Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ki sont les jeunettes ki commence lundi 10?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dayena (91) Posté le 06-12-2007 à 12:08
j'ai 24 ans et c vrai ke j'aimerai bien discuté avec des filles de mon age pour kon suive le programme ensemble afin kon se motive et kon s'encourage..jatends vos msg les filles!
Retour au forum
chris (30) répond Posté le 07-01-2008 à 16:13
Super, vous êtes de retour
On va reprendre plus sérieusement et continuer à perdre, on ne fait pas la course, l'essentiel est de perdre un peu chaque semaine. L'idéal étant entre 500 et 1 kgs mais bon on est tous différent, on perd à notre rythme.
Je commence à penser à autre chose, même si je suis les menus, je stresse moins. Je me sens mieux. C'est bien d'avoir des objectifs Dayena, cela permet d'avancer.
Bonne reprise à Célinette


dayena (91) répond Posté le 07-01-2008 à 12:45
coucou les filles..

bonne année à vous aussi..pour moi le bilan est de - 2,5 kilos depuis le 10/12..je m'étais fixé - 5 kilos en mois et je n'ai perdu ke la moitié.c'est pas grave je ne me decourage pas..j'ai fait énormément décart donc faut pas non plus ke jme lamente..la je vais reprendre sérieusement.j'ai un mariage au mois de fevrier et faut absolument ke jrentre dans ma robe..donc faut ke je reprenne le sport..donc voila..bisx les filles..


celinette (24) répond Posté le 07-01-2008 à 12:14
salut les filles bonne annee 2008 j espere que tout va bien, pour moi bilan depuis le 10/12 -500g pas terrible mais bon maitenant serieux alors on verra bien la balance samedi, en plus je vais reprendre le boulot a la fin du mois sa va me faire du bien gros bisous a+


chris (30) répond Posté le 06-01-2008 à 20:27
Salut les filles
Bilan - 800 grs cette semaine soit 2.3 depuis le 10/12. Satisfaite. POur 2008 de sport. Cette semaine j'aimerais perdre 1kgs cela me permettrait de passer sous la barre des 78 kgs.
Et vous les filles ?
Si vous avez besoin d'un soutien moral, n'hésitez pas. Si vous avez repris un peu de poids pour les fêtes ce n'est pas dramatique, moi la semaine dernière j'avais repris. Il suffit juste de se ressaisir.
En espérant avoir de vos nouvelles bientôt
BISOUS


chris (30) répond Posté le 03-01-2008 à 20:23
Salut Célinette, salut Dayena, salut les filles comment vous allez ?
Pour ma part, j'ai repris les bonnes habitudes, je ne vous dis pas que je fais 0 écart mais ils sont minimes. Tout va bien, en espérant que c'est pareil pour vous
Bonne soirée


chris (30) répond Posté le 01-01-2008 à 17:11
Salut les filles,
Bonne année
A midi j'ai fait encore un repas copieux, on était invité. Heureusement que je devais reprendre sérieusement mardi. Ce soir, je vais essayer de faire le truc avec le blanc d'oeuf, rien que d'en parler bofffffff. Mais bon, j'ai pas envie de reprendre encore 300 gr cette semaine ou encore plus. A partir de demain plus de raison de faire de gros craquages. Quoi que quand j'ai décidé de commencer ce régime juste avant les fêtes mon objectif était de ne pas prendre du poids alors bon rien n'est perdu pour l'instant. A demain Bisous


dayena (91) répond Posté le 31-12-2007 à 19:15
coucou les filles..
c'est claire ke nous avons tte perdues pied et le bilan je pense pour le mois ne sra pas fameux pour moi..mais bon avec l'année nvelle ki commence fodra tenir nos bonnes resolutions..tous mes voeux de bonheur..bonne année 2008.


celinette (24) répond Posté le 31-12-2007 à 18:11
coucou les filles je vois que je ne suis pas la seule a avoir perdu pied. les fetes sont cruelle alors comme toi chris a partir de mardi je retourne au serieux, parce que la rien ne va plus je crois que la nouvelle annee va me faire du bien pour repartir du bon pied quelle histoire avec mes pieds!!!!!
surtout que les premieres semaine on pas trop mal marcher alors je doit tenir bon apres.
bon reveuillon a vous toute a mecredi. bisous a+


chris (30) répond Posté le 30-12-2007 à 13:48
Salut les filles
+ 300 grs cette semaine mais c'est normal, j'ai manger 500 grs et plus de choco, je pensais avoir pris plus. A partir de mardi je reprends le 1 400 cal.
Grosses bises
CHRIS


dayena (91) répond Posté le 29-12-2007 à 12:19
coucou les filles
pour moi c'est la mm chose..j'ai completement perdu pied avec qq écarts..mais cette semaine jvais me ressaisir car samedi prochain ce sra le bilan du mois..donc voila..bisx.



11 - 20 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen