En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
Batavia (75) répond Posté le 25-02-2008 à 13:59
Batavia+Lealea = 1,9kg cette semaine
Qui dit mieux. . ..
Elles sont toutes parties en vacances ces parisiennes ou elles n'ont rien perdu cette semaine?? pas possible


lealea (paris, 75) répond Posté le 25-02-2008 à 10:45
bonjour batavia (75)
et - 900g pour moi cette semaine, je continue le 900kcal.
à bîentôt !


Batavia (75) répond Posté le 25-02-2008 à 10:08
Bonjour à toutes et tous!
Moins 1 kg perdu pour moi cette semaine. Et vous?
Je tiens la calculette pour l'addition (enfin, la soustraction!) : à vos claviers. . .
Bonne semaine



cathy (92) répond Posté le 23-02-2008 à 10:47
Bonjour DANE je vois que mon fils va a l IUT pres de chez toi , efin quand il y va car il est pas tres emballé il fait informatique mais ca lui plait pas, il pefere ses jeux video , il joue des nuits entieres ca m inquiette mais imposible de le raisonner , il est drogué, pas facile
bon moi cela faitdonc trois mois que je suis inscrite et je n ai rien perdu , je n ai pas reussi a accrocher a ce régime. Je sais pas quoi faire , j ai 13kgs a perdre mais ils veulent pas partir , en fait ce regime est trop cool pour moi, si je perds pas rapidement je suis pas motivée et j abandonne , le fait de pouvoir faire des ecarts c' est trop permisssif , et un ecart en entraine un autre , il faudrait que je me remette au dukan mais j 'ai pasz trop le courage
Bon je vais aller preparer ma valise, ca m emballe pas trop car ils annoncent un temps pas top ; enfin je vais toujours changer d air .
biz a vous toutes , a bientot.


dane (paris, 75) répond Posté le 22-02-2008 à 20:12
Ma petite cathy ne t'en fais pas si tu arrete au 3 mars!!tu pourras toujours venir sur le forum, moi j'ai arreter et je suis toujours sur le forum et en plus tu clic a droite et tu cree un raccourci et tu l'auras dans ton ordi!!!
bisous et a plus !!


dane (paris, 75) répond Posté le 22-02-2008 à 20:04
Bonsoir a toutes on forme un bon petit groupe!!c'est super et bien lealea moi je suis pas loin de la porte auteuil!!je suis pres du metro ranelagh avenue ingres tu connais??on vas un jour ce rencontrez toutes !!moi J'adore les marches a la porte de vanves il y en a un tous les dimanches ap-midi il est super bien aussi,place d'auteuil je connais pas c'est le matin ou l'apres-midi?? Je vous fais a toutes des bisous!!a cathy, batavia ,lealea et les autres courage pour ce wk pour les kilos!!bonne soiree. . .


Batavia (75) répond Posté le 22-02-2008 à 17:09
Bonjour lealea,
Je propose de nous retrouver tous les lundis pour comptabiliser les kilos perdus!
Bon week=end


lealea (paris, 75) répond Posté le 22-02-2008 à 11:02
bonjour batavia (75)
j'adore les marchés, mais le dimanche matin, c'est grasse matinée ou sortie ! alors je vais le samedi à celui de la place d'auteuil. il doit y avoir des commerçants communs.ok pour comtabiliser les kgs des parisiennes : que proposes tu ?
bonne fin de semaine :)


Batavia (75) répond Posté le 21-02-2008 à 21:27
Bonsoir Cathy, Dane et LeaLea,
Je connais bien le marché de Grenelle : j'y vais tous les dimanches matin depuis 27 ans (exceptées les années où je vivais à l'étranger). J'ai aussi diné au restaurant hier soir mais j'ai limité les dégâts : Salade de supions en entrée et coquilles st jacques avec purée de cresson. Ni dessert, ni alcool!! La balance jugera lundi matin.
Bon courage à toutes : je propose de comptabiliser tous les kilos perdus par les 'régimeuses parisiennes' okay?
A bientôt


lealea (paris, 75) répond Posté le 21-02-2008 à 20:58
bonsoir les nouvelles, sous le soleil (93) et batavia (75) :
je travaille dans le 15e ardt depuis 11 ans, vers le métro vaugirard. oui, toutes les bonnes volontés sont bienvenues quel que soit l'âge ! nous avons aussi souvent connu les kilos à perdre d'après bébé.
à bientôt :)



201 - 210 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen