Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ki sont les jeunettes ki commence lundi 10?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dayena (91) Posté le 06-12-2007 à 12:08
j'ai 24 ans et c vrai ke j'aimerai bien discuté avec des filles de mon age pour kon suive le programme ensemble afin kon se motive et kon s'encourage..jatends vos msg les filles!
Retour au forum
dayena (91) répond Posté le 14-12-2007 à 19:00
slt les filles..

moi g pas fais d'écart pour l'instant aujourd'hui..ms je suis un peu triste car hier j'ai pas respecté mon programme dc la jappréande la balance demain..du coup je suis dégouté et jpense ke jvais choisir la semaine a 900 kcal.dc voila..demain jvous dirais le massacre..


chris (30) répond Posté le 14-12-2007 à 18:14
Je chercherais un peu plus Nadia, non je ne connais pas "migros"
Bons petits repas aujourd'hui, comme d'hab, un petit écart à 16h00, j'étais à la maison et c'est mon heure fatidique. . . mais j'ai marché un bon ment en début d'aprés-midi. Et vous ?


nadia (20) répond Posté le 14-12-2007 à 08:18
Bizarre chris que tu n'aies pas trouvé de jus de tomate (faut que tu demandes à une vendeuse). Comme je viens de Suisse, je fais mes courses à la "migros". Vous connaissez ? Moi, je ne vous cache pas qu'il m'arrive de venir faire mes courses à Pontarlier :-)

Excellente journée à toutes. . .


chris (30) répond Posté le 13-12-2007 à 21:26
Nadia, tu peux m'indiquer la marque de ce jus de tomate, j'aimerais bien tenter l'expérience mais j'en n'ai pas trouvé dans mon hyper
A +


chris (30) répond Posté le 13-12-2007 à 21:24
J'avais un léger sourire aux lèvres quand j'ai lu vos messages, je vois que cette tarte a fait un malheur. Aujourd'hui, les quantités étaient trés importantes. Je doute de perdre du poids avec de si grandes quantités? ? ??? Je stresse un peu. . . Je meurs d'envie de me peser. Je résiste pour l'instant.
A demain


celinette (24) répond Posté le 13-12-2007 à 12:14
coucou les filles, moi aussi hier soir j ai manger la moitier de la tarte a la tapenade c etait super et en plus mon marie deteste sa en a fait plus pour moi hi hi pas tres bien mais bon, une part sa voulais pas dire grand chose. comment vous sentez vous a la moitier de la semaine? a+ oui nadia zen restont zen se qui n ai pas toujours facile


nadia (20) répond Posté le 13-12-2007 à 11:52
Chris, le jus de tomate bio, je l'achète (5dl - 17kcal - 0 lipide) ! Avec du tabasco, un peu de jus de citron et du poivre, ca passe bien. . .


nadia (20) répond Posté le 13-12-2007 à 11:46
Hihi, je suis "MDR" (morte de rire) car moi aussi, j'ai fait un écart hier (j'ai mangé la moitié de la tarte à la tapenade). Elle était très bonne. J'avais jamais fait une recette comme ça mais avec mon chéri, on a adoré. Et pis avec un peu de salade d'endive, c'était encore assez léger. Ok, léger mais calorique !!

Il est 11h45 et je vais bientot me préparer l'aubergine. . . et ce qui va avec (. . .mystère pour l'instant). Et vive Marie !!

Bon appétit et n'oubliez pas, soyez ZEN et tout ira bien !!


dayena (91) répond Posté le 12-12-2007 à 22:19
coucou..chris
moi ossi g fait un écart ce soir..gt ché ma bel mere.g mangé qq morceau de brochette..de la salde bien vinaigrée..et aujourd'hui g pa fait de sport en plus..demain jvé me rattrapé..pas d'écart tt comme toi..et du sport a fond!!!!sinon a part ca tt va bien mon estomac commence a shabitué peu à petit..
voila a demain pr le 4eme jr..


chris (30) répond Posté le 12-12-2007 à 21:15
Hello, Dayena ça và ?



41 - 50 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen