Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui prépare 2 menus à chaque repas ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par croisette (56) Posté le 10-12-2007 à 14:42
Je ne suis pas à la lettre les menus proposés .Mon mari étant contre les régimes bien qu'il aurait quelques kgs à perdre.
Les calories ne sont donc pas comptés.
Si d'autres personnes sont comme moi J'attends vos conseils ...
Merci
Retour au forum
NAT (25) répond Posté le 31-12-2007 à 10:26
Bjr chouchou tu as raison faire les repas sans dire que cela fait partie du régime et pour les recettes dire qu'on essaie de nouvelles recettes et je peux dire que cela marche ! et en plus les recettes sont bonnes ! bisous à toutes et bon réveillon


chouchou (Briarres sur Essonne, 45) répond Posté le 31-12-2007 à 10:03
Bonjour Claire ! As-tu essayé de préparer le repas sans lui dire que c'était de régime ? Tu devrais essayer car franchement on n'a pas l'impression de faire du régime ! NON ?
Mon mari fait le programme avec moi et il est ravi. On a commencé le 12/11 et on est a -7 kgs (malgrè les petits écarts des fêtes..lol). Et on se sent très bien. La rout e est encor longue mais je suis motivée à bloc et je crois que cette fois je vais y arriver.
Je te souhaite de passer une bonne fin d'année ! Bon réveillon et bon 1er de l'an !
bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-12-2007 à 09:53
bonjour nat25, je crois qu'il faut que j'apprenne également à penser un peu plus à moi. . .je ne vais pas suivre les menus à la lettre mais plutôt leur contenu et les quantités. Ma famille s'adaptera certaine fois et en d'autres occasions (par exemple si je fais de la pizza) c'est mois qui m'adapterai. . .Enfin je vous dirai tout cela dans une semaine.


NAT (25) répond Posté le 29-12-2007 à 20:22
Je n'ai pas un ami en or, jyka, simplement j'ai pour une fois, car je ne décidais jamais pour moi mais pour mon entourage, et cette fois j'ai pris une décision rien que pour moi et qui concerne mon poids, et je fais pour une fois un choix égoiste, je pense à moi! car on pense, nous les femmes, toujours aux autres, mari et enfant avant soi même, et de temps en temps je pense qu'il faut penser à soi même sinon que devient on ? Bisous


jyka (06) répond Posté le 29-12-2007 à 18:29
Nat tout le monde n'est pas comme toi et n'a pas un mari en OR .Le mien etait content au début ,puis aprés avoir perdu ses quelques 5 kilos,plus de régime pou lui ! Je fais donc deux repas midi et soir ce qui en fait quatre,cat en plus il ne mange jamais de ce qui reste du midi.Alors bien des fois j'accomode ce qui reste de la veille pour moi et lui fait autre chose pour lui.En plus mes deux fils viennent deux fois par semaine déjeuner avec nous et c'est la galère pour moi. . .Cependant ,comme je l'ai déjà dit eu Dr Cohen,l'important pour moi c'est l'aiguille de la balance.Elle descend tres tres tres lentement mais tant pis je mettrai le temps qu'il faudra mais je me suis promis d'y arriver.Pour ces fêtes j'ai repris un peu de poids comme certaines d'entre nous c'est sur, mais je reste accrochée au régime tel que je le fais,avec des variantes en accimmodant ce qu'il reste de la veille.Comme je cuisine tout SANS matière grasse je suis confiante.Et aucun féculent puisque j'ai pris les menus à 900 calories.Le 31 dec ce sera chez moi avec les 16 convives et là personne ne s'apercevra de ce qu'il y aura dans mon assiette.Le 24 j'étais invitée et il fallait faire honneur à la maîtresse de maison,en l'occurence ma belle fille.Voila,ne perdez pas patience vous y arriverez toutes ,c'est une affaire de volonté et surtout commandez à votre cerveau de vous aider.C'est lui et lui seul qui vous fera atteindre votre objectif.J'ai été longue je le sais , mais cela m'a fait du bien aussi.
Bisous


NAT (25) répond Posté le 29-12-2007 à 18:00
Pour mylène, je te comprends, difficile de résister au gratin et autre plat plus cuisine. As-tu essayer de dire à ton mari que cela t'es difficile de cuisiner en double, que tu n'obtiens pas le résultat que tu pourrais avoir si tu suivais mieux le programme? je sais c'est difficile mais avant de m'inscrire j'ai prévenu mon conjoint en disant que je n'avais pas l'intention de faire double cuisine, que si cela ne lui plaisait pas, tant pis, il mange ce que je prépare ou il fait lui même à manger ! J'estime que je paye pour le faire, je m'investis donc c'est à moi de décider et pas à quelqu'un d'autre, je fais ce régime pour moi, pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Et de ce fait pas de pb tout le monde mange la même chose (plat principal) avec des ajouts tels gruyère rapé ou féculents et dessert différents. j'espère t'avoir aidé un petit peu. . . bisous a+


NAT (25) répond Posté le 29-12-2007 à 17:52
Le jour où je me suis inscrit j'ai prévenu ma famille, ils me soutiennent et si je leur fait une cuisine différente ce sont les jours où je fais des gauffres ou des crepes, moi dans ce cas je suis légumes et viande, mais à part ça tout va bien, tout le monde trouve cela bon et je comprends pas ton mari clarinette tu dis qu'il prend ses repas à l'extérieur si ce que tu fais ne lui plait pas, il a déjà gouté ta cuisine ? il mange quoi à l'extérieur ? tu peux cuisiner ses pates et la viande et toi tu complètes avec des légumes et cela te fais moins de pb. . . tu n'as pas de soutien de ton mari dans ce régime ?


NAT (25) répond Posté le 29-12-2007 à 17:46
Bjr à toutes, j'ai du mal à vous comprendre, pourquoi faire 2 voire 3 menus ? j'ai 2 enfants 13 et 9 ans, un conjoint qui n'a pas besoin de maigrir et je fais un seul et unique menu, je me sers en premier eh oui ! je prends ma quantité et je leur sers la quantité qu'ils veulent, après il prennent un dessert différent, crème ou yaourt et du pain en plus au cours du repas, vu que je travaille je ne peux pas faire 2 menus tous les jours, d'une part d'un point de vue financier,et d'autre part de temps, et ce régime est très équilibré ce qui est bon pour la santé donc bon pour tout le monde, en plus ce rythme de faire plusieurs menus, on a tendance à stopper plus vite le régime car on en a "ras le bol" de faire tout en double ou en triple


clarinette (77) répond Posté le 28-12-2007 à 11:57
salut, moi c'est encore plus difficile car j'ai trois menus à faire !!!
celui de mes petites filles (moins 4 ans surtout la toute petite de 20 mois) et mon mari, alors difficile de leur faire la même choses que moi j'avoue que les enfants c'est plus simple je fais la même chose que moi et j'adapte avec un rajout de féculant, mais mon mari si le repas que je lui prépare ne lui plaie pas il mange à l'extérieur !! car à part sa viande et ses pâtes!! c'est restrein!!
que faire ? ? ?
j'ai commencé le régime depuis le 17/10 et j'ai déjà perdu par loin de 3kg alors j'espère pouvoir continué ainssi mais question repas c'est difficile quand on est gourmande!!
bonne journée!!


stef 44 (nantes, 44) répond Posté le 14-12-2007 à 01:37
bonjour,je ne commence que lundi17 décembre.Préparer 2 menus à chaq repas, c'est mon quotidien.travaillant ts les 2 très tard, je prépare 2 fois par semaine les menus de la semaine et c'est d autant plus difficile lorsq on n'a pas les memes besoins.résultat, 10kg en trop,je compte sur ce programme pr rééquilibrer les choses.On verra bien,ce que cela donnera!bon courage à toutes!



41 - 50 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen