Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui prépare 2 menus à chaque repas ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 10-12-2007 à 14:42
Je ne suis pas à la lettre les menus proposés .Mon mari étant contre les régimes bien qu'il aurait quelques kgs à perdre.
Les calories ne sont donc pas comptés.
Si d'autres personnes sont comme moi J'attends vos conseils ...
Merci
Retour au forum
HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 09-01-2008 à 14:57
Claire il aurait été vraiment dommage que tu abandonnes le forum. Il ne faut pas que tu fasses attention à ces critiques. Il faut plutôt s'encourager, se tenir les coudes. Chacun peut avoir une idée différente sur la façon de faire son régime, le principal c'est le but que l'on veut atteindre et c'est pour soi et par pour la voisine. Bon courage. Marybelle s'est excusée mais elle ne devrait pas juger de cette façon mais je pense que c'est plutôt une mauvaise compréhension entre vous et que cela ne se reproduira pas. Bisous à toutes. A+


Oxygène répond Posté le 09-01-2008 à 13:57
Excuse moi ,claire, je ne souhaitais surtout pas te blesser en te disant ma façon de voir les choses. en fait,en faisant méthode Cohen ,nous faisons équilibré,après à chacun de voir en fonction de sa famille et de sa disponibilité. Mais ce qu'il faut bien envisager ,c'est le long terme. bien sûr ,que pour ceux qui n'ont pas de surpoids ,il faut ne pas faire aussi juste et laisser leur appétit les guider,le nôtre d'appêtit est trop gourmand et ne sais pas ou est la satiété
ne penses tu pas quand même que tu vas vite à te faire des idées ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 12:45
Bonjour Claire, je n'ai pas remarqué que le forum "1kg de plus. . ." ne fonctionnait pas. Je vais aller voir cela. . .Tu sais moi je me suis faite également un peu agressée sur "rions un peu". . .non seulement cela blesse, mais en plus cela n'est pas bon pour le régime. Donc mettons de l'energie avec les personnes qui sont dans le même état d'esprit et ne nous attardons pas sur les autres.
Bonne journée.


mariep972 (MASSY, 91) répond Posté le 09-01-2008 à 12:08
bonjour moi je fais 3 menu par jours
je fais le miens puis celui de mes enfants car j en ai 4 puis un pour mon mari car il suis un regime du groupe sanguin o- et il ne mange pas de viande
donc je peux vous assurer que c est du boulot mais je ne craque pas sur leur menu moi j aurais plus tendance a craquer sur les sucreries donc c est un combat contre les sucreries bon courrage a tous


croisette (56) répond Posté le 09-01-2008 à 11:57
Bonjour Bejaflor et clo ,
Merci de m'encourager et de me soutenir
à cause de personne comme Marybelle qui n' a pas compris le problème "pourquoi préparer 2 menus" J'ai failli abandonner le forum . . ...
Bejaflor, le site "1 kg de plus pendant les fêtes" ne fonctionne plus chez moi ,je n'arrive pas à ouvrir une autre page depuis le 7 janvier je t'ai écris des ou un message mais ils n'apparaissent pas et ceux des autres personnes également.
Bizz à vous deux


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 10:17
ok avec vous Caire et clo. . .Biensûr que le régime est équilibré marybelle, mais n'oubliez pas que nous sommes au REGIME, contrairement au reste de ma famille. Pour eux. . .l'équilibre c'est d'avoir féculents, protéine, légume à chaque repas. Les menus Cohen sont équilibrés, mais trop pauvre en kalorie pour quelqu'un qui n'a pas de surpoids!!!!


clo (62) répond Posté le 08-01-2008 à 00:55
J'oubliais ..mes fils et mon petit fils n'ont pas de problèmes de poids. . .et ma famille ressemble à celle de JYKA!!!


clo (62) répond Posté le 08-01-2008 à 00:55
J'oubliais ..mes fils et mon petit fils n'ont pas de problèmes de poids. . .et ma famille ressemble à celle de JYKA!!!


clo (62) répond Posté le 08-01-2008 à 00:53
Claire je te comprends. . .chez moi il y a : un mari, un fils de 28 ans et 3 fois /semaine mon petit fils de 11 ans et son papa de 36ans:. . .et bien je fais differents menus certains jours!!! ou bien je prends comme base mon régime et j'y ajoute des féculents, du fromage pour eux et yaourt compote de fruits et leur quantité en poisson viande féculents n'est pas limitée comme pour moi !!! tout le monde est content et se régale . . .et je maigris et mon mari aussi !!!
biz à +


croisette (56) répond Posté le 07-01-2008 à 21:49
bonsoir Marybelle je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire en préparant 2 menus "parfois"et en ne suivant pas à la lettre les menus proposés
Je m'explique je mange très équilibré mon mari également mais il m'arrive de lui préparer des repas pour lui seul parce que moi je ne veux pas manger comme lui par exemple il n'aime pas le poisson et moi j'adore il n'aime pas la viande blanche et moi j'aime parce que c'est peu calorique , etc. . .
Alors avant de dire( que JIKA qui a très bien compris ce que je voulais dire) que nous ne mangeons pas équilibré . . ..
Ma famille connait également ce qui est bénéfique pour eux (légumes organisation ). . ...etc. . .
Je préfère m'arrêter là ,sinon je vais dire des bétises et ça ne vaut pas le coup.

A+




21 - 30 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen