vais te laisser les estomacs des petits crient famine!!!
Bisous et à demain


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-02-2008 à 18:46
Bonjour Vivi,
ton petit mot me fait plaisir, écoute comme je ne connais pas trop le coin, je tourne pas loin d'où j'habite. De toutes façons dés que tu es partante je te suis.On se donne RV quelque part et c'est parti!!!
le mercredi aprés 17h00 je suis libre, mon mari peut garder les enfants.
Les autres soirs c'est plus difficile, il finit tard. Les WE où je reste c'est possible aussi, genre samedi matin.
bisous et bon courage pour le boulot!!!


vivi (02) répond Posté le 09-02-2008 à 13:47
un petit coucou pour vous donnez la tendance de la semaine. - 800 gr pas beaucoup, surtout que je viens de faire une semaine à 900. mais bon -4.8kg depuis le 14 janvier c bien. t 'as vu le beau soleil qu'on a aujourdhui caro mais bon fait encore un peu froid. j'aurai bien été partente pour une petite marche. ou vas tu ? tu fais le tour des remparts ou alors dans les bois ? vas tu sur le chemin des dames ? le soir aprés 17h, ça t'interresserai ? dis moi, je sais avec les enfants c pas tres facile. j'ai encore 15 jours de boulot tres charger, mais ensuite, je serais bien partante.bisous et à bientot


catou ( , 33) répond Posté le 09-02-2008 à 09:25
bonjourCaro, oui c'est bien -200, c'est toujours bien les-,ça vaut mieux qu'un +
moi,je suis comme la semaine dernière!pdt le repas du dimanche j'avais repris, je l'ai reperdu dans la semaine mais pas plus! c'est pas grave!
il fait beau et on va faire plein de choses. oui j'ai reçu la vidéo du samedi, tte façon c'est la meme tous les samedis! bonne journée et à ce soir! bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 09-02-2008 à 07:26
Bonjour ma copine!!
-200 super non?
Sinon je ne pars à Lille que pour la journée.
Je pars chez moi que le 14 alors on va encore papoter!!!
Les enfants sont debout depuis 6h30, histoire de profiter un max de leur 1ère journée de vacances. . .. Et puis ils sont excités de partir chez ma soeur pour jouer avec leur cousine!!!
Il va faire beau et je te souhaite un bon barbecue avec tapetite famille.
gros bisous à ce soir
Je n'ai pas eu l'email du DR ce matin pur la pesée du WE et toi?


catou ( , 33) répond Posté le 08-02-2008 à 20:58
coucou, j'ai finis à 18h15 environ et après je me suis affalée sur le canapé,pour décompresser et j'ai regardé questions pour un champion!!! c'est dur pour moi. . .ya de ces questions!!! je m'instruis. . .
c'est le week-end et tant mieux!!
bonne soirée, à demain!! si je te revois pas demain matin avant que tu partes, je te souhaite un bon week-end et de bonnes vacances avec les enfants!!! gros bisousssss


caro (LAON, 02) répond Posté le 08-02-2008 à 18:00
Les enfants sont rentrés , Antoine n'a pas tenu le choc et il s'est endormi vers 4h30 en regardant CARS. Ca va être dur ce soir pour l'endormir. Il est sur le divan. . . Là les enfants regardent les chiffres et les lettrs avec maman, petite pause culturelle. . .
Bisous à+++



51 - 60 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen