Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
MademoiselleParfum (Paris, 7) répond Posté le 07-05-2008 à 14:51
Hello tout le monde

Moi aussi petite stagnation de puis 1 petit moment. Je n'arrive pas à me résoudre à la lettre les menus de JMC. J'ai tendance à faire avec ce qu'il y a dans mon frigo. Je ne crois pas que se soit dramatique mais c'est pour cela que ça avance moins bien que prévu. Mais je le sens dans mes vêtements alors c'est la fête quand même!

Solaen: Moi aussi je suis une inconditionnelle d'Harry Potter. j'ai lu le dernier tome en très peu de temps, commencé le vendredi soir et fini le dimanche. J'ai vraiment apprécié ce bouquin.

Hier soir, je suis allé voir Iron Man avec mon homme au cinoch. Il est vraiment bien fait, les effets spéciaux sont supers. Je ne connaissait pas l'histoire donc j'ai aimé, pour les fans des "Marvel", certains disent que l'on ne voit pas assez le Iron man.
Sinon dans un genre tout autre, je suis allée voir avec une copoine "27 robes". A voir si on aime les mariage et les comédies romantiques un peu prévisible. bon moment en perspective.

C'est quoi le programme de ce pont du 8 Mai? il va faire beau à Paris, il faut en profiter. . .Je suis assez tentée par un pic-nic dans un parc puis faire carpette au soleil avec un bon bouquin, le pied!!!

Bises bises


lealea (paris, 75) répond Posté le 07-05-2008 à 14:22
bonjour toutes
je suis allée à la foire de paris : quel régal le concours lépine, avec ses inventions parfois si loufoques. les pavillons dom tom et marchés du monde permettent de voyager sans se déplacer, et les artisans réservent des bonnes surprises. je stagne en poides depuis trois semaine, mais je serai quand même satisfaite si je n'arrive pas à descendre plus bas !
bonne journée d'été :-)


kira (95) répond Posté le 06-05-2008 à 11:04
Bonjour à toutes,
Solaen, tu ne vas pas être déçue en poursuivant les aventures d'Harry Potter et en ce qui concerne le dernier tome j'ai trouvé que c'était un des meilleurs de la série ; j'ai vu aussi les films et franchement c'est une merveilleuse détente familiale qui fait oublier tous nos soucis. . . Apparemment, le beau temps est parti pour durer alors profitez en bien toutes. . . A+


Solaen (92) répond Posté le 04-05-2008 à 10:04
Bonjour à toutes,
Côté lecture j'en suis à l'avant dernier tome des aventures d'Harry Potter.
Avec ce soleil, je ne vais pas être beaucoup chez moi aujourd'hui.
Je vais à l'aquagym vers midi et cet après midi petite ballade à vélo.
Je suis en vacances et j'aimerais bien que la météo reste clémente, c'est tellement agréable !
Bon dimanche !


kira (95) répond Posté le 03-05-2008 à 19:50
Bonjour à toutes,

C'est vrai que le contraste est saisissant. . . Novembre en début de semaine et août aujourd'hui. . . Profitons - en. Bon weeck - end à toutes ; c'est le moment de prendre un bon bouquin sur une chaise longue ; avez - vous lu les unes ou les autres un bon livre ? A+


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 29-04-2008 à 13:03
bonjour Parisien, moi je suis dans l'essonne mais a 1/2h de Paris.moi j'avais posté la quesrtion pour le 91, mais sans succès,je suis partante pour vous rejoindre si vous voulez bien de moi,j'ai perdu 4,4 depuis le 24/3/08,et il faut que je perde encore
10kgs ce serait bien pour partir en cure.je suis libre puisque en retraite
Amitiés.becassine46


lealea (paris, 75) répond Posté le 28-04-2008 à 13:42
pour kira (95)
je suis allée samedi à une visite du musée et démonstration d'avions à la ferté allais. super beau temps, puis dimanche ballade sur l'ile st germain.
quel contraste ce matin ! brr!
bonne semaine à toutes.


kira (95) répond Posté le 25-04-2008 à 18:01
Bonjour à toutes,

Eh bien lealea et les autres j'ai été voir également l'ile de nim et j'ai trouvée que cela faisait du bien de retomber un peu en enfance. . . J'ai été voir également les chroniques de spidewick qui m'a semblé un peu effrayant pour des enfants justement. . .
Et vous comment allez vous et qu'avez - vous fait d'intéressant ces derniers temps ?
A+


Rahia and co (Clichy, 92) répond Posté le 22-04-2008 à 14:16
Très bonne idées kira ! j'aimerai aussi en profiter pour motivé pour un footing a Vincennes ! mais vraiment c'est difficile quand on n'est pas sportif ! mais le raffermissement est garantis !!!


kira (95) répond Posté le 22-04-2008 à 14:11
Bonjour à toutes,

La météo annonce du beau soleil pour samedi ; on va pouvoir en profiter pour programmer de la marche soit dans la nature soit lors d'une visite ludique.
Bonne journée à toutes et à bientôt.



31 - 40 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen