En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nathalie (Laure Minervois, 11) Posté le 21-12-2007 à 22:20
Slt a tous.J avais perdu beaucoup de poids il y a a peu pres plus de trois ans et j'ai eu des petits soucis perso et je me suis mis un peu dans la nourriture et le peu que je mangeais m'a fait prendre au moins 25 kgs et je suis tres mal a l interieur et dans ma tete grave alors aider moi svp.merci bises a tous NATHALIE
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 07-01-2008 à 18:31
Ca y est Nath j'ai enfin une adresse msn,la voici:sophrob@live.fr tout en minuscule!!


PUNTCH (27) répond Posté le 05-01-2008 à 22:38
Nathalie, moi aussi je commence lundi, courage, reprends les repas comme indiqué, je suis sur que les résultats viendront doucéttement. Essaie de décompresser, car il est vrai que les soucis sont la cause du moral dans les chaussettes et du manger mal, essaie de faire des ballages pedestre avec ta petite famille, c'est super. A plus, bisous


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 05-01-2008 à 20:02
Coucou bonne annee,sante et prosperite pour 2008.Je suis la t'inquietes pas,pour l'instant je suis au meme point mais a partir de lundi la serieux. . .Je vis en concubinage et j'ai 3 enfants comme tu m as demande.J'aimerais discute sur msn si le coeur t'en dit Bises Nath


citron (33) répond Posté le 05-01-2008 à 17:36
Nath tu ne donne plus signe de vie j'espère que tout va bien pour toi.


marie (78) répond Posté le 01-01-2008 à 15:56
une trés belle année,pleine de sourires, d'amour, et de santé a vous toutes et tous..


pati (57) répond Posté le 01-01-2008 à 12:09
bonne année à toutes et tous !


citron (33) répond Posté le 01-01-2008 à 11:45
Très bonne année Nath,je te souhaite pleins de kg en moins et surtout une très bonne santé,a toi et ta famille.Au fait es tu marié,as tu des enfants?


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 31-12-2007 à 13:53
Salut cherubin je viens de lire ton message bon courage a toi pour aujourd hui dis moi si tu as une adresse msn et si ca te dit que l'on se les echange.Moi j'ai 45 ans et besoin de soutien car c'est assez dur pour le regime et la avec les fetes ce n'est pas evident bis a toi et bonne annee un peu a l'avance Nath


cherubin (25) répond Posté le 30-12-2007 à 20:58
Nathalie

Coucou,

Le grand jour c'est demain. J'ai 43 ans et deux enfants de 13 et 15 ans. Et j'ai toujours eu des problèmes de poids. Je sais bien jouer au yoyo. Pas de problèmes mais maintenant je prends les choses en main. Courage et volonté . Le forum est super sympa plus d'isolement. Bisous


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 30-12-2007 à 12:51
Coucou cherubin bon courage a toi pour demain pour la guerre aux kilos bonne fin d'annee bisous Nath



11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen