En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 5 /6 kg a perdre le retour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par biche (montpellier, 34) Posté le 12-12-2007 à 06:31
je ne sais pas pourquoi ce thème a subitement disparu de la circulation de puis quelques jours, mais je le relance car c'est important de se soutenir, ce n'est pas beaucoup 5/6 kg mais c'est souvent très dur à déloger, alors rendez vous pour ceux et celles qui se sentent concernés. Bonne journée
Retour au forum
dédé (49) répond Posté le 30-04-2008 à 10:22
bonjour a tous

moi j ai arreter il y a 2 mois je n est pas repris de kilos mais je stagne.mMais c est vrai je ne suis plus les repas comme avant.
Une fois que l on stop c est dur de reprendre. Une chose est bien c est que je n est pas repris mes kilos perdus donc super.
bonne journée à tous


nanoujoyce (88) répond Posté le 29-04-2008 à 09:47
bonjour vivi.j'étais partie en vacances(pas de régime), donc reprise de poids!depuis 2 jours,j'ai reperdu près d'un kilo mais je suis gourmande comme toi.bon courage pour ta tentative et ne renonce pas,un jour çà paiera.A+


vivi (07) répond Posté le 18-04-2008 à 18:36
Plus personne depuis le 2/04/08 !!! avez-vous renoncé ? pour ma part, j'ai demandé la résiliation à 5 mois de mon abonnement mais je vais faire une dernière tentative à partir de demain : pesée oblige, 6 kilos à perdre mais très gourmande !!! A plus


nanoujoyce (88) répond Posté le 02-04-2008 à 11:38
bienvenue chris.les premiers kilos sont plus faciles à perdre .pour les derniers,il faut être persévérante et ne pas se décourager.bon programme!A+


chris48 (tourrette levens, 06) répond Posté le 01-04-2008 à 10:18
bonjour, moi aussi j'ai 6kg a perdre et mème un peu plus si je peux.et j'ai commencé le 31 mars et je cherche comme vous des gens pour m'encourager a tenir.je suis quelqu'un de très gourmand mais je suis très motivée.biz chris


fleur (34) répond Posté le 31-03-2008 à 18:20
Bonjour biche, comment vas tu ? combien as tu perdu, j'ai débuté ma 10eme semaine et j'ai perdu 11 kg encore 4 pour me sentir bien voir peut être plus., bise, à bientôt.


nanoujoyce (88) répond Posté le 29-03-2008 à 11:08
bonjour à adèle et à toutes les filles.adèle,le début est parfois difficile car il faut que le corps accepte le fait de manger moins et de se passer de certains aliments trop caloriques.tu sais,on peut quand même craquer mais il faut faire un rattrapage le lendemain.cette semaine(-200g) pour moi.çà sera mieux la prochaine fois.courage à toutes.A+


adèle (62) répond Posté le 24-03-2008 à 09:00
Bonjour à toutes
Moi aussi j'ai 5 à 6 kgs à perdre, ce n'est pas facile.Avant de m'inscrire je mangeais à peu près équilibré mais avec des crises de boulimies. je pensais qu'en m'inscrivant à ce régime j'arriverai à me contrôler mais c'est très dur,je résiste mais mes efforts n'apparaissent pas sur la balance.
bon courage à toutes pour commencer la semaine


biche (montpellier, 34) répond Posté le 23-03-2008 à 06:39
encore quelques grammes perdus cette semaine, je dois arrêter fin avril , je vais donc demander le programme de stabilisation et essayer seule maintenant. . ..


nanoujoyce (88) répond Posté le 22-03-2008 à 23:48
bonsoir à toutes.bienvenue à claire.pesée ce matin(-200g).c'est peu mais j'ai du rattraper de gros écarts faits le week-end dernier!j'espère que pour vous,la balance sera gentille!bon courage.A+



1 - 10 de 105

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen