Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J aimerais converser avec des gens sur la region pour se soutenir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nathalie (Laure Minervois, 11) Posté le 22-12-2007 à 14:58
Eh oui je finis ma semaine une avec 1kgs et demi en moins j'espere tenir le coup car j'en ai encore pas mal derriere a perdre alors aidez moi svp merci!!!!!!! NATHALIE
Retour au forum
Vinouche répond Posté le 22-04-2009 à 19:45
bonsoir Nathalie!
Ou en es-tu depuis ce 22/12/2007?, je suis étonnée que nu n'ai pas plus de soutient, bien que j'ai aussi lancé un sos. . . mais jyka du 06 a raison parlons nous, j'espère que tu n'as pas trop craqué? de mon côté je suis une gourmande et mangeuse compulsive, je suis sur le bon chemin mais je fais encore des escapades sucrées que je rectifie assez vite maintenant, j'ai démarré le 23 février 2009 après une ablation d'une partie du colon, ça va bien mieux maintenant et c'est vrai que cette façon de manger est celle qui prévalait avant que le "progrès" ne nous équipe de frigos et de grands magasins, avant mes 18 ans, j'en ai 61, à la campagne on ne mangeait tout simplement pas de yaouts, allégés ou pas mis de rien en portions individuelles, qui coutent très cher, maman faisait les crèmes au chocolat ou a la vanille, des iles flottantes ou des tartes et gâteaux de riz à la rigueur,c'est aussi cette profusion avec la facilité d'y accéder et les encouragements de la pub qui ont fait des "gros" enfin on va les avoir à l'usure ces graisses encombrantes je t'envoie des trains de soutient moral Je vis à Paris et suis à la retraite ENFIN! je bosse depuis que j'ai 14ans! je pense qu'il fait beau dans ton coin de france et je te salue!
YVONNE


jyka (06) répond Posté le 22-12-2007 à 15:23
Pourquoi cherches tu des copines du 11 ?
Puisque nous ne nous rencontrons que sur le forum n'importe laquelle de nous toutes devrait être pour toi la bienvenue.Recherche plutôt celle qui aurait un peu ton profil : combien de kilos à perdre et en combien de temps. Et promène toi sur le forum c'est trés enrichissant même si tu n'as rien à dire il est toujours bon de les lire.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen