Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon profil poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MIMI (MERIGNAC, 33) Posté le 20-12-2007 à 12:43
J'ai 57 ans. Sans problême de pds jusqu'à la ménaupose je me suis mise à ce moment la à prendre 10kg sans autre raison apparente. Compte tenu de mon age, je désire en perdre 7. Y a t il quelqu'un qui correspond à mon profil et qui réussi avec notre méthode?
Retour au forum
Evelyne St André de Cubzac (33) répond Posté le 14-04-2008 à 23:31
Mimi, je suis née à Mérignac et je vis actuellement à Saint-André de Cubzac 33240 Je voudrai bien parler avec toi et les autres sur ce forum, mais je vois qu'il y a un moment que tu n'es pas venue causer.Mon nom de forum est Dalençon, mais mon prénom est EVLYNE.A+


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 15-01-2008 à 17:53
Ben quoi ANNICK un coup de déprime? De quoi! de quoi!!!!!Doucement mais sûrement ? c'est parfait! On a tout le temps pour perdre. En combien de temps as tu pris tes kilos? Il nous en faudra peut-être autant pour les perdre mais surtout :"plus belle aujourd'hui qu'hier et moins que demain" Quand finis tu tes 6 mois? Tu verras à ce moment là ce que tu sens.Allez, à plus, mais surtout continues à lutter, ne cesse pas les efforts.On se tient au courant.Bises


annick (51) répond Posté le 14-01-2008 à 15:56
bonjour mimi je ne sais pas ou tu en ai mais moi je commence a desesperer car les kg ont bien du mal a partir pourtant je fais le regime a 900c je ne sais pas si je continuerais apres mes 6 mois d'inscription par contre je ne regrossi pas c'est déjas ça je te fais toutes mes amitiées et a plus si tu ai d'accors bizzzzzz


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-01-2008 à 13:10
Moi aussi Annick j'ai un problême de genou.J'ai découvert le lateral stepper qui le fait travailler en douceur. Et puis je déteste les contraintes que je ne m'impose pas moi même.Les séances à heures et jours fixes, ce n'est pas pour moi.Va y à ton rythme annick et si la baisse est lente, pas grave puisqu'elle est effective.Une règle d'or, ne jamais reprendre un gramme qui a été perdu(stagner ne me semble pas grave)


annick (51) répond Posté le 07-01-2008 à 14:53
bonjour mimi je suis comme toi avec des kg en trop j'ai commencer le 19 novembre mais les kg ne fonde pas tres vite seulement j'ai 63 ans et le sport pour moi tres peu mal de genoux et de hanche alors je vais a mon rytme et tout va bien bon courage a toutes et a++++


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-01-2008 à 04:53
Courage Jacaro, moi aussi j'ai fait ça mais cette fois pas question de ne pas aller au fond des choses. On est ensemble


jacaro (33) répond Posté le 04-01-2008 à 19:00
Bonjour à toutes, et en particulier à ma voisine de Mérignac (MIMI)car je suis libournaise.
J'ai 39 ans, et j'aimerais perdre 18 kg.
Je commence lundi 07 janvier.
J'ai déjà fait de nombreux régime mais je ne stabilise jamais ma perte de poids et donc je reprends toujours. . . plus !
J'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Bon courage à toutes


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-01-2008 à 10:08
Un peu dur en ce moment et je ne fait que commencer il me faut du sérieux pour l'avenir
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE


nicole (04) répond Posté le 03-01-2008 à 19:28
BONNE ANNEE A TOUTES
j'espère que vous avez repris sérieusement pour moi ca y est c'est bien reparti il faut absoluement que je perde les kg qui restent
biz


jaline (36) répond Posté le 31-12-2007 à 18:40
bonjour à Nicole, mimi, colie1, moi aussi après mon problème de glande thyroide j'ai commencé à prendre du poids j'ai commencé le 5 novembre, j'étais à 76,5kg, aujourd'hui je suis à 72,4kg je voudrais descendre à 67kg , j'aurai 56 ans en janvier, au fil des années j'ai augmenté les doses et je me resservais, quelques grignotages lorsque le moral est dans les chaussettes bonnes fêtes à toutes et bisous



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen