Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui prépare 2 menus à chaque repas ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 10-12-2007 à 14:42
Je ne suis pas à la lettre les menus proposés .Mon mari étant contre les régimes bien qu'il aurait quelques kgs à perdre.
Les calories ne sont donc pas comptés.
Si d'autres personnes sont comme moi J'attends vos conseils ...
Merci
Retour au forum
chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 07-01-2008 à 10:02
Tout à fait d'accord avec toi Marybelle !
Gros bisous à toutes et bonne journée !


Oxygène répond Posté le 06-01-2008 à 20:40
claire,Jika
ëtes vous bien sûres d'avoir compris le rééquilibrage alimentaire?
Ce programme n'est pas que pour les gros mais bénéfique pour TOUT le monde
C'est un peu compliqué dans un premier temps mais au bout de quelques semaines ,ça roule
Ma famille essaie de savoir et connaitre ce qui est bénéfique pour eux,et se rendent compte des efforts d'organisation et de planning nécessaire pour cuisiner les légumes de toutes les façons en restant diététiques
Le plus dur pour celle qui suit le régime, étant de ne pas craquer sur les -à-côtés que l'on propose aux autres(dessert,fromage)
bonne soirée


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-01-2008 à 20:04
Bonjour jyka, je fais généralement un menu complet : féculents, protéines et légumes. Quant à moi s'il n'y a pas de féculents dans le régime je n'en mange pas.
Bonne soirée.


jyka (06) répond Posté le 06-01-2008 à 18:05
Bravo Mirabelle
Tu as une famille trés bien élevée.
La mienne n'aime pas ceci, n'aime pas cela et faire des legumes ça ne leur plait pas ,il leur fait des pates des pommes de terre, du riz,et toutes les bonnes choses qui nous sont interdites. . .
Résultat : il faut préparer des menus différents de ceux du Dr Cohen.
Je rejoins donc Claire à 100%


clarinette (77) répond Posté le 03-01-2008 à 23:02
et bien il faut prendre du courrage et aller de l'avant
bisous


Oxygène répond Posté le 03-01-2008 à 06:44
Faire 2 menus ?excusez moi , mais je ne comprends pas
J'ai un mari,1,82 m 85 kg,un fils sportif,1,80m,77 kg,une fille:1,70m,66 kg,et moi ,en surpoids parce que je ne ressens pas la satiété
Je fais pour nous quatre sans exception les menus Cohen,tout le monde est heureux
Je crois que pour vouloir perdre du poids sur le long terme et éviter le cholestérol et l'hyper glycémie ,il faut adhérer au rééquilibrage nutritionnel qui nous est proposer,le considérer non pas comme du restrictif mais comme un mieux vivre et ce pour tout le monde sans considérer les phénomènes de mode abhérants en matière d'alimentation(télé et grandes surfaces)
C'est parfois pas évident à considérer au début .Il faut parfois un long cheminement pour réaliser mais quand on y vient (et tous ensemble ,c'est mieux). ,alors je crois que c'est presque gagné
On peut espérer être mince sur le long terme ,être en bonne santé avec toute sa famille
Ne croyez vous pas?


clarinette (77) répond Posté le 03-01-2008 à 01:54
bonne année 2008 à toutes !!



stef 44 (nantes, 44) répond Posté le 02-01-2008 à 21:19
bonne année!je vous souhaite pleins de bonne choses et surtout chance et réussite dans tout ce que vous entreprendez cette année.bisous à tous et à toute!


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 02-01-2008 à 14:28
Merci Claire de tes bons voeux !
A mon tour je vous souhaite à tous et toutes une Très Bonne Année 2008, pleine de joie, amitié, amour, santé et réalisation de tous vos voeux et le plus important la fonte de nos kilos superflus !
Bisous à toutes !


croisette (56) répond Posté le 01-01-2008 à 20:24
bonsoir Dan, mylene,titi,stef,chouchou et les autres merci de me répondre et de voir que je ne suis pas la seule a aménager les menus
C'est vrai que parfois je prépare le menu "régime" sans le dire à mon mari et ça passe comme une lettre à la poste .Mais il aime la cuisine au beurre etc. . .
Au début de cette nouvelle année 2008

BONNE ANNEE UNE TRES BONNE SANTE QUE NOS KGS NE NOUS EMBETTENT PAS TROP POUR PROFITER DE LA VIE ETC. . .
BISES A TOUTES ET MERCI



31 - 40 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen