Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI COMMENCE LE 07 01 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadia30 (beaucaire, 30) Posté le 26-12-2007 à 15:15
JE COMMENCE MON REGIME LE 07 JANVIER
ET JE SUIS DU GARD
POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILLE
SI CA MARCHE LE REGIME DE MR COHEN
Retour au forum
nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 21-01-2008 à 13:59
alors les filles on ne donne plus de nouvelle , moi j'ai perdu 3 kg depuis que j'ai commencer ,et toi stéphanie j'espéres que tu continue car tu avais eu un bon resultat la première semaine, moi je continue avec le programme a 900 calories,bon j'espères que toutes les autres filles non pas laissé tonber le programme
donner des nouvelle car le forum est fait pour cela on peut se motivée entre nous et je trouve que ses dommage de ne pas en profité,alors a bientot je l'espères et bon courage pour la semaine a venir ,nadia


stéphanie30300 (30) répond Posté le 14-01-2008 à 12:46
Slt Nadia
toi aussi c'est bien 1 kg c'est déja 10% du poids que tu veux perdre. C'est bien on y arrive les filles il faut continuer courage pour cette deuxile semaine et a bientot
stéphanie


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 13-01-2008 à 16:42
salut magalie
moi j'aimerais perdre 10 kg, donc la premiere semaine j'ai perdu 1kg ,se deja bien ,bravo stephanie,il faut continuer,pour moi se sera plus dur car il faut que je mange plus de féculent pour ma préparation marathon mais ca va
j'ai choisile programme a 900 cal
a plus ,et bonne semaine
nadia


stéphanie30300 (30) répond Posté le 13-01-2008 à 15:06
Slt magali
moi j'aimerais perdre 16 kg et j'ai déja un peu commencé et toi ta première semaine ça a donné quoi ?
@+
Stéphanie


mag (83) répond Posté le 13-01-2008 à 10:50
J4AI COMMENCE LE 04 AUSSI 14 KG A PERDRE MAGALI DE NEOULES 30 KM DE TOULON


stéphanie30300 (30) répond Posté le 12-01-2008 à 11:08
super contente ce matin sur la balance -1.8 kg et 3cms de moins sur le ventre et les cuisses et vous les filles sa donne quoi ?
bisous et a bientot


stéphanie30300 (30) répond Posté le 11-01-2008 à 13:01
pour moi la galette des rois c dimanche car mon petit dernier a eu 4 ans mercredi donc on mange avec toute la famille juste la gateau je les ai pas fait venir pour le repas sinon sa aurait été la cata .
Je suis sûre que l'on a perdu avec ce régime je vais aussi voir les centimêtres des fois c'est plus parlant que le poid mais bon avoir perdu des 2 (kilos et centimetres) nous motiverait .
A demain pour le verdict
a+


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 11-01-2008 à 12:56
salut stéphanie, moi aussi je me languis de monter sur la balance , mais j'ai manger de la galette des roi ce matin donc on verra samedi, moi je pense que je vais prendre le régime a 900, pour perdre plus vite ,car a partir du 06 fevier, je doit manger plus de féculent,car je prépare un marathon pour avril
a plus


stéphanie30300 (30) répond Posté le 11-01-2008 à 12:07
au fait pour la 2ème semaine vous avez choisi 1400 ou 900 moi je reste a 1400 il faut que le corps s'habitue aprés on verra
a+


stéphanie30300 (30) répond Posté le 11-01-2008 à 12:05
salut nadia ,
petit pb je n'arrivais pas à rentrer dans le forum apparemment sa marche à nouveau.
je me languis demain pour monter sur la balance j'espère voir le chiffre diminué je n'ai pas fais un seul excés donc . . ...
Et vous les filles sa ce passe comment ?
A bientôt



21 - 30 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen