En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steny (76) Posté le 05-12-2007 à 09:52
y at -il parmi vous des filles du 76?
j'ai 44 ans, je m'appelle sylvie et j'aimerais perdre au moins 8kg
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 03-09-2008 à 11:41
il y a un site " personne dans le 76 "où l'on pourrait se regrouper ,
j'ai 62 ans , houppeville près de rouen ,j'aimerait marcher en compagnie , pas trop vite quand même ,
un genou qui a du mal à suivre quelquefois , une cure à brides les bains a améliorée les choses ,
qui me suit , bonne journée
annie


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 03-09-2008 à 11:32
coucou les 76 , moi je suis plutôt sur "personne dans le 76 " ;
par ce forum je vais avec " hln " à la piscine de montville ; nous devions nous retrouver pour la'aquagym, mais prise par tirage au sort et je suis la 7 ème sur la liste d'attente ;
je crois que les 76 , on devrait ne garder qu'un seul lieu de rv , on communiquerait mieux , qu'en pensez vous ? je suis près de rouen ,(clères , barentin , mont saint aignan )
bon courage à toutes et bonnes vacances "hln " bisous
annie


pralinette (76) répond Posté le 17-03-2008 à 08:37
coucou à toutes, je tente de faire redémarrer ce forum ?? à vous les filles de le faire vivre,
personnellement, j'ai repris le 1400 car je n'arrivais pas à maigrir avec le 900, certainement trop de grignotage à coté et ça va mieux avec le 1400, la perte de poids est de retour, alors courage les filles


annesophy (14) répond Posté le 18-02-2008 à 16:46
bonjour, je suis du 14 mais c'est pas loin! Je vois le havre de chez moi. . .


la tourmente répond Posté le 18-02-2008 à 16:43
salut les filles,
je vous remercie de vos conseils mais quand je montre les détails des menus à mon mari qui est hyper difficile, laisse béton il n'aime pas les 3/4 des choses . . .. . .. Alors pas le choix de faire plusieurs plats.


pateline (76) répond Posté le 15-02-2008 à 15:48
bonjour les filles,
c'est vrai,avec les forum on s'y perd et moi aussi je ne retrouve plus les filles du depart, mais je me promène sur les forums et ça fait plaisir de vous lire toutes;on se sent moins seule.sinon angie,amelusine a raison car au debut je faisait plusieurs plats et je commençais a en avoir marre (le boulot,les repas,le menage etc. . .)maintenant j adapte mes menus pour la petite famille et c'est bien mieux.bon je vous laisse je vais prepare la liste des courses ,bonne soirée a vous toutes.


Amelusine (ROUEN, 76) répond Posté le 15-02-2008 à 10:24
angie : petit conseil si je peux me permettre
ne fais pas tes repas à part de la famille
fais le même menu pour tout le monde et simplement ajoute plus de quantité ou de féculents pour les autres tu verra ce sera plus facile de tenir.


la tourmente répond Posté le 15-02-2008 à 08:04
salut Pralinette,
ben non je ne perds pas bien parce que je ne peux pas suivre à la lettre le régime : 4 enfants, travail à plein temps, la maison, etc,etc donc un peu difficile mais bon il faut que je me trouve du temps et que j'arrive à m'organiser mieux pour la préparation de mes repas.bisous bonne journée


pralinette (76) répond Posté le 15-02-2008 à 07:36
il est là le problème, je trouve qu'il y a trop de sujets ouverts dans les forums et on retrouve plus ses petits, oui, angie ça me dit quelques choses, c'est pas dans le forum des normandes qui ne fonctionne plus ?
tu en es ou dans le régime angie? tu perds bien ?


la tourmente répond Posté le 14-02-2008 à 21:00
hello Pralinette,
je suis Angie, et il me semble que je t'avais laissé un message sur un autre forum mais je ne sais plus lequel. . . Moi j'ai 35 ans, 30 kg minimum à perdre et j'habite à Yport. Bonne soirée



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen