Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 31-03-2008 à 20:41
Mademoiselle parfum,bonsoir!Je suis très mal placée pour donner des conseils car je suis une très mauvaise élève mais je trouve que le régime à 1400 est très bien.Il faut se peser tous les samedis et bien prendre ses mesures(c'est ce qui est le + encourageant)Moi j'ai 55 ans et j'habite près de chez toi puisque je vis dans le 14ème arrondissement,limite 13ème;Si tu suis très bien ce que dit Cohen tu vas vite perdre du poids, dela marche,3 à 4 repas par jour,beaucoup d'eau ou thé,infusion coca Zéro et bien faire ce qu'il te dit pour les repas.C'est infallible!Quel âge as-tu?quel est ton mode de vie?15 kgs ce n'est pas énorme à perdre avec ce régime,je crois que si tu le fais bien tu en auras pour 3 à 4 mois,sans crever de faim et tu auras en + une hygiène de vie parfaite.Il faut aller aussi sur les forums de ton choix,c'est TRES important,tu retrouveras de gens qui savent ce que c'est que la souffrance,qui sauront t'aider et t'encourager;A bientôt Caroline


dane (paris, 75) répond Posté le 31-03-2008 à 13:18
comment vas-tu cathy du 92 moi j'ai de la sciatique aussi, mais pas des crises si forte!!!ma pauvre courage!! moi c'est quand je fais des longs voyage en voiture!!
je déguste!!je me mets une ceinture!!!aux nouvelles cathy!!courage aussi insuline ,la vie n'ai pas toujours facile!!bisou dane. . .


MademoiselleParfum (Paris, 7) répond Posté le 31-03-2008 à 13:09
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, je commence lundi 7 Avril
Je suis le régime 1400 cal et j'aimerais perdre environ 15 kilos

Je suis du 13ème, à Place d'Italie

Alors vous en êtes où? toujours motivé? de bons résultats?

Bonne journée


insuline (Paris, 75) répond Posté le 31-03-2008 à 10:28
Oui je vais aller voir sur internet pour l'endométriose.Courage pour la sciatique!Bonjour à tout le monde !Aujourd'hui le moral est meilleur et je démarre bien la semaine mais je me connais,il faut que je me surveille de près!
Lealea qui jouait le rôle de la vache et qui jouait le rôle du veau au ministère de l'agriculture?Caroline


cathy (92) répond Posté le 30-03-2008 à 19:41
OUI JE VAIS VOIR UN RHUMATO MERCREDI ? EN EFFET C EST TRES DOULOUREUX,l endometriose est une maladie feminine c est assez complexe a expliquer si tu veux tu peux aller voir sur internet , c est pas rigolo mais j espere que c est pas encore trop important elle doit faire une coelioscopie pour voir l etat;
aujourdhui invitation pour l anniv d une copine alors j ai oublié le régime je m y remets demain serieux


insuline (Paris, 75) répond Posté le 30-03-2008 à 11:13
Contre la sciatique ce qui marche le mieux est d'aller voir un rhumatologue qui pourra si il le veut bien une infiltration et te fera faire des examens si ça continue;La sciatique est en effet très douloureuse,je vis avec, mais la plupart du temps ça peut s'arranger.je ne me souviens plus ce que c'est qu'une endometriose?Bonne journée quand même et si tu veux + de détails sur la sciatique je te raconterai ce que je sais Caroline


cathy (92) répond Posté le 29-03-2008 à 11:51
au secours les filles j ai une horrible sciatique anti inflammatoire depuis 3 jours kiné massage et rien n y fait , demain je suis invitée a un anniv et je sias pas si je pourrais y allée j en ai assez .En plus la gyneco vient de detecter a ma fille une endometriose ca c est plus grave
j en peux plus des galeres


lealea (paris, 75) répond Posté le 27-03-2008 à 15:46
coucou ce jeudi
alors quelles nouvelles ? cette semaine est bien entamée : bravo batavia pour tous ces kilos envolés, quel est ton objectif final ?
et pipiette, plus de nouvelles récentes ?
hier j'ai vu la vache et son veau devant le ministère de l'agriculture rue vaugirard, puis dedans, dans la paille ! folklo non ?
a bientôt :-)


cathy (92) répond Posté le 24-03-2008 à 11:55
Je pense que tous les centres commerciaux sont ouverts aujourdhui


dane (paris, 75) répond Posté le 23-03-2008 à 21:04
bravo batavia pas craqué sur le chocolat!!et 5kg envoler!!super felicitation ma belle , il fait tres froid!!!cathy le marché c'est tous les dimanches ap-midi, il y avait un monde,je me suis acheter 2 pantalons large un peu cosacque!!et des autres fringues!!bon courage pour ta maman qui se remets, doucement et felicitations pour ton fiston qui as eu son permis!!!çà s'arrose!!moi quand j'ai envi de sucré je bois du coca light çà coupe bien, c'est bon du pain,hein cathy moi je le fait!!moi meme avec un appareil a pain,on peut faire aussi des brioches!!alors je vous dit pas avec l'odeur!!!!je craque mais çà vas j'ai eu pire bisous les filles y-at-il des magasins ouvert ou un marché le lundi??DE PAQUES!! merci de me le dire bisous



101 - 110 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen