Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
MademoiselleParfum (Paris, 7) répond Posté le 21-04-2008 à 10:07
Bonjour à toutes

Résultat de la pesée: -2kg
Pas vraiment visible mais au moins ça motive
Et puis j'ai perdu des cm au niveau de la taille et des cuisses, j'espère que la courbe va continuer à amorcer sa descente. . .

Je suis très cinoch et je vois que vous aussi. J'ai la carte UGC illimité donc je me fait vachement plaisir.
J'ai vu aussi Horton et L'ile de Nim, les 2 m'ont plu. Il n'y en a pas beaucoup des films sympa comme ça.
Dans le même genre, allez voir "Pénélope", c'est une comédie romantique fantastique qui est drôle, on ressort de la salle avec des papillons dans la tête.
Par contre, pour celles qui sont un peu tristounettes, je ne conseille pas trop "Il y a longtemps que je t'aime" ou alors pour se prouver que la vie peut être pire ailleurs. . .

Je suis ravie de vous lire ça fait du bien.
C'est reparti pour une semaine, la motivation est toujours au RDV

Bises bises


cathy (92) répond Posté le 19-04-2008 à 13:41
Je vais a la gym maintenant ça faisait longtemps car a cause de mon dos je ne pouvais plus , j'espere que ça va me donner un nouveau declic, a bientot


Solaen (92) répond Posté le 19-04-2008 à 10:41
Salut Cathy,

Je te comprends mais en attendant 15 jours à manger équilibré c'est toujours ça de pris pour ta santé.
Il faut arriver à multiplier les quinzaines ;-).
Cette semaine j'ai enfin perdu à peu de poids (300g en 2 semaines) et à cette allure je vais avoir mille fois le temps de me décourager.
Heureusement il y a le forum pour nous motiver.

Allez courage !


cathy (92) répond Posté le 19-04-2008 à 09:34
tu sais je suis inscrite depuis le 3 décembre et je ny arrive pas , je ne tiens pas plus de 15jours.
je ne sais plus quoi faire pour retrouver la volonté


Solaen (92) répond Posté le 18-04-2008 à 15:50
Courage Cathy et bienvenue au club.
On va les déloger ces kgs !


cathy (92) répond Posté le 17-04-2008 à 21:20
Alors ce soir visite chez mon gyneco et la mauvaise nouvelle du jour +7kgs depuis 1 an dur dur , il va falloir s'y mettre sérieusement .


Solaen (92) répond Posté le 17-04-2008 à 07:53
Merci Lealea pour ce conseil et toutes mes félicitations !

Bonne semaine à toi aussi.


lealea (paris, 75) répond Posté le 16-04-2008 à 16:34
bonjour tout le monde
aller voir l'ile de nim, c'est rafraichissant et même dans la version française, c'est jodie foster qui se double.
la pesée a donné -200g, cette semaine, j'approche de mon but !
bonne semaine :-)


Solaen (92) répond Posté le 16-04-2008 à 16:30
Contente d'avoir pu t'aider Kira.

Très bonne journée à toi aussi. . . Avec ce soleil ça aide !


kira (95) répond Posté le 16-04-2008 à 09:11
Bonjour à toutes,

Merci Solaen et Cathy pour vos conseils ; j'ai vu également le dessin animé Horton et à moi aussi ça m'a bien plu les couleurs sont superbes et c'est plein de "fraicheur" ; ça fait du bien de retomber en enfance le temps d'une scéance de cinéma. Dans la même catégorie je vais essayer d'aller voir le film l'ile de nim avec Jodie Foster.
je vais également essayer d'expérimenter certaines recettes et je vous tiendrai au courant.
Bonne journée à toutes et à bientôt.



41 - 50 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen