Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 15-04-2008 à 20:49
ALORS AU THEATREje vous recommande le clan des divorces ,je l'ai déja dit mais j'ai passé une super soirée a la grande comedie rue de clichy metro liege , allez voir sur billet reduc pour avoir des prix,vous ne le regretterez pas rires assurés


Solaen (92) répond Posté le 15-04-2008 à 14:16
Salut Kira,

J'ai vu Jérôme DARAN au théâtre Trévise et c'était hilarant.
Sinon côté cinéma j'ai vu le dessin animé Horton. C'est pour les enfants mais ça m'a bien plu.

Aujourd'hui il y a un peu de soleil alors ça aide pour le moral et la motivation.

Je suis un peu fatiguée aujourd'hui.
J'ai hâte d'être à ce soir pour me reposer.


kira (95) répond Posté le 15-04-2008 à 08:43
Bonjour à toutes,

Merci Solaen ; vu le temps pourri que l'on a en ce moment est - ce que l'une ou l'autre vous avez été au cinéma ou au théatre et avez vu un spectacle qui vous a plu ?
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt.


Solaen (92) répond Posté le 14-04-2008 à 11:14
Kira, reste motivée surtout !
On est là, on se soutien et on y arrivera !!
Ce n'est pas évident de changer nos petites habitudes du jour au lendemain.
Donne toi encore un peu de temps. . .


kira (95) répond Posté le 14-04-2008 à 11:08
Bonjour à toutes,

Je serai contente de pouvoir discuter avec vous ; personnellement j'ai commencée le 7 avril mais j'ai vraiment du mal à l'appliquer depuis une semaine. . .
A+


insuline (Paris, 75) répond Posté le 14-04-2008 à 09:38
Bonjour à tout le monde!Eh bien Solaen ce résultat, moi je n'ai même pas eu le courage de me peser,je le ferai plus tard,un peu plus tard,tu as raison restons motivées!A bientôt CAroline


Solaen (92) répond Posté le 13-04-2008 à 20:00
Bonjour à toutes !
Je n'étais pas encore passée par ici pour vous annoncer mes résultats.
Eh ben voilà la balance a dit statu quo pour le poids mais elle me dit "+ de muscles" et j'ai perdu des cms à la taille et aux hanches.
Alors je reste motivée.


insuline (Paris, 75) répond Posté le 13-04-2008 à 09:12
Bonjour à toutes.Pour ne plus recevoir d'alerte par email Dane tu retire sous réponse la case cochez en cliquant sur le signe vert et tu es tranquille.


dane (paris, 75) répond Posté le 12-04-2008 à 22:22
je ne veux plus recevoir alerte par email


insuline (Paris, 75) répond Posté le 12-04-2008 à 20:38
Bonsoir les filles qui se pèsent!moi je nen ai pas le courage connaissant le résultat catastrophique que je n'ai pas le courage de voir. . .
Sans moral au beau fixe je suis allée chez le coiffeur quand même, ma tête ressemblait à un paillasson!Je trouve que c'est difficile d'être toujours aux aguets de ce que l'on doit manger ou non,j'ai envie de viande rouge et de frites alors que d'habitude je me passe très bien des frites ,j'ai même jeté il y a longtemps la friteuse à la poubelle(odeur de friture infecte)!
Je n'arrive pas à cuisiner quelque chose pour moi seule,la diététique demande du temps!Quelqu'un accepterait d'aller à la piscine tôt le matin avec moi?L'aquagym me tente mais avec ma jambe avec sciatique je ne sais pas si se serait possible;Nageoter dans le 14ème et prendre un p'tit déj.après dans le coin non?Nager après peu à peu,je ne crois pas que je vais faire de l'ombre à Laure Manaudou cette année,pas encore. . .Caroline



51 - 60 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen