Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI COMMENCE LE 07 01 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadia30 (beaucaire, 30) Posté le 26-12-2007 à 15:15
JE COMMENCE MON REGIME LE 07 JANVIER
ET JE SUIS DU GARD
POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILLE
SI CA MARCHE LE REGIME DE MR COHEN
Retour au forum
ide (59) répond Posté le 04-02-2008 à 11:09
salut Nadia merci pour ton message, ne perd pas courage si tu veux un conseil essaie de prendre une journée à la fois, je pense qu'il ne fait pas voir trop vite l'objectif final, le principal c'est d'essayer de suivre le régime le mieux possible et d'évaluer la perte de poids sur ta semaine et ensuite sur un mois, bon courage et peut-être à ce soir


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 04-02-2008 à 08:42
bonjour ide tu vois moi je n'ai pas bien fait le programme donc se que j'avais perdu j'ai tout repris car j'ai voulu discuter sur le forum mais il n'y a personne, donc ok pour discuter avec toi ,bon courage pour tes nuit a bientot


ide (59) répond Posté le 03-02-2008 à 20:32
moi aussi j ' ai commencé le 7 janvier mais c'est vrai que je trouve qu'il n"y a pas beaucoupe de monde sur ce forum, mais c'est bein dommage, je peux vous anoncer que depuis j'ai perdu 4.9 kg on pe peuêtre communiquer ensemble sauf q'a partir de merdredi je travaille de nuit mais je serai dispo à partir de 15 h bon courage à toutes .


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 23-01-2008 à 08:15
stéphanie,je vois qu'il y a personne qui donne des nouvelle, donc je pense que je vais allez sur le forum de je recommence a zéro,avec veronique,car tout les soir on peut discuter et ses sympas, donc vient nous rejoindre se serai super,et la on est une bonne equipe pour se motivé
bizzzzzzzzzzz


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 22-01-2008 à 20:33
bonsoir stéphanie, moi j'ai faim avec le 900 parceque je fait beaucoup de sport,suite a mon marathon qui est prevu au mois d'avril,ses sur on perds des centimetres de partout,pour toi alison commence par le 1400 et essai le 900 a la troisième semaines,bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde a vouloir donner de leur nouvelle dommage,car on peut se motivé ensemble ses super,bon a bientot


stéphanie30300 (30) répond Posté le 22-01-2008 à 13:49
bonjour alison moi aussi comme nadia j'ai commencé le 07/01 et j'en suis a -3.1 le plus c 'est que tu perds des centimetres partout c'est super par contre moi cette semaine j'ai pris celui a 900 kcal et je n'ai pas eu de fringale j'ai meme du mal a finir mon plat du midi. viens nous faire un petit coucou de temps en temps pour nous dire ou tu en es on semotive toutes comme sa !!!!
pour Nadia c'est bizarre moi avec le 900 j'ai meme moins faim qu'avec le 1400 par contre moi il m'en reste encore 13
a bientot les filles


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 22-01-2008 à 13:04
bonjour alison ,juste pour te dire que moi meme j'etais sceptique, mais je peut te dire que sa marche j'ai perdu 3 kg depuis que j'ai commencer, mais il faut etre serieuse,car si tu fait un seul écart cela bloque la perte de poids,bien venu au club, moi il me reste 5 kg a perdre et je peut te dire qu'il faut etre motivée,surtout fait le programme a 1400cal car a 900 cal ses trop dur on a la fringale dans la journée,surtout si tu peut faire un peut de sport sa va t'aider, moi je fait de la course a pied,et donc cela me fait du bien car après ma course je n'ai pas faim,surtout il faut boire dans la journée 1litre par jour ses bien ,on élimine beaucoup plus vite, mais on va au toilette très souvent.bon courage a bientot


alison (40) répond Posté le 22-01-2008 à 12:48
Je voudrais savoir si ceux (celles) qui ont commencé le 7/1 sont contents? ça marche? quelles sont les difficultés rencontrées? j'ai commencé hier mais je suis sceptique, ayant déjà fait de nombreux régimes


stéphanie30300 (30) répond Posté le 22-01-2008 à 10:02
salut nadia, eh oui je continue j'en suis à -3.1 kgs en 2 semaine et moi aussi je continue ma 3eme semaine avec le 900 kcal mais à vrai dire je le trouve plus facile que l'autre, en effet hier je n'ai pas eu du tout faim et j'ai meme eu du mal a finir le repas du midi!!!! on verra bien si je tiens toute la semaine !!!
Courage a toutes et à bientot


stéphanie30300 (30) répond Posté le 22-01-2008 à 10:01
salut nadia, eh oui je continue j'en suis à -3.1 kgs en 2 semaine et moi aussi je continue ma 3eme semaine avec le 900 kcal mais à vrai dire je le trouve plus facile que l'autre, en effet hier je n'ai pas eu du tout faim et j'ai meme eu du mal a finir le repas du midi!!!! on verra bien si je tiens toute la semaine !!!
Courage a toutes et à bientot



11 - 20 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen