En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 08-02-2008 à 15:30
re moi aussi!! je suis allée promener la petite car elle s'est réveillée de bonne heure, elle vient de faire 4h, elle digère. . .elle est trop mignone. . .
il fait super beau, on se croirait au printemps!!!
moi je suis à la Contrex,et j'arrête pas d'aller aux toilettes..heureusement que je suis à la maison. . . mon gratin de légumes était super bon,avec un beef de boeuf,ça fait du bien et 2 ptis suisse à 0%. ce soir je ne sais pas,oh et puis demain on se pèse, je ne crois pas avoir perdu cette semaine, on verra bien!!
demain Valentin va à un goûter d'anniversaire chez son copain de classe,j'ai mes courses à faire,et dimanche, mon cousin vient manger avec sa femme et ses enfants; on va faire des grillades avec ce beau temps!! je vais préparer des brochettes. . .sur les sarments..hummm!!! miam miam avec salade et frites pour les enfants.
bon je te laisse, j'ai à faire. . .à +++ bisoussss


caro (LAON, 02) répond Posté le 08-02-2008 à 14:38
Re moi,
Je reviens s'une balade digestive, Antoine pète la forme et apparemment la sieste ne le tente pas donc je crois qu'on va faire l'impasse. . .
Je ne sens plus mes pieds mais il fait tellement beau. . . Là je suis à l'Hepar, je fais une infidélité à mon sponsor!!!
Ce soir vacances!!
Normalement le beau temps est installé pour quelques jours c'est super pour les enfants. Je pars demain matin sur Lille mais sinon je suis sur Laon jusqu'au 14 donc on pourra s'écrire!
Bon je te laisse bisous à +++


caro (LAON, 02) répond Posté le 08-02-2008 à 11:59
Bonjour la miss;
Non j'ai pas peur, je suis petite mais costaude et pas vraiment. . .affriolante!!!
Ce matin, j'ai fait une heure de marche au soleil, j'ai rechargé mes batteries c'est super. Avec ma mère je bouge plus, et ça me fait du bien et puis Antoine parle beaucoup mais c'est pas pareil!!
Quand à la popote, j'ai un mari gourmant alors je crois que ça l'aurait pas fait si je ne cuisinais pas. Au début de notre vie commune comme je voulais l'épater avec de bons petits plats, j'ai pris 10kg que j'ai vite reperdu par la suite mais c'était plus facile avant!!!Je te laisse les nounous arrivent bisous à tout à l'heure


catou ( , 33) répond Posté le 08-02-2008 à 10:00
bonjour Caro, je viens de finir ma popote, j'ai fait un gratin de légumes avec poivrons, aubergine,tomate,oignon et herbes aromatiques..tout ça en lamelles et hop au four, ça commence à sentir bon!!!
j'adore le roquefort aussi et avec la poire ça se marie très bien!! ainsi que les endives pommes,j'adore! et les pois cassés ,trop bon!! tu cuisines pas mal je vois, c'est ma passion,cuisiner!!j'aurais dû en faire mon métier..j'ai choisi les enfants, j'aime aussi, comme ça je cuisine en gardant les loulous, c'est 2 en 1 !!!
tu marches la nuit, c'est dans un parc , une cité,t'as pas peur? ? ?
le soleil est là ce matin et c'est super!!
allez bonne journée et à ++++ bisoussss


caro (LAON, 02) répond Posté le 07-02-2008 à 22:04
Bonsoir! j'ai marché une bonne demi heure aprés avoir couché les enfants (en km ça devait pas faire grand chose mais comme je dis toujours c'est mieux que rien!).
Vincent regarde PRISON BREAK tous les jeudis soir, moi au début je suivais mais là je lâche l'affaire. . . Ca m' a fait ça à LOST aussi. . . C'est trop à rallonge.
Ce soir j'ai mangé une petite( trés petite ) tartine de roquefort avec une poire avant la marche et au retour une pomme. J'ai une de ces envies de pommes en ce moment!!
Là, je cuis un rôti de porc pour demain avec une purée de pois cassé pour les enfants et salade d'endives+pomme(étonnant non?).
Quand à la Bretagne j'y vais à partir du 19/07, on ne sait jamais, si tu fais du rab vu que tu es en camping car ça serait quand même sympa de se faire une grillade!!
Je t'enverrai une carte sinon!
Bon, je vais te laisser pour ce soir. J'espère que RIS était bien , à demain! bisous à++++


catou ( , 33) répond Posté le 07-02-2008 à 20:23
oups, fausse manip. . . il y a une fille qui m'a dit qu'elle avait arreté le programme ya 1 mois et à ce jour, elle accède encore au forum..faut que je pose la question ,il m'en reste, on va pas les gâcher. . .
la bretagne me manque et il me tarde d'y aller, ce sera après l'école en juillet, car je suis en congé juste là pdt 3 semaines, on partira je pense le 7.7 pour 1 semaine..dommage, il me semble que tu y vas plus tard, on aurait pu se voir, qui sait? ? ?
voili,voilou, je regarde R.I.S ce soir!!
gros bisous et à demain!!!


catou ( , 33) répond Posté le 07-02-2008 à 20:17
salut Caro, les petits sont au lit, ouf!! repos!! je suis nase ce soir(comme tous les jeudis..)
a midi,j'ai mangé une soupe artichau-brocolis,2 tr jbon dinde,100g de pâtes au quinoa(j'ai essayé..bof!!); ce soir cotes de porc avec h.verts et ananas!!
tu m'a donné envie de paella, dis donc, miam miam c'est bon ça!!!
alors t'a fais combien de kilomètre!! un km à pied ça use,ça use. . .moi j'ai marché un ptit peu en promenant les kids, il faisait beau aussi! on prend des vitamines avec le soleil..


caro (LAON, 02) répond Posté le 07-02-2008 à 15:27
coucou la miss,
Il fait beau,il fait chaud..NOn, je n'irai pas jusque là mais c'est super agréable.
devine quoi? Ce soir je marche avec ma mère!!!
Là Antoine dort bien, ouf un peu de répit.
Vivement les vacances! Samedi je vais sur Lille dire bonjour à ma soeur et je reprends ma filleuile de 8 ans, elle et Pierre ont eu la même nourrice tout petits et ces deux là sont inséparables! ça change une fille à la maison.
Maman prépare les moules, calamars et crevettes pour une prochaine paêlla, on a tout acheté ce matin à Leclerc. J'ai trouvé un super Tee-shirt pour Pierre, ça fait petit mec j'adore!
Ce midi jambon et betteraves rouges + pomme. raisonnable non? Et toi?
Là je suis à mon énieme bol de Ricoré(toujours mon sponsor!).
Dis moi quand on ne fera plus partie du programme tu crois qu'on aura encore accés au forum?
J'ai pensé à toi, j'évoquai avec ma mère nos futures vacances en Bretagne et nous salivions rien qu'à évoquer toutes les bonnes choses de cette région. C'est pas sérieux hein?
Bon à +++ et bonne journée


caro (LAON, 02) répond Posté le 07-02-2008 à 12:03
Bonjour Catou, depuis ce matin je n'ai pas une minute à moi. Nous aussi brouillard mais j'ai quand même conduit les enfants à pieds. . .
Maman est là et Antoine me fait la tête parce qu'il ne m'a plus pour lui tou seul. Mes zouaves viennet de rentrer je reviens aprés l'école. Gros bisous à++


catou ( , 33) répond Posté le 07-02-2008 à 10:09
bonjour Caro..ce matin on est dans le brouillard et ça caille!!!
tout le monde est à l'école, les petits font dodo et moi je me repose..ben oui, dès fois j'ai envie de rien faire. . .j'ai quand meme lancé une machine, rangé la cuisine le salon. . .mais bon un peu de repos avant qu'ils se réveillent. . .
bon ça va toi? à midi ,je pense que je vais me faire une soupe ça va me réchauffer!! et pour le moment je vais aller me faire un café. . ..à + tard bisoussss



61 - 70 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen