Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI COMMENCE LE 07 01 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadia30 (beaucaire, 30) Posté le 26-12-2007 à 15:15
JE COMMENCE MON REGIME LE 07 JANVIER
ET JE SUIS DU GARD
POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILLE
SI CA MARCHE LE REGIME DE MR COHEN
Retour au forum
nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 27-12-2007 à 20:52
bonsoir lisette
tu commence le 1er janvier et moi le 07 janvier donc on pourra se motivé entre nous , donc bon courages pour ta premiere semaine ,tu me racontera si ses facile ou pas et si ca marche .
je te souhaite de passez de bonne fete de fin d'année 2007 meilleur voeux ,joies et properité ,pour la nouvelle année 2008 ,et des kilos en moins.
a bientot nadia


lisette (lapalud, 84) répond Posté le 27-12-2007 à 18:17
lisette du 84
bonsoir Nadia
je vais commencer le 1er janvier 2008
j'ai confiance en le docteur Cohen mais je pense qu'il me faudra etre très encouragée


lisette (lapalud, 84) répond Posté le 27-12-2007 à 18:17
lisette du 84
bonsoir Nadia
je vais commencer le 1er janvier 2008
j'ai confiance en le docteur Cohen mais je pense qu'il me faudra etre très encouragée


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 27-12-2007 à 17:52
BONSOIR CATOU
JE TE SOUHAITE DE PASSEZ DE BONNE FETE DE FIN D'ANNEE 2007
MEILLEUR VOEUX ,JOIES ET PROSPERITE ,POUR LA NOUVELLE ANNEE 2008
NADIA


catou ( , 33) répond Posté le 27-12-2007 à 09:30
bonjour Nadia, moi je suis ass mat à la maison donc je me prépare mes repas tranquilles, c'est un rytme à prendre, comme il y a bcp de poissons,je le fais au micro-ondes, les légumes ausssi, ça dépend lesquels, et puis si t'a pas envie de cuisiner, fais toi une soupe; moi c'est ce que je fais quand j'ai la flegme, ou une salade verte avec jbon. . . j'ai fais le 1400 kal pdt 2 semaines, et après j'ai pris celui de 900kal et ça va! je garde les fruits pour 16h,quand j'ai des petits creux, je bois du thé,tisanes et meme coca light..on a le droit!! si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je reviens voir de tps en tps!! sinon, j'ai un forum"vive la bretagne", y a plein de filles sympas!! bonne journée
bizzzz


nadia30 (beaucaire, 30) répond Posté le 27-12-2007 à 09:21
catou
je vois que si je me tient au programme ,je devrais perdre mes 10kg facilement ,et assez vite , donc je vais me motivé a font ,peut tu me dire si il faut cuisiné souvent car avec mon travaille se n'ai pas facile ,car je suis a mon compte
donc je n'ai pas trop le temps pour cuisiné car le soir aprés le boulot je vais courrir .
bizzzz


catou ( , 33) répond Posté le 26-12-2007 à 15:19
salut, ça marche bien le régime et c'est facile! j'ai perdu 6kg en 5 semaines, donc ça va! les menus sont sympas et s'il y a des choses que tu n'aimes pas , tu as les équivalences dans "bonus et repas", et tu peux discuter à tte heure, c'est très important pour le moral!!! courage bizzz



51 - 57 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen