Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nathalie (Laure Minervois, 11) Posté le 21-12-2007 à 22:20
Slt a tous.J avais perdu beaucoup de poids il y a a peu pres plus de trois ans et j'ai eu des petits soucis perso et je me suis mis un peu dans la nourriture et le peu que je mangeais m'a fait prendre au moins 25 kgs et je suis tres mal a l interieur et dans ma tete grave alors aider moi svp.merci bises a tous NATHALIE
Retour au forum
Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 26-12-2007 à 14:40
Salut a toi et merci pour ton ptit message qui me motive encore plus.La je fais tres attention cette semaine car je veux y arriver avec du soutien bisous Nath et bonne fin d annee


citron (33) répond Posté le 25-12-2007 à 19:51
1.5 kg pour la première semaine c'est très bien,surtout en période de fêtes pour un début c'est pas évidant.Ne culpabilises pas quand tu craques,il faut un temps d'adaptation,c'est normal.Bisous et joyeux noël.


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 23-12-2007 à 20:23
Salut!!!!!!
Merci pour ta reponse j'ai perdi un kg et demi,c'est ma premiere semaine j'ai commence le 17/12 je me maintiens mais parfois je craque je suis a 1400cal.aussi.J'ai 45 ans et passes aussi de bonnes fetes bisous et bon courage!!


citron (33) répond Posté le 23-12-2007 à 19:20
Ma fille va me créer une adresse msn,je te la donnerais cette semaine,après noël dès mon retour, en attendant passe de très bonnes fêtes.J'ai 33 ans et toi?


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 22-12-2007 à 14:53
Merci de ton soutien et dis moi si on peut rester en contact meme si tu le veux bien par msn cela serait sympa alors si tu veux me laisser ton adresse si tu en as envie bises a toi nath


citron (33) répond Posté le 22-12-2007 à 13:46
Coucou nathalie,je te souhaite bonne chance pour ce régime, moi j'en suis très contente,j'ai 21kg a perdre et j'ai déjà perdu 9kg depuis 7 semaines,en faisant le 1400calories.Alors accroches toi et tu seras bientôt ravie du résultat.Bisous..



31 - 36 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen