Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ki sont les jeunettes ki commence lundi 10?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dayena (91) Posté le 06-12-2007 à 12:08
j'ai 24 ans et c vrai ke j'aimerai bien discuté avec des filles de mon age pour kon suive le programme ensemble afin kon se motive et kon s'encourage..jatends vos msg les filles!
Retour au forum
chris (30) répond Posté le 12-12-2007 à 21:14
Salut les filles, c'est bien Célinette de faire du sport moi je n'y arrive pas en ce moment, j'aimerais beaucoup reprendre mais avec bébé pas évident. Une copine m'a proposé aujourd'hui de faire de la gym ce soir et tous les mercredis de 19h00 à 20h30. J'ai dit non, le soir je donne le bain à mon fils de 3 mois, tétou, + mise au dodo. Le papa préfère que je m'en occuppe. Alors, pour l'instant, je fais de la marche à pieds.
Nadia le jus de tomate, tu l'achètes ou tu le prépares ? Aujourd'hui, j'ai fait un petit écart mais trés calorique : 2 tranches de saucisson, mais au moins je ne suis pas frustré, j'ai passé mon envie, par contre à 18h00 j'avais trés faim, et on était d'apéro chez des amis. J'ai rien mangé, je me suis laché un peu sur la tarte à la tapenade, j'en ai mangé un tiers, ail, ail, ail. . .. Tampis, demain sera un autre jour sans écart normalement car je vais faire les boutiques avec bébé et une copine.
A +
Bisous


celinette (24) répond Posté le 12-12-2007 à 15:45
salut tout le monde. et oui nadia le 3 jour tout va bien hier au soir j ai ete a la gym j avais peur d avoir fain apres mais non sa ete pour l instant je suis tres contante de se regine et comme chris presse d etre a samedi pour voir les resultat mais dejas je me sens un peu mieux dans mon corps. a+


nadia (20) répond Posté le 12-12-2007 à 08:54
Bienvenue caille et bienvenues à toutes dans ce 3ème jour ! Tout va bien, enfin je crois. J'ai trouvé une astuce "avant repas". 2dl env. de jus de tomate, assaisonné selon vos goûts. C'est presque nourrissant :-) A demain.


caille25 (25) répond Posté le 11-12-2007 à 21:23
salut moi je suis caille25 j'ai 9 kilos a perdre j'ai 30 ans 3 enfants et je suis avec vous a+


chris (30) répond Posté le 11-12-2007 à 21:16
Tout va bien pour l'instant, je n'ai pas aimé la salade de pâte, mon mari a détesté mais nous avons apprécié les repas d'aujourd'hui. Pas faim pour l'instant, je m'occuppe beaucoup de façon à ne pas plonger dans le placard par plaisir des papilles, cela peut être une solution : sortir, bouger. Après, on n'arrête de penser qu'au régime et le temps passe vite. Par ailleurs, les repas son colorés, beaux à voir, bons à manger. Vivement la fin de la semaine pour voir le résultat. . .
A demain


celinette (24) répond Posté le 11-12-2007 à 19:46
salut les filles. apres se 2 jour sa va un peu mieux hier je n est pas craquer mais j avais super fain toute la journee; aujourd huis sa va mieux j ai assez manger. et vous comment sa passe.a+


nadia (20) répond Posté le 11-12-2007 à 07:46
Salut à toutes et bienvenues dans ce 2ème jour. . . hihihi !! Il est 7h45 et je me réjouis de déjeuner, j'ai toujours faim le matin. Je ne vais pas déjà me peser et essayer d'attendre la fin de cette 1ère semaine. Personnellement, je ne suis pas les recettes au jour le jour, j'en choisis une qui me plait et en fonction des légumes qui sont dans mon frigo. Bonne journée.


dayena (91) répond Posté le 10-12-2007 à 12:29
coucou nadia..pour linstant tout se passe bien g pris mon ptit dej assez tard et jtrouve kil est bien copieux..j'ai pas l'habitude de mangé autant le matin, je suis une gourmande du soir dc on vera si d'ici ce soir je sora tjr motivée..


nadia (20) répond Posté le 10-12-2007 à 09:19
Bonjour à toutes !! Je viens de poster un msg dans "je commence aujourd'hui". . . Visiblement, on est pas mal. Je vais déjeuné maintenant, pas envie de manquer ce repas très important :-) Bonne chance et à bientôt (demain ?).


celinette (24) répond Posté le 10-12-2007 à 09:09
coucou les filles. le grand jour est arrive enroute. j ai commencer avec se petit dejeuner moi qui a pas l habitute de manger le matin sa vous cale le matin dejas. bon on verra bien comment la journee va se passer. a+



51 - 60 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen