Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 11-06-2008 à 19:18
Bonjour,pas eu le temps de me pencher dans le livre trop de soucis familiaux mais ce week end je m evade avec ma belle soeur voir une amie au touquet et ca va me faire du bien ,a bientot j espere vous lire.


kira (95) répond Posté le 09-06-2008 à 09:14
Bonjour à toutes, en ce début de semaine qui commence et qui apparemment va être pluvieuse je souhaite à toutes de ne pas craquer côté régime. . . Ce weeck - end je voulais aller visiter quelquechose à Paris en extérieur je pense que je vais me rabattre sur les musées où le cinéma et vous ? Cathy as - tu déjà expérimenté quelques recettes du régime Dukan ? A+


cathy (92) répond Posté le 04-06-2008 à 19:19
Journée shopping c'est pas bien raisonnable mais c'est bon pour le moral, j'ai trouvé des tongs super qui donnent envie de partir en vacances et plein d'autres choses . Du coup j'ai été raisonnable coté régime c'est toujours ça de gagné.
Et puis j 'ai trouvé un livres de recettes selon le régime Dukan;je vais essayer.
Et vous qu avez vous fait de beau?



kira (95) répond Posté le 04-06-2008 à 11:44
Bonjour tauba, bonjour cathy et les autres, oui un forum vivant c'est un forum où il y a quelques personnes avec qui l'on peut partager des idées sur l'amaigrissement puisque notre présence sur ce site en découlle mais aussi de loisirs (cinéma, théatre, livres, télévision) ou de créations culinaires par exemple avec une certaine régularité. Je vous envoie également une petite histoire drôle : - Hein dit papa, pas vrai que j'ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe. A+


cathy (92) répond Posté le 03-06-2008 à 19:01
Je trouve qu il nest pas assez vivant car il y a peu de monde qui se connecte et pas tres souvent ou il y a parfaos une semaine sans personne .
Moi au niveau régime j'ai un mal fou a m y tenir car j 'ai trop de pulsions.
Avec ce sale temps le moral n est pas au beau fixe .
J attends avec impatience le 13 car je me suis organisé un we entre fille et ça va me faire du bien.
Dane est tu toujours la?


Pakilou (75) répond Posté le 03-06-2008 à 12:06
salut à Cathy et Kira; Que recherchez-vous sur ce forum? il n'est pas assez "vivant" j'aimerais bien avoir une explication, vous voulez quoi? des histoires drôles? En voici une quelle est la différence entre un homme et une tasse de thé? il n'y en a pas, tous les deux tapent sur les nerfs. . ..


kira (95) répond Posté le 03-06-2008 à 09:35
Bonjour à toutes,

Je suis bien d'accord avec toi Cathy ce forum n'est pas très vivant et c'est bien dommage car en plus de notre soucis à toutes et tous de réussir notre amaigrissement cela fait du bien d'échanger sur des sujets divers. Alors pour celles qui sont là à quoi occupez - vous vos loisirs pluvieux ? A très bientôt et bon courrage pour l'amaigrissement. . .


cathy (92) répond Posté le 02-06-2008 à 21:56
Les parisiennes sont tres occupées et n ont pas le temps de venir sur ce forum qui n'est pas tres vivant . Dommage


Pakilou (75) répond Posté le 27-05-2008 à 15:09
Un grand bonjour à toutes, je suis une parisienne du 20° arrt tout près du parc des Buttes chaumont.Je suis mammy de grands enfants mais ma tête est jeune.J' aimerais vous dire à toutes que maigrir n'est pas facile, mais il faut surtout entreprendre la démarche le plus tot possible .Plus on attend et plus c'est difficile ,le métabolisme ralentit. . .c'est dur. . .dur. . .Je ne suis pas décçue du programme Dr COHEN, il est simple et facile à suivre. . .Voulez vous de moi parmi vous, je vous promets de ne pas vous décevoir. . .!!!J'ai 10kgs qui me narguent depuis dix ans. . .Mais je m'accroche!!Depuis que je suis à la retraite, je suis des cours de peinture,
de la calligraphie chinoise et. . .du vélo d'appartement.. Il y a -t-il des parisiennes dans le XX° qui veulent m'entendre. . .je leur fais coucou. . .Bisous


kira (95) répond Posté le 27-05-2008 à 13:27
Bonjour à toutes, j'espère que le moral est bon malgré le temps. . . A quoi occupez - vous vos loisirs ? Je vous dis à très bientôt.



11 - 20 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen