En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ki sont les jeunettes ki commence lundi 10?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dayena (91) Posté le 06-12-2007 à 12:08
j'ai 24 ans et c vrai ke j'aimerai bien discuté avec des filles de mon age pour kon suive le programme ensemble afin kon se motive et kon s'encourage..jatends vos msg les filles!
Retour au forum
chris (30) répond Posté le 18-12-2007 à 19:51
Salut les filles,
Pour ma part, tout va bien aussi, à part que j'ai mangé 4 carreaux de chocolats. A vous écouter, cela a l'air d'être facile de suivre le 900. J'attends samedi et je vais peut être passer à celui là car si je plonge sur du chocolat avec le 1 400 cela ne sert à rien. Je n'ai pas faim mais c'est par gourmandise.Pourquoi tu as jeûné Dayena ? Et au final qu'est ce que tu as mangé de trés bon ? ? ??
Et toi Célinette ça và ?
A +


caille25 (25) répond Posté le 18-12-2007 à 13:42
SALUT deuxième jour de900kl sa va pas de sensation de faim non plus j'ai même l'impression qu'il y a plus a manger que la première semaine a midi je n'ai pas pu tout manger j'éspère que sa se passe bien pour vous toutesa+


dayena (91) répond Posté le 18-12-2007 à 13:24
coucou..

ma premiere journée a 900kcal c'est trés bien passé..aucune sensation de faim..c'est génial..jpense ke jvais resté sur ce programme..sauf k'aujourd'hui je jeune..donc forcément j'aurai peut etre un petit creu vers 15h..mais comme je jvais rompre mon jeune a 17h jpense me préparer quelque chose de bon.lol!mais de trés bon!!et toi chris, comment ca va de ton coté?tutoyons nous c'est plus conviviale!


chris (30) répond Posté le 17-12-2007 à 21:11
Super Dayena !
Votre première journée à 900 a bien commencé ? Cest pas trop dur ?
Aujourd'hui, comme convenu j'ai fait une heure de marche à pieds. Je suis un peu fatiguée ce soir ma fille de 6 ans m'a épuisée, je ne sais pas ce qu'elle avait ce soir mais elle était insupportable, elle a même réveillé son petit frère. Je vous souhaite une bonne nuit. A demain.


dayena (91) répond Posté le 17-12-2007 à 11:33
coucou chris..

effectivement tu as raison..puisque jme suis repesée dimanche..et j'était a moins 1.500kilo..faut dire ke cette balance comme tu dis me joue des tours..mais bon jvais quand meme commencé ma semaine a 900kcal histoire de voir si ca me convien mieu..dc voila, jtembrasse et jte di a+++++..


chris (30) répond Posté le 16-12-2007 à 19:15
Salut Célinette et merci de m'encourager, salut Dayena et félicitations aussi.
En fait, j'ai une bonne nouvelle. J'étais surprise hier de ne pas avoir perdu plus donc ce matin je me suis pesée à nouveau et là : 1.2 kgs en moins (je sais, ce n'est pas bien!!!). Je me sentais un peu dégonflée aussi et 600 grs me semblait peu pour me sentir comme çà. Du coup génial. Je reste toujours sur le 1 400 cal jusqu'a ce que la balance m'indique que c'est le moment de faire autre chose. Allez, une nouvelle semaine commence, on a eu de trés beaux résultats, on va y arriver. Dayena peut être tu les as effectivement perdus ces kilos mais la balance joue des tours un jour sur l'autre, c'est à double tranchant mais samedi prochain tu vas certainement retrouver une perte plus importante.


celinette (24) répond Posté le 15-12-2007 à 15:48
merci chris, ne te decourage pas tu a raison sa ne fait que 5jours je te dirait comment se passe celui a 900cal. bisous a toute je doit aller faire du jardinage a+


dayena (91) répond Posté le 15-12-2007 à 11:40
slt les filles..

moi aussi - 1.200 kilos..je ss vraiment decu en milieu de semaine gt a - 1.500..bref, j'attaque la semaine a 900kcal des lundi.c'est vrai ke j'ai fait un écart ms jpensai compenser avec le sport, d'ou ma frustration..ms bon ca me rendra certainement plus forte.ce soir encore une epreuve jss invité chez de la famille..ils cuisine gras jsais pas comt jvais faire..jpense ke jvais mangé le repas de ce soir a midi pr compenser..


chris (30) répond Posté le 15-12-2007 à 11:24
Super Célinette!!!!!!!!!
Moi c'est moins bien 600 grs, au bébut j'étais déçue mais à bien réfléchir en 5 jours. Ce qui signifie en un mois je peux perdre 3.6 kgs. J'ai fait des petits écarts. Tant que je perds du poids je vais rester au 1 400, tu ma diras Célinette si c'est dur le 900 cal. Peut être que la semaine prochaine je risque de changer d'avis. . .. suivant le verdict de la balance. Je vais essayer de ne pas faire d'écart, et de bouger plus et de boire beaucoup pour éliminer.
C'est parti !!!!!!!!!!!
J'espère que vous aurez d'aussi bons résultats que Célinette.
Bisous
A ce soir


celinette (24) répond Posté le 15-12-2007 à 11:11
salut les filles. alors aujourd huis c est le grand jour la balance et se matin je suis monter dessus -1,200g je trouve sa pas mal car sa ne fait pas encore vraiment une semaine on est que samedi en plud hier soir un petit ecart avec 4 chocolats la semaine prochaine je vais passer a 900kc on verra bien et alors vous comment sa va?
A+



31 - 40 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen