Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 24-05-2008 à 20:03
Bonsoir les nouvelles et bon courage pour vos début


dafodil (75) répond Posté le 24-05-2008 à 18:39
Bonsoir Paris, je commence le 26 mai j'ai 15 kg à perdre. Je suis dans le 18ème. Si qq est tenté par de l'aquagym, ce serait sympa de faire cette activité à plusieurs. bon courage à tous


Fanfan (PARIS, 75) répond Posté le 23-05-2008 à 19:53
Pourquoi mettre des alertes datées de 2007 alors que nous sommes en mai 2008.


kira (95) répond Posté le 23-05-2008 à 18:13
Bonjour à toutes et bonjour à tauba et fanfan qui viennent de commencer. Quels âges avez - vous ? Car je pense que plus on est jeune plus l'amaigrissement est facile. . . Personnellement cette semaine je suis allée voir Indiana Jones et le crâne de cristal ; j'ai trouvé ce film sympa et vous qu'en pensez - vous si vous avez eu l'occasion de le voir ? Ou d'autres films vu le temps que nous allons avoir ce weeck - end !. . . Bon weeck - end malgré tout et à bientôt.


Fanfan (PARIS, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 16:27
je suis fanfan,j'ai commencé le regime lundi 19/05 c'est à dire hier j'espere tenir bon,etant gourmande.y a-t-il des personnes se trouvant dans mon cas. Merci de votre réponse.


Pakilou (75) répond Posté le 20-05-2008 à 12:37
Bonjour à la région parisienne, j'ai commencé le 5 mai et n'ai perdu que 800grs, qui dit mieux et pourtant je ne perds pas courage.Motivons nous ensemble. A + tard. . .. Nicou


Pakilou (75) répond Posté le 20-05-2008 à 12:35
Bonjour à toute la région parisienne. J' ai débuté le 5 mai et peerdu que 800 grs, je rame , j'espère en vous toutes pour nous motiver ensemble. . .A + NICOU


lealea (paris, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 10:32
bonjour toutes
après dix jours de vacances mpe revoilà : victoire, je n'ai pas regrossi, malgré le changement de nourriture !
bon courage à toutes et bonne semaine :)


kira (95) répond Posté le 19-05-2008 à 09:54
Bonjour à toutes,

Comment allez - vous toutes depuis une semaine ? Qu'avez - vous fait d'intéréssant soit comme loisirs soit comme recettes de cuisine ? A très bientôt.


kira (95) répond Posté le 12-05-2008 à 09:36
Bonjour à toutes,

Moi aussi, MademoiselleParfum, je suis allée voir Iron Man et j'ai trouvé également ce film très sympathique et créant une bonne détente. J'attends la sortie du dernier Indianna Jones le 21 mai pour me rappeller ma "jeunesse". . .
Profitez toutes bien du beau temps car bientôt les orages vont revenir.
A+



21 - 30 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen