En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ki sont les jeunettes ki commence lundi 10?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dayena (91) Posté le 06-12-2007 à 12:08
j'ai 24 ans et c vrai ke j'aimerai bien discuté avec des filles de mon age pour kon suive le programme ensemble afin kon se motive et kon s'encourage..jatends vos msg les filles!
Retour au forum
chris (30) répond Posté le 27-12-2007 à 19:58
SALUT LES FILLES
J'AI PERDU PIEDS CES DERNIERS JOURS, C'EST NOEL TOUS LES JOURS EN CE MOMENT ET CELA NE DEVRAIT PAS ETRE LE CAS J'ABUSE DES CHOCOLATS ET J'AI DU MAL A ME RECENTRER SUR LE REGIME. EN PLUS LE 900 CAL C'EST ATROCE POUR MOI, JE TROUVE QUE C'EST FADE, JE NE CUISINE PLUS ET CA ME MANQUE, j'AI TENDANCE A CRAQUER. J'AI PEUR DE REPRENDRE DU POIDS MAIS JE PENSE QUE CELA VA ETRE INEVITABLE. A +
BISOUS


dayena (91) répond Posté le 24-12-2007 à 10:34
coucou les filles..

moi aussi - 300g cet semaine..avec le peu ke j'ai mangé la recompense n'est pas la!!mais c'est pas grave l'important c'est de ne pa prendre comme vous dites..sinon jvous souhaite de joyeuses fetes..profitez bien de vos familles..ms pas trop des festins..lol!!bisx..a++..


chris (30) répond Posté le 23-12-2007 à 15:13
salut
- 600 grs, bout à bout cela représente des plaquettes de beurre perdues quand même!!!!!!! Mardi, j'ai une dizaine de convives. Je pense arriver à gérer sauf pour la buche, j'en salive rien que d'y penser. . .. . ... Célinette profite bien de ta famille. A +


celinette (24) répond Posté le 23-12-2007 à 14:39
coucou les filles. pour moi le resultat de la semaine pas terrible -300g mais comme tu dit chris je n est pas repris dajas ses pas mal. ma famille arrive cette apres midi je vais esssaie de fair attention sais une bonne idee d aller se promener je vais surement faire la meme chose gros bisous a+


chris (30) répond Posté le 22-12-2007 à 21:23
Désolée Célinette pour ta voiture, heureusement il n'y a pas de blessés, mais c'est vrai que c'est toujours chiant parfois il y a des franchises, ce n'est pas super. Tu sais ce n'est pas pendant les périodes de fête que l'on va perdre le plus de poids. L'essentiel est de ne pas en reprendre, et l'idéal serait de perdre 500 g quand même. Je rêve. . .. . .. . . Depuis quelques jours, quand le prix des produits ne me convient pas, j'utilise les équivalence.Tu as de la chance d'avoir un passage où tu n'as pas faim Dayena, si cela pouvait m'arriver. Peut-être ce sont tes changements d'alimentation : jeune puis petits excés qui ont fait que ton organisme ne comprnd pas. Tout de vrait rentrer dans l'ordre rapidement, ou peut être c'est le stress tu as raison. Demain pesée, je suis réglée j'espère qu'elle sera sympa avec moi. Ma fille est en vacances. Je vais essayer d'aller promener avec mon bébé et ma fillette de façon à éliminer les écarts la semaine prochaine. On parle de nos résultats demain.
Bonne soirée
Grosses bises


dayena (91) répond Posté le 21-12-2007 à 21:09
coucou les filles..

maintenant que ma fete est passé jpeux enfin souffler..ca été un peu dur mais je dois avouer ke j'ai quand meme craqué.à part ca ca fait 2 jour ke j'ai plus d'apétit je sais pa ske j'ai..j'ai vraiment plus faim..tout me dégoute, j'ai une boule à l'estomac..jsais pa si c'est le stress mais sincerement j'ai quasi rien mangé c'est de derniers jours..bref on vera le resultat sur la balance.jpense pas kil soit fameux avec ske j'ai mangé mercredi pendant la fete..sinon jvous souhaite bon courage pour noel car jpense ke se sra largement plus calorique ke ma fete!!tenez bon!!


celinette (24) répond Posté le 21-12-2007 à 17:48
coucou chris et dayena et les autre bien sur.
bonne fete et oui noel arrive a tres grand pas.pour moi le moral est pas tres fort et oui a 4jours de noel je casse ma voiture mais bon personne n a de mal alors j ai du me vengee sur les chocolat pas tres bien!! je vais laissser passer les fete de noel tout en fessant attention et apres je m y remais serieusement. et vous comment sa va? chris pour moi aussi le budjet alimentation a augnente avec le regime le poisson coute super cher dejas et les legumes aussi mais bon sais pour la bonne causse. bisous a toute. a+


chris (30) répond Posté le 19-12-2007 à 21:18
Salut Dayena et bonne fête.
Salut Célinette, depuis 2 jours je me disais que j'étais la seule à souffrir de ne pas manger de chocolat, je trouvais ça trop injuste sans vouloir faire trop le caliméro. J'ai craqué sur 5 tagadas aujourd'hui, j'ai regardé les calories 18 cal par bonbon. Vivement que je passe au 900 cal. Je vais finir la semaine quand même avec le 1 400 car j'ai fait les courses et en ce moment avec ce régime j'explose le budget alimentation.
Bonne nuit et à demain


celinette (24) répond Posté le 19-12-2007 à 16:54
coucou les filles me revoila j avais des problemes avec mon ordi.
pour moi ca va le 900cal est pas trop dure. le plus dure c est les chocolats qui traine a la maison comme si il m appelais a chaque fois que je passe a cote, en general j en mange 1 par jour mais le chocolat ses bon pour le moral comme dayena vivement que les fetes sois passer mais j adore noel quand meme.bisous a+


dayena (91) répond Posté le 18-12-2007 à 20:11
coucou chris..

j'ai jeuné car dans la religion musulmane c'est bien de jeuner la veille de la fete du mouton..c beaucoup de recompense, c'est un jour sacré..en faite celui ki jeune ce jour ci est pardonner pour tous ces péchés de l'année ki s'est écoulée..bref, sinon j'ai craqué devant un poulet frite, mais j'ai pas pris de sauce jcommence a penser regime, c'est coule!!sinon je t'assure la semaine a 900kca c pas dur au contrair comme dit caille 25 on dirait ke kil ya plus de truc a manger..j'ai eu la meme impression!mais bon aprés cet écart demain c'est la fete donc jpense ke jvais encor faire des écart ms cet fois ci devant des brochettes je pense..vivant ke la fete passe et ke jretrouve mon rythme..allez, bonne soirée.



21 - 30 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen