En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI COMMENCE LE 07 01 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadia30 (beaucaire, 30) Posté le 26-12-2007 à 15:15
JE COMMENCE MON REGIME LE 07 JANVIER
ET JE SUIS DU GARD
POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILLE
SI CA MARCHE LE REGIME DE MR COHEN
Retour au forum
nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 07-01-2008 à 19:55
bonsoir
comment ses passé votre première journée , moi sa va je n'ai pas eu faim ,et je trouve que l'on mange bien dans l'ensemble ,bon il faut continuer maitenant ,bonsoir au trois nouvelle


ittle (34) répond Posté le 06-01-2008 à 22:20
bonsoir à toutes, je commence aussi le 7 .


bonheur (06) répond Posté le 06-01-2008 à 21:28
Bonjour,
je commence moi aussi le 7 janvier, alors à très bientôt. . .et bonne réussite à toutes (tous)!


poupette du 27 (27) répond Posté le 06-01-2008 à 21:18
bonjour les filles je fais partie du club depart le 07 (demain) alors on s'aide? moi j'ai 15kg a perdre alors on y crois a bientot


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 04-01-2008 à 13:06
allez les filles profité de votre week-end ,car lundi on commence toute le régime ,et nous sommes plusieurs donc on pourra se soutenir ,les une au autre ,alors fait vous un dernier plaisir
bizzzzzzzzz


lisette (lapalud, 84) répond Posté le 04-01-2008 à 07:58
lisette 84
merci Nadia bonne année à tous
je commence le 7 pour le moment j'ai la grippe peut être que n'ayant pas trop d'appétit je vais perdre quelques "grammes" mais après j'attaque dur


emma13 (13) répond Posté le 03-01-2008 à 19:17
bonjour nadia moi aussi je commence le7
je m'appelle marie claire et j'ai 14kg à perdre on pourra se soutenir ensemble


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 03-01-2008 à 17:46
BONSOIR COCO
IL NE FAUT PAS AVOIR PEU ?CAR TU VOIS MOI J'AI PERDU 20 KG ?IL Y A PLUS DE 8 ANS ,AVEC LE REGIME SPORTIF ,MAIS SES TROP DUR CAR ON NE MANGE PAS DE TOUT , COMME AVEC LE REGIME DU DOCTEUR COHEN,
MAIS ON PEUT SE MOTIVE ENTRE NOUS SI CA TE DIT ,IL FAUT ETRE BIEN DANS CA TETE TU SAIS .


coco (60) répond Posté le 03-01-2008 à 12:53
bonjour a tous moi aussi je commence le 7 janvier et ca me fais un peu peur car j'ai au moins 20 kgs a perdre


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 02-01-2008 à 18:40
Alorc les filles on ne donne plus de nouvelle ,lisette si tu veut étre encouragée il faut nous dire si cela se passe bien ,et toi cathou comment se sont passez les féte bien, moi j'ai grossi dur dur , mais maintenant il faut se mettre au vert .
a bientot nadia



41 - 50 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen