En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (SASSENAGE, 39) Posté le 11-12-2007 à 09:12
Coucou c'est Marie, en ce moment et depuis une semaine je craque pour du chocolat pratiquement tous les soir et j'ai peur du résultat je devrais dire c'est bienfait pour toi au secours!!!
Retour au forum
papillon mauve (78) répond Posté le 17-12-2007 à 10:21
bonjour les filles
j'ai commencé le 12/11 et j'ai moi aussi des envies de tout - c'est vrai que ca parrait etre comme une drogue meme apres le repas je mangerai bien un carré de chocolat ou encore du pain - alors c'est vrai que je me retiens un peu et puis j'en prends un petit morceau - comme si le fait du petit bout me soulageai - seulement un petit appelle souvent un autre - c'est tres dur -


MAITE (champcevinel, 24) répond Posté le 17-12-2007 à 10:01
Le repas de dimanche m'a fait reprendre du poids,j'étais à la 1ere semaine et je reviens presque au poids du départ.Comment faire?


catou ( , 33) répond Posté le 17-12-2007 à 09:41
salut Papillon, la bouffe c'est comme la cigarette, c'est une drogue!!!! quand j'ai arrêté de fumer ya 6,7 ans, c'était dur(je fumais pas beaucoup) et j'ai tenu le coup. . . il y a des caps,par moment on a super envie de craquer et si on tient 5,10 puis 20 min l'envie passe, et on est content d'avoir tenu. . .c'est pareil pour nos envies alimentaires, encore maintenant, on a envie d'un truc ou on a faim, faut essayer de faire autre chose, tenir le coup, boire de l'eau, et l'envie passe. . .et là on se dit, ouais j'ai pas craqué. . .et puis ya des fois on craque, c'est pas grave!! la prochaine fois on tiendra le coup!!!! allez Courage pour nous toutes. . ...Bonne journée Bizz


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 17-12-2007 à 09:32
Marie a Catou, je vois que tu m'a comprise mais chez moi c'est pas une question de faim car je t'assure je n'est pas faim les repas me suffisent, je ne comprend pas pourquoi je craque pour ce fichu chocolat, enfin ce matin et les jours suivants je me suis promise de ne plus craquer en plus j'ai un voyage en Tunisie au moi de mai (pas de vacance depeuis 8 ans bref!!! je te souhaite une bonne journée a +++


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 17-12-2007 à 09:26
Coucou c'est Marie, tu as raison il faut penser au loock moi je ne me pèse plus depuis 15jrs j'ai trop peur vue les écarts que j'ai, fait alors depuis ce matin j'ai décidé de ne plus craquer et de me reprendre en main
Bonne journée et a +++


francoise (31) répond Posté le 12-12-2007 à 19:34
bonsoir à jeanne,catou,papillon
il faut peser à notre nouveau loock et se récompenser chaque fois que l on perd 5kgs. . .c est mon cas. . .j ai acheté un autre pantalon noir un peu habillé pour mettre avec une tunique!!!et surprise c est une taille 48. . ...
ce matin 100g de moins sur la balance soit perte de 5kgs200
allez faut s encourager. . ...on les aura ces kilos de trop
bises francoise


jeanne (Châteauvillain, 52) répond Posté le 12-12-2007 à 11:24
Bonjour !moi aussi c'est le chocolat , bon je tiens le coup ,ce qui me motive c'est que je me sens moins serree dans mon jean ,et puis j'ai eu un bilan medical plus que parfait (suivi de greffe d'organe) je me sens mieux , moins mal dans le dos , j'ai aussi adopte une nelle coupe de cheveux et je me soigne la peau plus regulierement , j'y gagne en bonne humeur , c'est comme ca que je me motive , bises les tres courageuses !


catou ( , 33) répond Posté le 12-12-2007 à 11:15
bonjour bonjour, papillon, je vois ce que tu veux dire, c'est comme s'il y a avait 2 personnes sur tes épaules, une qui tedit"allez mange" et l'autre "ah non faut pas" je connais!!! et là, la volonté arrive et dit stop! je ne craquerais pas,na!!! oh la la le délire que je me fais!!!! bon bref, c'est pas facile, je suis dans la 4ème semaine, et j'ai moins faim, je suis à 900 en gardant unp tit déj du 1400. les 2 premières semaines sont dures, la 3ème un peu moins, et là ,je trouve que ça va!!! courage à bientôt !!!! Bizzz


papillon (SASSENAGE, 39) répond Posté le 12-12-2007 à 10:26
Salut Françoise merci de ta réponse je vais passer à 1400 cela me permettra de ne pas crignoter mais pourtant je n'est pas spécialement faim avec les repas à 900 c'est dans ma tête
A bientôt et encore merci à +++


francoise (31) répond Posté le 11-12-2007 à 12:27
allez courage les filles
j attaque ma4eme semaine et j ai perdu 5kgs 100. . .c est magque
et pourtant moi aussi j étais gourmande mais avec le 1400 cal je n ai pas envie de grignoter. . .à 17h je prends un bol de chocolat juste une petite cuillère avec de l eau chaude chocolat en poudre non sucré bien sur. . .. . ..et c est super!!!
allez courage
bises a vous francoise



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen