Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
Calypse (75) répond Posté le 08-04-2008 à 18:23
Moi je suis du 14ème :) Blvd Brune/Didot. Je commence lundi prochain ! Moi l'aquaboulevard m'aurait tentée mais j'ai un bébé de 2 mois alors galère les sorties :/


lealea (paris, 75) répond Posté le 07-04-2008 à 18:26
bonjour martinette (75)
tu vas voir, les régimes sont faciles à suivre : as tu beaucoup à perdre ? je connais l'aquaboulevard et il y a aussi les appareils : c'est bien également pour l'exercice !
bon courage !


Martinette (75) répond Posté le 07-04-2008 à 10:50
Bonjour tout le monde, je peux me joindre à vous ? Je commence aujourd'hui, enfin j'aurais dû commencer le 31/03 mais j'ai dérapé grave toute la semaine ! J'habite dans le 15e (Boucicaut), quelqu'un est-il adhérent à l'Aquaboulevard ? J'y suis mais pas assez motivée pour y aller seule, pourtant l'aquagym est super là-bas et donne des résultats impressionnants quand on est assidu.
Bon courage et à plus tard


diva (Paris, 75) répond Posté le 07-04-2008 à 09:37
j'habite à glacière tolbiac, j'ai déjà fait d'autres régimes, celui-là me parait plus motivant grâce à la communication avec les autres qui essaient de perdre vaillament leurs kilos !


cathy (92) répond Posté le 06-04-2008 à 22:54
je me sens bien seule sur ce forum


cathy (92) répond Posté le 04-04-2008 à 22:32
hello ou etes vous


insuline (Paris, 75) répond Posté le 04-04-2008 à 11:03
Coucou rapide les parisiennes.Dane a parfaitement raison mais s'y tenir ça c'est le problème!!!A tout à l'heure.Caroline


cathy (92) répond Posté le 03-04-2008 à 19:19
Alors je crois qu il ne faut pas se prendre la tete avec les menus , c est vrai que ceux du programme sont variés mais on a pas toujours le temps ni la possibilités de les suivre a la lettre. je resumerais ainsi il suffit de faire viande poisson oeufs et legumes verts crus ou cuits avec fromage blanc ou yaourt a 0% si besoin un peu de pain le matin et 1 fruit et une fois des feculents mais si vous pouvez eviter c est encore mieux et encore plus simple il suffit de supprimer graisse et sucre c'est pas difficile , on sait ce qu il faut faire ce qui est difficile c'est de s'y tenir.Bon courage
Dane tu as raison va voir cette piece c'est que du bonheur et on rit tellement pasz besoin de manger c'est toujours ca de gagné.LOL


MademoiselleParfum (Paris, 7) répond Posté le 03-04-2008 à 15:08
Aucun parfum en particulier
c'est le petit surnom que mon homme me donnait quand on s'est rencontré
sinon je mets du lolita lempicka



insuline (Paris, 75) répond Posté le 03-04-2008 à 14:39
Pour la balance il faut choisir à mon avis une bonne marque mais la plus simple.
Pour la cuisine je suis nulle mais je pense que tu peux congeler ce que tu prépares et pratiquer des équivalences.Me faire avaler des poireaux par ex.serait impossible alors ce jour là je mange des haricots verts ou autre.Ce sont de bonnes suggestions pas des punitions qu'on te propose.Prends bien tes mensurations dans un carnet secret,tu verras ça fait vraiment plaisir.Bien plus que les kgs perdus.Bon je file vraiment cette fois ci,à bientôt Caroline/Insuline
Quel parfum?



81 - 90 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen